Adam Posted March 14, 2006 Report Share Posted March 14, 2006 72' Le PSG mène 1-0 depuis la 29e minute. Entrée de Pauleta 73' But de Pauleta :huh: 75' But de Pauleta ! :wacko: 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 14, 2006 Report Share Posted March 14, 2006 C'est cuit pour La Duche :angry: , j'espère qu'on va passer ce tour et tomber contre Paris au tour suivant pour pouvoir les venger :diable: !!!!!!!!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 14, 2006 Report Share Posted March 14, 2006 Ca a dû faire bizarre au Psg de ggner à Gerland. J'espère que la Duche n'a pas maudit notre pelouse ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 PTDR la Une de l'équipe :troplol: , ça fait très ironique comme titre ! "Paris mange un Lyon" 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 je trouve ca trés cassant pour le PSG 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 Y a quand meme du progres Apres un nul a domicile contre une CFA 2, ils gagnent sur terrain neutre ou presque contre une CFA. Bientot ils gagnent a l exterieur contre une L2. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 une honte que ce match ait été joué a gerland pour des raisons de "sécurité" . on aurait voulu protéger paris qu'on aurait pas agi autrement ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 A l'arrivee ils gagneront pas la CdF, et ca fera de nouveau une saison blanche. Pareil pour l'OM :honte: 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 nous, ona deja gagné un truc ... 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 nous, ona deja gagné un truc ... 8) La coupe à Toto ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 oui ca manquait a notre palmares ( comme le coupe de la ligue d'ailleurs). Tout ca pour dire que c'ets dommage que ce match ne se soit pas joué dans leur stade. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 C'est bien ce que je dis, une saison blanche, comme depuis 13 ans :ninja: 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 C'est bien ce que je dis, une saison blanche, comme depuis 13 ans :ninja: Quand je pense que même le losc a gagné une coupe à toto... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 Quand je pense que même le losc a gagné une coupe à toto... Rassure-toi nous aussi, on en a gagné une 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 Je crois que ca rentre pas dans un palmares comme trophée officiel non ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 Je crois que ca rentre pas dans un palmares comme trophée officiel non ? (Mal)heureusement si 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensomaniaque Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 Rassure-toi nous aussi, on en a gagné une Ouais pis nous aussi, c'est dire si c'est facile. :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 (edited) Bienvenue dans le club très fermé des clubs ayant gagné une coupe à Toto Edited March 15, 2006 by JTABG69 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lla2cer Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 une honte que ce match ait été joué a gerland pour des raisons de "sécurité" . on aurait voulu protéger paris qu'on aurait pas agi autrement ... La vraie honte c'est ce public de la Duchère, entre les incessants "Paris on t'encule", les jets de bouteille et surtout les mecs qui sifflaient avec un vrai sifflet rendant la fin de match insupportable. Bon ok les insultes y'en a dans tous les stades et encore plus au parc, mais quand on voit le reste :angry: 0 Quote Parisien à jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 peut etre que ca ne serait pas arrivé dans leur stade ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lla2cer Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 peut etre que ca ne serait pas arrivé dans leur stade ? Un public tel qu'il soit, est bon ou ne l'est pas. L'excuse du stade ne vaut rien à mon goût, d'autant plus que les incidents (jets de bouteille et sifflets) sont intervenus après le deuxième but, ce qui n'est sans doute pas un hasard. 0 Quote Parisien à jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 En même temps, c'était la Duch' Ca change des culs coincés de JJ les soirs de match de l'OL... 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 15, 2006 Report Share Posted March 15, 2006 une honte que ce match ait été joué a gerland pour des raisons de "sécurité" . on aurait voulu protéger paris qu'on aurait pas agi autrement ... Je me suis fait la même réfléxion hier soir. Ca me fait doucement rigoler les règles qu'on arrange comme on veut... Normalement quand il y'a plus de 2 divisions d'écart, on joue chez le plus faible par soucis d'équité pour que les petits aient une chance contre les gros, ça ne rîme à rien de faire jouer la Duche à Gerland si ce n'est comme tu le souligne Gob d'avantager Paris... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 mouarf et le fait que le stade/quartier soit plus sensible que gerland n'a pas joué du tout... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 n empeche que après coup PR était bien content que ca se soit joué à Gerland 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts