Aller au contenu

le black....


$ynop$

Messages recommandés

bodybuilding-athlete-01.jpg

non, pas lui....

Pfilm554429666.jpg

noooon, lui non plus....

serie_rebelle.jpg

non, toujours pas.....

je parle du Travail au black....

Vous avez déjà travaillé au black, fait travaillé au black ?

vous etes 200% contre...?

Vous et le black, ca donne quoi ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois et demi chez des gros cons.

Pas trop mal paye.

Un dos en vrac jusqu a la fin de mes jours.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans et demi (6 jours sur 7) en tant que chauffeur livreur sur la cote d'azur (le paradis des employeurs et bosseurs au black)

c'est sympa car net d'impôts

mais quand t'arrêtes, toutes tes économies partent en fumée

et ça recule d'autant ta retraite!

je déconseille donc!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baby sitting aussi sinon quelques we (samedi et dimanche matin) en pharmacie quand j'étais pas encore diplomée.

mon frère travaille régulièrement au black le we ou pendant ses vacances (il est maçon-tailleur de pierre), des petits travaux en général mais il ramasse bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu l'occasion non plus, mais ca m'aurait bien arrangé de pouvoir arrondir mes fins de mois comme ca, à une époque, plutôt que de travailler en intérim en plus.

Je ne suis pas contre tant que ca reste exceptionnel et pour des petits trucs.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, 3~4 étés consécutifs....

aujourd'hui, est-ce que vous faites travailler les gens au black i vous en avez l'occase ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, non.

Mais comme j'ai ni le temps ni l'envie, y'a des coups où je me dis que c'est tentant pour faire faire un peu de maconnerie.

Mais bon, finalement, je crois que je vais m'y coltiner, pas envie de jouer au con.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, 3~4 étés consécutifs....

aujourd'hui, est-ce que vous faites travailler les gens au black i vous en avez l'occase ?

c'est tres difficile de trouver des femmes de menage ou nounous qui acceptent d'etre declarees (en tout cas sur Paris). Je voulais pourtant absolument les declarer, par principe, mais j'ai du faire des compromis (grosso modo, 1/2 declaree, 1/2 au black).

Comme ca dit candidement notre femme de menage, vous vous rendez compte Monsieur, je vais payer des impots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon on trouve les deux. Surtout niveau assistantes maternelles. A noter d'ailleurs qu'elles sont sur un marché énorme et sont en position de force vis-à-vis des employeurs. Elles ont d'ailleurs un statut particulier (y compris fiscalement)

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...