$ynop$ Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Pour ceux qui auraient raté l'info.... Jacques Chirac a brièvement quitté jeudi la salle du Conseil européen de Bruxelles pour marquer sa désapprobation d'entendre Ernest-Antoine Seillière s'exprimer devant les 25 chefs d'Etat et de gouvernement en anglais, "la langue des affaires". Alors l'attitude de Chirac..... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Pitoyable :furax: Comme d'hab.... 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 C'est n'importe quoi :furax: No comment 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 C'est pas mal non plus de défendre un peu, de temps en temps, la francophonie. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 j'ai pas suivi ? par contre j'aime pas Seillières ouais 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 24, 2006 Author Report Share Posted March 24, 2006 perso, j'aime.... Pour les memes raisons que goonny 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 ouais en meme temps ils ont des traducteurs donc il peut bien parler en Français le Seillieres 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 J'aime.... 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 C'est vrai que c'est bien de défendre notre diférence Y'a pas plus important actuellement...... 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 La lumièr' revient déjà Et le film est terminé Je réveille mon voisin Il dort comme un nouveau-né Je relèv' mon strapontin J'ai une envie de bailler C'était la dernièr' séquence C'était la dernière séance Et le rideau sur l'écran est tombé 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 (edited) J'aime le fait qu'il défende la langue française, langue de la diplomatie je rappelle Après, pour ce qui est de quitter la salle, bof. Ca fait contestataire, ça lui va pas. Ca rappelle l'action des députés européens au Parlement de Stras suite à une affaire similaire. Edited March 24, 2006 by Candice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Et si il avait simplement envie de couler un bronze ? 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Après, pour ce qui est de quitter la salle, bof. Ca fait contestataire, ça lui va pas. Y a pourtant pas plus contestataire, plus alter, plus bio, plus exception française que Chichi. Chirac c'est un concentré de tout ce qui se fait de mieux actuellement en France. :jmecache: 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Et si il avait simplement envie de couler un bronze ? :lol: 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Si j'ai bien compris, Seillière a choisi l'anglais justement dans le but de stigmatiser des attitudes qu'il considère comme "bien françaises" en matière d'économie, et c'est autant cette charge antifrançaise que le choix - ni innocent ni à simple but "pratique" - de l'anglais qui a fait réagir Chichi... non ? :hein: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 Et si il avait simplement envie de couler un bronze ? :troplol: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 j'aime, je suis contre la mise au chômage des traducteurs -_- euh, La Mite........ :lol: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 J'aime. C'est dérisoire mais j'aime. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts