Jump to content

Sujet voiture

Trunk

Recommended Posts

si vous deviez acheter une voiture pour mettre....des enfants dedans, si possible avec pas mal de confort , vous prendriez quoi ?

en fait, je devais changer de voiture cet été, mais comme le pot d'échappement de ma 106 m'a laché, qu'elle a un retro de cassé, plus de roue de secours, un cardant foutu, une petite fuite d'huile et deux crevaisons lentes, j'ai pas envie de faire les frais et je vais changer maintenant.

Globalement, j'ai un poil plus de 20 000 euros de budget, je veux une voiture récente, de préférence essence, avec un grand coffre genre familiale.

Nota bene : je ne veux pas de Scenic, je n'aime ni les Fords, ni les Opel.

Vous prendriez quoi ?

là j'aime assez la classeB, mais elle est encore chère d'occasion..

sinon, j'ai trouvé une 9-5 break qui a l'air pas mal

..

unvraistadeetvite46860.gif

Un Partner ?

Pour ce que j ai vu des versions avec sieges arrieres ca avait l'air pas trop mal.

Et si tu veux ensuite lester des cadavres dans la Deule, pas de soucis y a un grand coffre. Par contre les personnes agees c est 5 fois le poids, les os sont deja porreux.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Modele le plus cher essence et toutes options ( clim, jantes alliages etc )

post-29-1143128595_thumb.jpg

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

c'est la voiture du plombier ça ;)

Tain si je pouvais etre plombier a mon compte :x

Pleins de boulots, plein de brousouf :x

Hexa.jpg

C'est uniquement le scenic que tu n'aimes pas ou le concept des monospaces compacts ? Parce que moi non plus je n'aime pas le scenic et j'ai opté il y a 3 ans environs pour un Picasso essence.

Ca répond parfaitement à la demande de caser des gosses, ça a un coffre plutôt spacieux et bref tous les avantages des monospaces. Pour 20K? tu auras une occase récente sans problème.

Petit défaut de la version essence, elle consomme un peu...

OL, ça l'fait.

Je pense qu'avec ton enveloppe, tu peux espérer acheter du neuf, en négociant avec différents vendeurs, car ce n'est pas trop tard pour acheter au meilleur prix, les ventes de voitures de Renault et Peugeot n'ont pas encore décollé de leur plancher de fin d'année 2005.

-= L'homme mégaphone =-

Mes parents ont un Berlingot et même si ça fait franchement utilitaire à mon goût, c'est assez spacieux à l'intérieur, le cofre est grand et les sièges arrières se rabattent en avant pour un coffre encore plus grand.

Mais à mon goût c'est beaucoup trop petit à côté de l'évasion qu'on avait avant...

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

je viens de regarder pour le même type d'achat, mais en mazout...

Et, il y avait un modèle qui me plaisiat bien mais un tout petit peu hors de mon budget....

altea-2-1024.jpg

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Corolla verso ;)

je vais passer chez toyota pour voir..

C'est uniquement le scenic que tu n'aimes pas ou le concept des monospaces compacts ? Parce que moi non plus je n'aime pas le scenic et j'ai opté il y a 3 ans environs pour un Picasso essence.

Ca répond parfaitement à la demande de caser des gosses, ça a un coffre plutôt spacieux et bref tous les avantages des monospaces. Pour 20K? tu auras une occase récente sans problème.

Petit défaut de la version essence, elle consomme un peu...

c'est juste le scenic que j'aime pas.

j'aime bien le touran, le picasso, la classe B.

le picasso est un poil viellissant, ma femme n'aime pas le touran

Je pense qu'avec ton enveloppe, tu peux espérer acheter du neuf, en négociant avec différents vendeurs, car ce n'est pas trop tard pour acheter au meilleur prix, les ventes de voitures de Renault et Peugeot n'ont pas encore décollé de leur plancher de fin d'année 2005.

je vais chez peugeot demain.

Mes parents ont un Berlingot et même si ça fait franchement utilitaire à mon goût, c'est assez spacieux à l'intérieur, le cofre est grand et les sièges arrières se rabattent en avant pour un coffre encore plus grand.

Mais à mon goût c'est beaucoup trop petit à côté de l'évasion qu'on avait avant...

je trouvais l'idée bonne mais ma femme trouve que ca fait utilitaire du plombier ;)

sinon, pour la seat du prez, je sais pas, parait que c'est pas mal.

il y a aussi skoda qui fait de bonnes caisses il parait.

a propos, quelqu'un a t'il déjà eu une Saab ?

j'aurais aimé, mais ca coince au niveau budget...

J'étais amoureux de la saab 900....

Sinon, l'altéa est vraiment bien...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

C'est quoi que tu n'aimes pas dans le SCENIC?

je n'aimais pas (aspect extérieur), mais depuis que je suis monté ds celle de mon beau père (nouvelle scenic), je la trouve vraiment top pr une famille : bcp de place, finition irréprochable, confort etc...

Un Espace, c'est terrible, mais quand tu en prends un, il faut savoir que ca coûte cher à entretenir : le remplacement de la courroie de distrib, c'est presque 1500? de ce que je sais, car il faut déposer le moteur ou presque pour le faire.

Malgré tout, j'aurai l'argent, je prendrais un GRAND Espace; pour avoir 7 places et toujours du coffre ;)

-= L'homme mégaphone =-

pourquoi pas peugeot 307 a partir de 16 650? je suis tres interesser d'acheter mais je dois encore rembourser 2 credits mais je crois dans 2 ans mes credits sont rembourses je vais prendre peugeot 307 modele standard sw et cc c'est trop cher !

je conseille! j'aime les pigeots j'avait 205 puis 309 j'ai encore 309 vital très bon état.

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

pourquoi pas peugeot 307 a partir de 16 650? je suis tres interesser d'acheter mais je dois encore rembourser 2 credits mais je crois dans 2 ans mes credits sont rembourses je vais prendre peugeot 307 modele standard sw et cc c'est trop cher !

je conseille! j'aime les pigeots j'avait 205 puis 309 j'ai encore 309 vital très bon état.

J'en ai déjà une de 307..Otaku, mais il m'en faut une plus grande pour emmener la petite famille.

j'aime bien aussi la volvo v50