Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'OL tremble devant un retour au premier plan de l'OM

Featured Replies

Posté(e)
Manquerait plus que Reims remonte en L1 pour prendre la relève ;)

A Reims il y a Tof Delmotte pour encore un match, il a le droit de remonter :D

Oui Gob revient !!!!

Celt bah quoi ca occupe un peu de repondre pendant que les bases de donnees remontent :honte:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 124
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

juste pour dire que j'adore les interventions de Ian et les posts bien sentis de Drolix :D

sinon, certains, pour des Lyonnais hautains perdent un peu trop rapidement leur flegmes :o

P.S.:il me semble que Karlotte doit tourner autour des 32 ans (pour info ;) )

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
J'aurais préférer rester discret sur le sujet chaud du moment car après tout, le premier responsable de tout ce qui arrive c'est bel et bien l'OM et pas l'OL. Ceci dit on remarque aisément que les dirigeants lyonnais ne sont pas très sereins et d'ailleurs les supporters non plus car l'éventualité de revoir l'OM en LDC leur ferait une ombre monumentale alors qu'un petit club comme Lille n'a aucune chance de leur faire ombrage. Eh oui car l'OM en LDC avec son public sa ferveur peut renverser tout le monde et quel supplice ce serait pour lyon de voir Marseille aller plus loin que lui dans cette compétition. De plus L'OM sera toujours plus vendeur que l'OL et cela tant que Lyon n'aura pas gagner cette LDC. Vous etes peut etre arrivé au sommet mais vous stagnez depuis trop longtemps en LDC pour faire peur à qui que ce soit. Et après le sommet il y a toujours la chute c'est inévitable on connait bien cela à Marseille. Alors bonne chance pour un eventuel 6ème titre et un éventuel 1/4 de finale de la LDC. Mais le panache, la passion,c est à marseille qu'on voit ca pas à lyon.

JMA l'a bien compris et il espère bien gagner la LDC un jour mais il pense surement que lyon a laisser passer sa chance et que de si belles années ne se reproduiront peut etre plus. Croire que mettre une equipe en LDC en la favorisant alors qu'elle n'a meme pas de stade, cela permettra aux lyonnais de rester au sommet plus longtemps c'est un mauvais calcul. En tout cas c'est mon avis.

:troplol:

Tu penses sincèrement qu'on a peur de ton club de baltringues ?

Joke of the day :lol:

Posté(e)

Karlotte, ce sont toujours les performances sur le terrain qui font la difference.

Pour l'instant, l'OM me parait etre encore assez loin de Lyon, voire meme de Lille ou de Bordeaux, mais tout peut evoluer tres vite dans le football et il est normal qu'un supporter marseillais puisse penser que l'OM domine de nouveau le football francais a court ou moyen terme. Personne n'aurait imagine il y a 5 ans que l'OL exerce une telle domination sur notre football et il est probable qu'un autre club prendra bien la releve un jour. Reste a savoir si ce sera l'OM ou un autre, et deuxieme inconnue importante, reste a savoir quand.

Quant a la Ligue des Champions, elle donne aux clubs francais une exposition mediatique importante. C'est tout a fait juste. Maintenant, pour que l'impact mediatique soit maximal, il ne suffit pas de disputer cette competition, il faut aussi y briller. L'OM ou le PSG ont dispute recemment la Ligue des Champions, et ma foi, on peut se demander a posteriori si ces participations a la LDC ont ete si benefiques que ca pour ces deux clubs. En tout etat de cause, puisque c'est ton point principal, les dirigeants lyonnais n'ont pas semble trembler devant la menace mediatique OM ou PSG.

Aujourd'hui Marseille joue dans la meme categorie que Bordeaux, Lille, Monaco ou Paris SG, dont le principal objectif est de decrocher une place sur le podium du championnat. Il reste beaucoup de chemin a faire pour jouer dans la categorie des Barcelone, Milan, Arsenal, Chelsea dont l'objectif est de gagner le titre europeen.

Posté(e)
  • Auteur
Karlotte, ce sont toujours les performances sur le terrain qui font la difference.

Pour l'instant, l'OM me parait etre encore assez loin de Lyon, voire meme de Lille ou de Bordeaux, mais tout peut evoluer tres vite dans le football et il est normal qu'un supporter marseillais puisse penser que l'OM domine de nouveau le football francais a court ou moyen terme. Personne n'aurait imagine il y a 5 ans que l'OL exerce une telle domination sur notre football et il est probable qu'un autre club prendra bien la releve un jour. Reste a savoir si ce sera l'OM ou un autre, et deuxieme inconnue importante, reste a savoir quand.

Quant a la Ligue des Champions, elle donne aux clubs francais une exposition mediatique importante. C'est tout a fait juste. Maintenant, pour que l'impact mediatique soit maximal, il ne suffit pas de disputer cette competition, il faut aussi y briller. L'OM ou le PSG ont dispute recemment la Ligue des Champions, et ma foi, on peut se demander a posteriori si ces participations a la LDC ont ete si benefiques que ca pour ces deux clubs. En tout etat de cause, puisque c'est ton point principal, les dirigeants lyonnais n'ont pas semble trembler devant la menace mediatique OM ou PSG.

Aujourd'hui Marseille joue dans la meme categorie que Bordeaux, Lille, Monaco ou Paris SG, dont le principal objectif est de decrocher une place sur le podium du championnat. Il reste beaucoup de chemin a faire pour jouer dans la categorie des Barcelone, Milan, Arsenal, Chelsea dont l'objectif est de gagner le titre europeen.

je remarque que cette catégorie tu n'as pas mis lyon

Posté(e)
je remarque que cette catégorie tu n'as pas mis lyon

Normal, nous sommes au-dessus de tout ça :lyonnaishautain: :P :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Je pense vraiment que marseille va devenir la meilleur équipe de france :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur
Je pense vraiment que marseille va devenir la meilleur équipe de france :P

Tiens enfin un qui ouvre les yeux :bravo:

Posté(e)
Tiens enfin un qui ouvre les yeux :bravo:

Moi je dirais "qui perd la tête" mais bon ;)

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
Je pense vraiment que marseille va devenir la meilleur équipe de france ;)

je persiste et je signe, qqn a profité de sa session ouverte sur le forum pour écrire des conneries :angry:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Ce qui est marrant c'est que quand Lyon fait un turnover de fin de saison ( pratique qui s'est toujours fait courament, au moins depuis que je suis le foot, soit 1982, quand une équipe est championne avant la fin, ne serai-ce que pour faire participer le banc ) ce pitre de Diouf et quelques supporters pas plus malins crient au scandale mais quand l'OM, infoutu de faire des résultats probants cette saison, qui a gagné en L1 3 matchs / 34 par 2 buts d'écart, aucun par plus de 2 buts, met 6-0 face a des Nancéens globalement bons et réguliers mais completement démobilisés à une semaine de la finale de la coupe de la ligue, empochant par la même 3 points faciles par rapport à ses adversaires directs, la on les entends pas broncher.

La LDC vous l'avez perdu vous même, en accumulant des résultats de merde tout au long de la saison, en envoyant une CFA2 à Paris en sacrifiant 3 points potentiels parcequ'a l'époque la LDC vous semblait inaccessible et qu'il ne restait que les coups médiatiques pour exister encore dans ce championnat 2006 ...

Un miracle ( une bonne série de l'OM + un effondrement des autres prétendants ) vous a permis de revenir dans la course mais même ça ça ne semble pas suffire, dominés que vous avez été par un relegué surement pas plus motivé que Lyon à Lille, alors arretez de jouer les pleureuses et prenez vous en A VOUS MEME !

Posté(e)
désolé mais moi je sui weight watchers. 8)

parfait! mais tu mange pas bcp! il faut manger 3 fois par jours :ninja:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
  • Auteur

Deux années de suite en intertoto ca devient sérieux, je pense que lyon peut commencer à trembler <_<

Modifié par Karlotte

Posté(e)

Voilà que Karlotte me parait plus sympathique, à défaut de pathétique.

Etre réaliste dans l'ironie, ca laisse le soin aux autres de savourer <_<

A Lyon, la saison prochaine, on entame l'autre main...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

a Marseile aussi on leur conseille d'attaquer l'autre main l'année prochaine, 13 ans a se tripoter devant des vitrines de trophees, ca fatigue....

:classe: <_<

Posté(e)
a Marseile aussi on leur conseille d'attaquer l'autre main l'année prochaine, 13 ans a se tripoter devant des vitrines de trophees, ca fatigue....

Ah non, y'a une Coupe Intertoto de l'année dernière, l'oublies pas sinon Karlotte va te taper sur les doigts.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais quel pied de se tripoter devant la coupe aux grandes oreilles <_<

Posté(e)
  • Auteur
Ah non, y'a une Coupe Intertoto de l'année dernière, l'oublies pas sinon Karlotte va te taper sur les doigts.

Exact je vois qui y'en a qui suivent :bravo:

Posté(e)

Tiens je revoie le titre de ce topic, et depuis samedi soir il est encore plus à hurler de rire

Posté(e)
  • Auteur
Tiens je revoie le titre de ce topic, et depuis samedi soir il est encore plus à hurler de rire

Oui je sais, je me suis un peu emporter mais ce n'est que partie remise <_<

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Allez l'OM, nos super dirigeants en bois sont en train de préparer une équipe de feu (de paille) pour l'année prochaine, on a bientôt plus d'entraineur et bientot plus que des joueurs en caoutchouc mais malgré cela je crois vraiment que vous pouvez trembler lyonnais :jmecache:

Modifié par Karlotte

Posté(e)
:jmecache:

C'est une protection contre l'éclair aveuglant de l'évidence ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
C'est une protection contre l'éclair aveuglant de l'évidence ?

ouais c'est ca ou alors c'est pour éviter de vous faire peur :respect: