Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Faut il virer Karlotte du forum ?

Karlotte à la vie à la mort 35 membres ont voté

1. 1. Faut il virer Karlotte du forum ?

• Oui c'est un gros naze qui supporte l'OM
      57%
      20
    • Non il est trop chou et met un peu d'animation
      14%
      5
    • Sans avis car il est chiant mais attachant
      28%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
ouais mais faut laisser du temps aux gens un peu <_<

perso moi il me fait rire (enfin j'espère que c'est ton but et que t'es pas sérieux <_< )

Desole, je suis serieux, j ai envie de te voir :honte: :cartonj:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 50
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Bon la tendance se dessine meme si il n'y a pas eu encore beaucoup de vote.

Une lègere majorité pour que je me casse. On peut considerer que que les deux dernières questions du sondage me sont plutot favorable. :)

Posté(e)
...autant j ai envie de rencontrer... Celt :)

;) Ah mais moi aussi j'aurais plaisir à rencontrer quelqu'un d'aussi charmant que toi :bisou:

Sinon j'aimerais bien rencontrer aussi Trunk, Gob, Robby ou Llacer, parce que j'aime bien les sup' des autres clubs quand ils sont pas lourdingue... ;)

Tiens ça m'etonne pas que la Charlotte ce soit Gillou qui nous l'ai ramené, il aime bien les gros nazes !!! :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur
Sinon j'aimerais bien rencontrer aussi Trunk, Gob, Robby ou Llacer, parce que j'aime bien les sup' des autres clubs quand ils sont pas lourdingue... ;)

Tiens ça m'etonne pas que la Charlotte ce soit Gillou qui nous l'ai ramené, il aime bien les gros nazes !!! :lol:

Je pense que c'est pour moi lourdingue mais je ne t'en veux pas car c'est vrai :)

Posté(e)
Je pense que c'est pour moi lourdingue mais je ne t'en veux pas car c'est vrai :)

Disons que j'ai l'immense naïveté d'oser croire que tu le fais exprès et que c'est par simple jeu (puisque ça marche) que tu fais ça... Mais que ce soit voulu ou non, c'est vrai que t'es lourdingue et que je prie chaque jour le retour de Gobichou (quand il aura fini de bouder à cause que quelques lyonnais qui se montrent aussi parfois lourdingues) le seul sup' marseillais interessant que je connaisse à ce jour.

Maintenant quand tu auras fini de faire mumuse (c'est à dire quand certains seront fatigués de te répondre) peut-être que tu pourras être un forumer interessant avec des avis pertinents (à l'instar de Gob, Trunk ou Llacer), mais en attendant tu reste lourdingue...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur
Disons que j'ai l'immense naïveté d'oser croire que tu le fais exprès et que c'est par simple jeu (puisque ça marche) que tu fais ça... Mais que ce soit voulu ou non, c'est vrai que t'es lourdingue et que je prie chaque jour le retour de Gobichou (quand il aura fini de bouder à cause que quelques lyonnais qui se montrent aussi parfois lourdingues) le seul sup' marseillais interessant que je connaisse à ce jour.

Maintenant quand tu auras fini de faire mumuse (c'est à dire quand certains seront fatigués de te répondre) peut-être que tu pourras être un forumer interessant avec des avis pertinents (à l'instar de Gob, Trunk ou Llacer), mais en attendant tu reste lourdingue...

Tu lis en moi comme si tu me connaissais, ca me touche énormément et rien que pour toi je vais faire des efforts pour devenir moins lourdingue :)

Posté(e)
Tu lis en moi comme si tu me connaissais, ca me touche énormément et rien que pour toi je vais faire des efforts pour devenir moins lourdingue :)

et arrête un peu avec tes smileys stp, c'est un forum sérieux ici :jmecache:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

ian

C'est sûre que la seule présence de Ian prouve à quel point ce forum est sérieux ! :lol:

Ian tu veux un chouros ??? :jmecache:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur

ian

Désolé mon ianou :honte:

Posté(e)
  • Auteur

Franchement je suis super étonné par ce sondage, je pensais me prendre une méga claque et ce n'est pas le cas :)

Vous etes plutot cool les hexas :bravo:

A moins que ca ne se gâte .......

Posté(e)

en fait si il y a si peu de votes c'est que tu laisses indifferent, ce qui n'est pas une meilleure nouvelle que le fait d'etre deteste... etre deteste c'est deja exister un peu voire beaucoup !

regarde barthez, alors lui chez nous qu'est ce qu'il peut exister !

Modifié par southgone

Posté(e)
  • Auteur
en fait si il y a si peu de votes c'est que tu laisses indifferent, ce qui n'est pas une meilleure nouvelle que le fait d'etre deteste... etre deteste c'est deja exister un peu voire beaucoup !

regarde barthez, alors lui chez nous qu'est ce qu'il peut exister !

donc je réalise un bon début :yaisse:

Posté(e)

Disons que ceux qui ont voté "chiant mais attachant" pensaient surtout à chiant. :)

OL, ça l'fait.

Posté(e)
C'est sûre que la seule présence de Ian prouve à quel point ce forum est sérieux ! :lol:

Ian tu veux un chouros ??? :jmecache:

ben...seulement si je peux le tremper dans le chocolat

:oops:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Disons que ceux qui ont voté "chiant mais attachant" pensaient surtout à chiant. :)

et ceci est une excellente remarque :bravo:

ian

Posté(e)

Ce post nombriliste inutile pourrait peut être être déplacé dans Blabla!

Delf

Posté(e)

T'es un gros naze. T'es même un trou noir à connerie en fait, tu attires toute la bêtise du monde dans le blob qui te sert de ciboulot. Mais ce n'est pas parce que tu supportes l'OM (Cause/Effet ?) que tu dois te tirer. Être lourd n'est malheureusement pas un crime. Mais on devrait revoir le code civil pour ton cas :)

Ca va, ca te convient ?

Tu fais bien ce que tu veux peuchère.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Sinon autant j ai pris plaisir a rencontrer Funny,

et encore, j'etais pas au max de mes possibilités :) 8)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur
T'es un gros naze. T'es même un trou noir à connerie en fait, tu attires toute la bêtise du monde dans le blob qui te sert de ciboulot. Mais ce n'est pas parce que tu supportes l'OM (Cause/Effet ?) que tu dois te tirer. Être lourd n'est malheureusement pas un crime. Mais on devrait revoir le code civil pour ton cas :)

Ca va, ca te convient ?

Tu fais bien ce que tu veux peuchère.

Enfin quelqu'un qui a su me cerner !!!! ;)

Posté(e)
  • Auteur
Ce post nombriliste inutile pourrait peut être être déplacé dans Blabla!

C'est vrai que ca a rien à foutre dans tout foot. :)

La prochaine fois je ferais gaffe ;)

Posté(e)
ben...seulement si je peux le tremper dans le chocolat

:oops:

ian

J'étais sûre que tu répondrais ça, t'aime bien tremper ton chouros dans le chocolat... :lol:

Ah bah voilà Charlotte, t'aurais pas dû utiliser le smiley inlove avec moi, maintenant t'as énervé la bêêête... :lol:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'obtiens 10,34% des suffrages en ma faveur c'est suffisant pour que je reste :)

Posté(e)
perso moi il me fait rire (enfin j'espère que c'est ton but et que t'es pas sérieux <_< )

Panp, j'espère que c'est aussi ton but et que tu n'es pas sérieux :D;)