$ynop$ Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Nous sommes Champion.. Bon, ok, mathématiquement, c'est pas fait, mais quand même... La confirmation matheuse devrait arriver dans les prochaines journées. Alors contre qui souhaiteriez vous cette confirmation...? Paris, le plus tot sera le mieux, et un titre au Parc ca le fait ! St-é, battre leur record pendant le derby... Bandant ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Sainté ... Paris c'est du deja vu 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 J'a 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 (edited) :ninja: désolé, ça a buggué Edited April 10, 2006 by Iles-Féroé 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 (edited) J'aurai bien dit sainté s'il n'y avait pas eu une foule de records à battre sur cette fin de saison. Edited April 10, 2006 by Iles-Féroé 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Sainté ... Paris c'est du deja vu :+1: mais le pb, c'est qu'il y a pas bcp de chance que ca se passe comme ca. les seuls cas, c'est une défaite Lyonnaise, perso j'en veux pas, faut q Lyon garde son invincibilité a l'exterieur dans ce Chpt et en plus, perdre au Parc, ct'e honte l'autre cas, mieux, mais peu probable, c'est un nul lyonnais et une victoire Bordolaise a Lille (q j'ai du mal a croire), a ce moment la, l'OL aurait 12 pts, dc pas fait mathématiquement 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 le probleme c'est que ya monaco entre Paris et St E le plus probable c'est qu'on soit champion samedi 19h quand Bordeaux n'aura pas gagné à Lille 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Sainté ... Paris c'est du deja vu :+1: Contre le frère ennemi, rien de plus jouissif... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lla2cer Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Un titre de champion comme en 2003-2004 avec une défaite au parc, ça le ferait je trouve 0 Quote Parisien à jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 faut pas rever 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 10, 2006 Author Report Share Posted April 10, 2006 la question est que préféreriez vous....? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Je préferais être champion avec 90 points !!! Donc ça passe automatiquement par une victoire au parc... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 10, 2006 Author Report Share Posted April 10, 2006 Je préferais être champion avec 90 points !!! Donc ça passe automatiquement par une victoire au parc... c'est vrai que ca, ca serait la classe ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Contre Saint-Etienne c'est plus jouissif, c'est à la maison, Paris je prend quand même... 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 St-E si c'est le coeur qui parle. Paris si c'est la raison, histoire de taper un max de record en plus du Titre et de la Coupe. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 St-E si c'est le coeur qui parle. Paris si c'est la raison, histoire de taper un max de record en plus du Titre et de la Coupe. :+1: En route vers les 90 points ! 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Paris parce que j'y serai 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 St Etienne, pour les renvoyer dans leur neant quotidien. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Paris, pour mon 7è match là-bas j'aimerai y voir (enfin :huh: ) une victoire. Et contre St E on est champion et on leur en met 4 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 C'est quoi cet avatar ? si tu veux, je peux t'en fournir de plus joli :kisifflote: 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Il est pas mal celui la non ? Recup sur le site officiel 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskol Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 De toutes facons ce sera au Parc, c'est obligatoire ! Pourquoi? Parce que j'y serais, que je ne serais pas là pour Sainté, et que l'ol a TOUJOURS été champion en direct devant mes yeux, à gerland, montpellier ou au parc. Donc c'est fait ! Et puis sinon, on ne sera JAMAIS champion, encore moins 5 fois de suite, alors revez pas ... :bleh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Moi, je veux qu'on tape Paris, les Verdâtres pour enfoncer le clou, et aussi Le Mans histoire d'asséner quelques vérités à Herr Hantz, l'homme pour qui on ne serait pas champion sans discussion possible parce qu'on n'avait pas du tout les qualités pour viser le titre. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Il est pas mal celui la non ? Recup sur le site officiel en fait, c'est surtout pourquoi cet avatar ? tu veux rentrer chez CEGID ? 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 en fait, c'est surtout pourquoi cet avatar ? tu veux rentrer chez CEGID ? Non je rentre chez Cegid Annecy dans 1 mois et demi 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts