Trunk Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Lyon, Lille, Marseille, PSG, Rennes, Nantes, Montpellier et Calais.. il reste 5 des 8 premiers du championnat de France en 1/4 de finale, voilà qui relève le niveau usuel de la compétition et me fait bien plaisir. alors, un prono pour les 1/4 ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 4-0 :dehors: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 OM -PSG :blink: :dehors: 0 Quote Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Lille ou Rennes 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi69 Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 C'est quand le tirage ? :honte: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Dimanche matin chez les pros de TF1 :kisifflote: 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 PSG - Marseille Lille - Lyon Calais - Montpellier Rennes - Nantes Ca sent le gros tirage (truqué) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 PSG - Marseille Lille - Lyon Calais - Montpellier Rennes - Nantes Ca sent le gros tirage (truqué) PSG-Lyon Montpellier-OM Rennes-Lille Calais-Nantes 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 PSG - Marseille Lille - Lyon Calais - Montpellier Rennes - Nantes exactement pareil :blink: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 rennes - psg lille - lyon OM - montpellier Calais - Nantes ce que j'espere 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 exactement pareil :blink: :+1: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 (edited) on va encore se taper le battage médiatique sur Calais et vas y le gars bosse à l'usine c'est le monde amateur le supporter Bébert interrogé au PMU du coin à 8h avec sa chopine :rolleyes: et merde vivement qu'ils dégagent Edited March 23, 2006 by charly escp 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 J'aimerais bien Montpellier pour l'OL, comme ca Louis Nicolin ne serait pas déçu quelque soit le résultat ! :rolleyes: 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 23, 2006 Author Report Share Posted March 23, 2006 Pareil, je mise ma chemise qu'on va se colletiner l'OL... on s'en fout, on les tape tout le temps :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lla2cer Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Marseille-PSG Lyon-Nantes Calais-Montpellier Rennes-Lille 0 Quote Parisien à jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 on va voir om psg truqué bien sur je veut OL - Rennes pour venger de 4-0 je veut pas Lilles on perd toujours 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 ON va tomber contre Calais!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 PSG-OM paraît tellement gros comme une maison, que je verrais plutôt un truquage un peu plus fin, du genre envoyer Marseille ou PSG jouer à Gerland. L'OL veut jouer à Gerland, alors l'un dans l'autre... Pour Calais, y a le choix (PSG, Marseille, Lille, Nantes...) Je sens bien aussi le Rennes-Lille, histoire d'enlever au moins un de ces deux outsiders gênants et pas super 'télégéniques'. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Si on pouvait éviter la bête noire lilloise ça serait quand même pas plus mal. Après les autres, m'enfout. D'façon comme dit Drolix, 4-0 ^_^ 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 Pitié, tout sauf Lille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a raison Trunk, il nous tape tout le temps... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 Pitié, tout sauf Lille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a raison Trunk, il nous tape tout le temps... le tirage en live ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 lyon recoit marseille a gerland ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 8) j'aurais préférer tomber sur une L1 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 (edited) apparement les 11 et 12 avril Edited March 26, 2006 by Sonny75 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
southgone Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 bon tirage pour l'OM, on est moins fort a gerland qu'a l'exterieur........ :kisifflote: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts