Aller au contenu

Coupe de France


Trunk

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est moi ou bien il est en manque de notoriété Diouf ???

Il ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer, et en plus c'est une finale, vraiment n'importe quoi ...

Et si on la jouait aux dés aujourd'hui il n'y aurait plus de problèmes de sécurité, plus de frais d'hôtel ...

Pape Diouf, le président de l'OM, a annoncé aujourd'hui en conférence de presse que la finale de la Coupe de France pourrait se tenir à 14h00 le samedi 29 avril 2006. Pour des questions de sécurité, mais également de logistique : cela permettrait ainsi aux Marseillais de revenir directement sur Marseille le soir même plutôt que de coucher à Paris, et ainsi de pouvoir regarder "Le Plus Grand Cabaret du Monde" de Patrick Sébastien en direct tranquilement chez eux
Désolé pour nos amis marseillais ici présents (Gob, Karlotte, ...),

mais je pense que j'ai bien choisi mon exemple, c'est vraiment un guignol :ninja:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la préfecture de Police, il est de toute evidence beaucoup plus simple a gere un match comme ca en après midi que le soir pour tout un tas de raisons logistique (effectifs....).

Cette fois il s'agit de 30 000 supp de chaque camps face a face , pas de 1500 en deplacement comme chaque rencontre.

Dans d'autre pays cela est compris et admis depuis longtemps faudrait s'y mettre chez nous... enfin sauf si les étudiants font greve pour reclamer le match à 20h45 et le maintien des acquis.... -_-

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m?étonne principalement, c?est que ce soit lui qui en parle, avant la décision définitive.

Les autorités compétentes (FeFeFe) pourraient au moins s?exprimer de temps en temps, histoire de faire croire qu?ils s?occupent de quelque chose et de montrer que la décision vient d?eux !

Ca me paraîtrait autrement plus logique et éviterai à certains de passer pour des guignols (à mon sens, et vous avez vu je ravise ma position ;))

Mais invoquer le fait que les joueurs veulent coucher dans leur lit, c?est quand même un peu ridicule. :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...