Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133555 :yaisse: Gob. Fête bien les 35 mais pas avec le club Au faît, le nouveau slogan qui vient du nord de la FRANCE: Marseille, marseille, on revient!!! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133569 joyeux anniv mon gobichou A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133573 Alors ca....... 'Tain, il est vieux l'autre Bonne bouillabaisse ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133618 Bon anniv le neo barcelonais ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133630 merci a tous. 8) Pour mes 35 ans, age sans doute proche de "l'age de raison", je viens de prendre une decision lourde de conséquence : je vais supporter l'OL ... .... ce week-end contre lille Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133632 Joyeux anniversaire :bravo: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133738 Noyeux janniversaire ! P.S : vu que personne n'a parlé de la CDF, comment t'as trouvé la banderole "l'OM : Droit au bus? " :jmecache: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133748 elle m'a fait mourir de rire ... mais, faut pas le répéter Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133844 joyeux anniversaire ! :kitrinque: :biere: et à la place de mon sempiternel "ca s'arrose", et comme je sais que tu as les moyens, je te dirais plutot : tu nous offres une coupe ? Modifié le 4 mai 200619 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133846 Tu perds pas l'nord toi! Joyeux anniversaire Gob et aussi Adam! Modifié le 4 mai 200619 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133862 joyeux anniversaire ! :kitrinque: :biere: et à la place de mon sempiternel "ca s'arrose", et comme je sais que tu as les moyens, je te dirais plutot : tu nous offres une coupe ? Oui, bien entendu. j'ai perdu recemment ( le WE dernier si mes souvenirs sont exacts) la petite mais il me reste la grande un peu abimée par le temps... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133867 Bon Anniversaire Gob. Je t'aime bien et j'espère sincèrement que vous jouerez l'UEFA la saison prochaine. :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133881 bon anniv' Gob merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_133923 enffin, ca fait plaisir de se faire souhaiter un bon anniv ici alors que certains membres de ma famille ont oublié ... Vous etes ma bouvelle famille :rémi: Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_133935 http://images.google.fr/images?q=remi&hl=f...rche+d%27images choisi ton nouvel avatar.... sinon, y'a ca aussi.... Auto-Portrait Tour à tour finaud, Tour à tour polisson, Tour à tour gangster, Mais tour à tour généreux, Quelque soit le montant que tu me demanderas Rémi, toujours, je dis bien toujours, Benoît y pourvoira. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_133936 je peux choisir pour lui ? :crevard: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a comment_133943 tu ne veux pas de ce rémi là ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler