Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134148 *Drolix sort sa main droite de sa poche* *Drolix salue Exile* *Drolix fait un post qui plaira a l'ami Exile* Alors ce soir Match entre Lille et Lyon, qui sont peut etre sur l'annee les meilleurs clubs Francais Enjeux ? Pour Lyon, que les remplacants se montrent. Pour Lille, La lutte pour la 3eme place pour le LdC. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134152 J'ai été un peu déçu par la saison des lillois cette année, même si à ce stade ils pointent à la 3e place. J'espère qu'ils acrocheront leur ticket pour la LDC, histoire d'accumuler un peu d'expérience sur ce genre d'épreuve. Et puis si c'est pas eux ce sera sans doute Marseille, Rennes ou Lens. Mais bon espérons une équipe lyonnaise motivée et qui ne fausse pas le championnat. Et puis si on pouvait battre notre bête noire ce serait plutôt une bonne chose, après avoir eu le bon goût d'éclater notre "rival" stéphanois. -_- OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134157 De toute façon on va perdre, on a l'habitude, mais pour une fois ça ne me fera rien, car je souhaite que Lille finisse 3ème et que pour nous ce match est sans aucun enjeux, alors bon... Sinon ça serait sympa pour les 2 derniers matchs de faire jouer les remplaçants (et puis ça permettrait aux internationnaux de souffler un peu avant la CDM). Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134168 Putain, je regarde le multiplex et on se prend 3-0. Quel jeu de folie on sort ce soir... :rolleyes: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134169 Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! 4-0 à 2 minutes de la fin ! 3 duels attaquant / gardien, est-ce bien raisonnable ? :angry: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a Auteur comment_134170 Ca laisse des records a battre pour l'annee prochaine. :Lyonnaishautain: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134172 si j'avais un détail a reprocher a houiller ca serait celui là : le turnover c'ets pas envoyer au casse pipes 11 remplacant 3 fois par saison... pour le reste le record le plus dommage perdu ce soir c'est le nombre de buts encaissé a l'extérieur. Et franchement ca fait pas sérieux du tout de se faire démonter comme ca. :angry: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134176 je suis content de se resultat :ninja: je préfère lilles en LDC que marseille pour transferts aussi marseille 3e c'est notre rival de transferts pas lilles :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134177 je suis content de se resultat :ninja: je préfère lilles en LDC que marseille pour transferts aussi marseille 3e c'est notre rival de transferts pas lilles :ninja: Je plussoie ! ^_^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 mai 200619 a comment_134178 si j'avais un détail a reprocher a houiller ca serait celui là : le turnover c'ets pas envoyer au casse pipes 11 remplacant 3 fois par saison... pour le reste le record le plus dommage perdu ce soir c'est le nombre de buts encaissé a l'extérieur. Et franchement ca fait pas sérieux du tout de se faire démonter comme ca. :angry: Tout à fait d'accord avec ces propos, c'est pas sérieux. En sachant que Lille est notre bête noire, que la rencontre allait être très difficile, voilà que notre entraîneur envoie une équipe bis au tapis. Quel intérêt sinon d'appuyer le doigt là où ça fait mal ? c'est à dire montrer aux remplaçants qu'ils ne sont pas prêts a prendre la relève ? Ce n'est pas du turn over c'est de la folie de remplacer complètement le milieu et pratiquement toute la défense ! Houllier zéro pointé sur ce coup là ! Modifié le 6 mai 200619 a par stras A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134189 Une seule chose à dire. Si la Ligue nous retire le titre pour avoir délibérément, et avec préméditation, faussé le championnat pour donner la 3e place à un pote du prez, on n'aura que ce qu'on mérite. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134193 tout ca pour dire que sans quelques joueurs nous sommes une équipe du ventre mou du championnat, ils ont vraiment joué comme des gars qui sortent de la ligue 2... Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134195 tout ca pour dire que sans quelques joueurs nous sommes une équipe du ventre mou du championnat, ils ont vraiment joué comme des gars qui sortent de la ligue 2... C'est un peu le principe des grandes équipes, si tu leur enlèves les grands joueurs, il reste une équipe moyenne Non mais sans déconner, cette équipe-là, celle d'hier, avait les moyens de faire autre chose, et quatre fois la même cascade de bévues que personne (sauf Vercoutre) ne cherche à rattraper, je comprends que toute la France se pose des questions aujourd'hui ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134199 D'après le peu que j'ai vu ( le résumé de Téléfoot), Pedretti et surtout Monsoreau avaient l'air d'être à la rue complet hier soir. :angry: Si Fred aurait marqué de la tête, ça aurait tout changé (Désolé pour le hors-sujet):Bravo à Kamel Chafni pour son doublé au Parc, avec ses 2 premiers buts en L1. C'est un ancien bisontin. :bravo: Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a Auteur comment_134204 Une seule chose à dire. Si la Ligue nous retire le titre pour avoir délibérément, et avec préméditation, faussé le championnat pour donner la 3e place à un pote du prez, on n'aura que ce qu'on mérite. Tu es bien modere. Retour en national, retrait du status pro et -15 pts pour l annee prochaine plutot non ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134213 Tu es bien modere. Retour en national, retrait du status pro et -15 pts pour l annee prochaine plutot non ? arf non je pense que l equipe sera place en liquidation et va disparaitre comme brest par le passe pour un match qui sert a rien c est le minimum :lol: JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134382 Tu es bien modere. Retour en national, retrait du status pro et -15 pts pour l annee prochaine plutot non ? :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler