Aller au contenu

J'aime, j'aime pas....


$ynop$

  

16 membres ont voté

  1. 1. l'attitude de Chirac

    • J'aime
      12
    • J'aime pas
      4


Messages recommandés

Pour ceux qui auraient raté l'info....

Jacques Chirac a brièvement quitté jeudi la salle du Conseil européen de Bruxelles pour marquer sa désapprobation d'entendre Ernest-Antoine Seillière s'exprimer devant les 25 chefs d'Etat et de gouvernement en anglais, "la langue des affaires".

Alors l'attitude de Chirac.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime....

Pour les memes raisons que goonny

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumièr' revient déjà

Et le film est terminé

Je réveille mon voisin

Il dort comme un nouveau-né

Je relèv' mon strapontin

J'ai une envie de bailler

C'était la dernièr' séquence

C'était la dernière séance

Et le rideau sur l'écran est tombé

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le fait qu'il défende la langue française, langue de la diplomatie je rappelle ;)

Après, pour ce qui est de quitter la salle, bof. Ca fait contestataire, ça lui va pas. ;)

Ca rappelle l'action des députés européens au Parlement de Stras suite à une affaire similaire.

Modifié par Candice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour ce qui est de quitter la salle, bof. Ca fait contestataire, ça lui va pas. ;)

Y a pourtant pas plus contestataire, plus alter, plus bio, plus exception française que Chichi.

Chirac c'est un concentré de tout ce qui se fait de mieux actuellement en France. :jmecache:

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Seillière a choisi l'anglais justement dans le but de stigmatiser des attitudes qu'il considère comme "bien françaises" en matière d'économie, et c'est autant cette charge antifrançaise que le choix - ni innocent ni à simple but "pratique" - de l'anglais qui a fait réagir Chichi... non ? :hein:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...