Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe de France

Featured Replies

Posté(e)

c'est marrant, j'aurai pensé au finaliste de la CDF ou au 2e du champ mais pas au vainqueur de la CDL ...

• Réponses 82
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ce tirage ne m'etonne pas, j'étais certaine qu'ils éviteraient de faire un PSG/OM, parce qu'il rêve de cette affiche en finale, mais moi perso je vais prier très fort pour une finale "bretonne" avec victoire de Rennes !!!

Rennes c'est tout a fait possible vu leur forme actuelle.

Mais je vois mal paris perdre a Nantes ...

Posté(e)

ouais, d'autant que Landreau sera dans les cages contre son futur club

Posté(e)
c'est marrant, j'aurai pensé au finaliste de la CDF ou au 2e du champ mais pas au vainqueur de la CDL ...

En fait, la question ne s'est posée qu'une seule fois, lors du doublé d'Auxerre en 1996. Et le match qui était prévu était bien un Auxerre - Metz (vq de la coupe de la ligue), mais le match n'a finalement jamais eu lieu.

Posté(e)

j'attends de voir l'arbitrage de ces matchs....

j'en rigole d'avance....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Je m'attend au pire en effet ... :D

Posté(e)
j'attends de voir l'arbitrage de ces matchs....

j'en rigole d'avance....

Dans quel sens.

Si tu te places d un point de vue non marseillais.

L'arbitrage va tout faire pour qu il y ai un Psg-OM en finale pour la tele.

Si tu te places d un point de vue marseillais.

L'arbitrage va tout faire pour ne pas envoyer l'OM au Sdf ( forcement contre Psg ) pour eviter les soucis de secu et que l OM ne gagne encore rien.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

le PSG-OM au SDF...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
le PSG-OM au SDF...

Faudrait voir ce que pense Gob :D

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

16 000 places par club au SDF

Diouf va envoyer les 18 ans c'est un scandale :lol:

Posté(e)

moi je pense que les declarations de Boloni ont préparé le terrain .

Et je reste persuadé que tout sera fait que Paris et/ou Marseille n'aillent pas en finale ...

Posté(e)

:yaisse:

Tout est question de point de vue :D

Hexa.jpg

Posté(e)

cool c'est Picirello alias l'arbitre le plus pourri de L1 qui se sauve chaque année de la descente en L2 qui va arbitrer Om Rennes

Posté(e)
moi je pense que les declarations de Boloni ont préparé le terrain .

Et je reste persuadé que tout sera fait que Paris et/ou Marseille n'aillent pas en finale ...

S'ils avaient vraiment voulu éviter une finale psg-om, ils auraient fait jouer ce match en 1/2 ...

Posté(e)

non c'etait trop attendu ...

Posté(e)

Si on applique le même principe qui permet aux médias de lancer la rumeur "Clerc a déjà signé à l'OM", Landreau ne jouera pas, c'est ça ? :rolleyes:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Lyon, Lille, Marseille, PSG, Rennes, Nantes, Montpellier et Calais..

il reste 5 des 8 premiers du championnat de France en 1/4 de finale, voilà qui relève le niveau usuel de la compétition et me fait bien plaisir.

alors, un prono pour les 1/4 ?

Et maintenant en demi c'est encore plus beau :kisifflote:

Posté(e)
3-0 pour l'om à la mi temps c'est quasi plié

C'est même le score définitif.

Je vois bien une finale Paris-Marseille!!! :D;)

Posté(e)

:bravo: pour Gob

;) pour Karlotte

:bleh:

Hexa.jpg

Posté(e)
S'ils avaient vraiment voulu éviter une finale psg-om, ils auraient fait jouer ce match en 1/2 ...

8)

Une petite réaction ? ;)

Posté(e)

Magnifique la reprise de Paulette !

-

Même si j'aurai préféré qu'on y soit,

ça fait plaisir de voir une "grosse" finale.

On va enfin savoir quelle est la meilleure équipe de CFA de France ! :bleh:

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Magnifique la reprise de Paulette !

-

Même si j'aurai préféré qu'on y soit,

ça fait plaisir de voir une "grosse" finale.

On va enfin savoir quelle est la meilleure équipe de CFA de France ! :bleh:

Sauf que psg part favori la B de marseille joue en CFA2 :jmecache:

Posté(e)

Selon Pape Diouf, le président de l'OM, la finale de la Coupe de France pourrait se tenir à 17h00 le samedi 29 avril 2006.

Pape Diouf, le président de l'OM, a annoncé aujourd'hui en conférence de presse que la finale de la Coupe de France pourrait se tenir à 17h00 le samedi 29 avril 2006. Pour des questions de sécurité, mais également de logistique : cela permettrait ainsi aux Marseillais de revenir directement sur Marseille le soir même plutôt que de coucher à Paris.

Reste cependant à convaincre les dirigeants de TF1 dont la chaine diffusera la finale samedi soir. Pour des raisons d'audience, la tenue du match à 20h45 semble inévitable. D'autant que les chiffres du dernier Marseille-Rennes retransmis à 17h00 jeudi (3,5 millions de téléspectateurs) sont bien loin des 12 millions de téléspectateurs espérés samedi prochain lors de la finale.

Posté(e)
Selon Pape Diouf, le président de l'OM, la finale de la Coupe de France pourrait se tenir à 17h00 le samedi 29 avril 2006.

Pape Diouf, le président de l'OM, a annoncé aujourd'hui en conférence de presse que la finale de la Coupe de France pourrait se tenir à 17h00 le samedi 29 avril 2006. Pour des questions de sécurité, mais également de logistique : cela permettrait ainsi aux Marseillais de revenir directement sur Marseille le soir même plutôt que de coucher à Paris.

Reste cependant à convaincre les dirigeants de TF1 dont la chaine diffusera la finale samedi soir. Pour des raisons d'audience, la tenue du match à 20h45 semble inévitable. D'autant que les chiffres du dernier Marseille-Rennes retransmis à 17h00 jeudi (3,5 millions de téléspectateurs) sont bien loin des 12 millions de téléspectateurs espérés samedi prochain lors de la finale.

Je trouve quand meme plus sympa de jouer à 20h45 -_-