Aller au contenu

Le plus grand match


benh

Messages recommandés

C'est clair que Canal + qui veut réparation du préjudice subi, c'est assez pitoyable.

Les floués dans l'histoire ce sont les 43 000 supporters du Parc qui ont assisté à l'humiliation de leur club, avec une parodie du football et qui ont pourtant payé plus cher que d'habitude. J'espère que la direction et les joueurs du club feront un geste même si je n'y crois pas une seule seconde.

Parisien à jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A propos, je trouve proprement scandaleux l'article de l'équipe du jour :

le pSG un bétisier bien rempli..où ils sont allés chercher des exemples de défaites diverses et variées ( 7 au total) en remontant à un 0-4 infligé par Orléans en 89 !

Franchement, si on remonte à 89, on peut en faire un beau de curriculum de matchs ratés par toutes les équipes de foot en france.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le préjudice, c'est sur le nombre de gars qui sont dégouté par ce match et qui ne regarderont pas le prochain ;)

Oui je pense qu'il est là le truc.

D'ailleurs je serais Canal je me poserais de plus en plus de question sur l'utilité des 600M?/an. Je m'en posais déjà au début, remarque.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il est là le truc.

D'ailleurs je serais Canal je me poserais de plus en plus de question sur l'utilité des 600M?/an. Je m'en posais déjà au début, remarque.

Bah quand on voit les coups francs de juni, la qualité de jeu de l'Ol, l'extréme qualité des gardiens francais en général, on a rien à envier aux autres championnats sur cetrains points.

c'est facile de faire baver du monde avec des résumés de 10 minutes montrant les meilleurs moments de 10 rencontres, en revanche, je défie quiconque de regarder un wigam-portsmouth et de me dire que c'est mieux que la L1.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal mise en (grande) partie sur les mirifiques affiches que sont sensées représenter les PSG/OM et les OM/PSG. A terme il y a un vrai risque d'érosion de l'intérêt que porte le public sur ce type de rencontres.

Ils ont une chance c'est que le supporter reste supporter et n'abandonne pas son équipe du jour au lendemain, ce qui fait que les audiences ne s'effondrent pas immédiatement. Mais bon, à force ça va se voir que c'est chiant.

C'est vrai qu'il y a quelques beaux matches en L1 (enfin Lyon quoi 8) ) mais globalement c'est pas terrible à regarder quand même. A moins de se passionner pour les schémas défensifs et les arrêts de gardiens bien sûr. On le voit avec le nombre de buts par match. Et puis pour voir le niveau des clubs français il y a un truc qui me parait pas illégitime c'est de regarder le nombre de représentants qu'on a à ce stade (8e) en LDC : 1. Contre 3 espagnols, 3 italiens, 3 anglais, 2 allemands, 2 hollandais, 1 écossais et 1 portugais. Je crois que c'est assez flagrant.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a quelques beaux matches en L1 (enfin Lyon quoi 8) )

le premier contre le deuxieme: Lyon-Bordeaux

Le "derby" : ASSE - Lyon

Deux TRES GRANDS matchs made in canal

c'est sur que le classico de dimanche fait figure de coup de grace ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal mise en (grande) partie sur les mirifiques affiches que sont sensées représenter les PSG/OM et les OM/PSG. A terme il y a un vrai risque d'érosion de l'intérêt que porte le public sur ce type de rencontres.

Ils ont une chance c'est que le supporter reste supporter et n'abandonne pas son équipe du jour au lendemain, ce qui fait que les audiences ne s'effondrent pas immédiatement. Mais bon, à force ça va se voir que c'est chiant.

C'est vrai qu'il y a quelques beaux matches en L1 (enfin Lyon quoi 8) ) mais globalement c'est pas terrible à regarder quand même. A moins de se passionner pour les schémas défensifs et les arrêts de gardiens bien sûr. On le voit avec le nombre de buts par match. Et puis pour voir le niveau des clubs français il y a un truc qui me parait pas illégitime c'est de regarder le nombre de représentants qu'on a à ce stade (8e) en LDC : 1. Contre 3 espagnols, 3 italiens, 3 anglais, 2 allemands, 2 hollandais, 1 écossais et 1 portugais. Je crois que c'est assez flagrant.

Ca c'est également une histoire de chapeaux au tirage au sort...

c'est également une histoire de nombre de représentants au départ.

Ce que je vois, c'est que lille a sorti MU de la compétition.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs français font parfois des coups, certes, mais bon 1 français pour 3 anglais ou 3 espagnols c'est pas loin du rapport habituel, non ?

Si on n'est pas dans les bons chapeaux et si on a moins de représentants c'est aussi parce qu'on va moins loin que les autres, on se mort la queue.

gob> pour le derby Lyon/ Sainté, en effet.

Pour le 1er contre le 2e on n'y peux rien c'est Bordeaux qui a un jeu à chier. :ninja:

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs français font parfois des coups, certes, mais bon 1 français pour 3 anglais ou 3 espagnols c'est pas loin du rapport habituel, non ?

Si on n'est pas dans les bons chapeaux et si on a moins de représentants c'est aussi parce qu'on va moins loin que les autres, on se mort la queue.

gob> pour le derby Lyon/ Sainté, en effet.

Pour le 1er contre le 2e on n'y peux rien c'est Bordeaux qui a un jeu à chier. :ninja:

Laisses nous le temp de faire progresser notre indice UEFA ;)

on grimpe doucement mais surement, l'an dernier on a gagné la toto, on a battu Bâle, Seville,le zenith saint petersbourg et l'aek athènes.

il y a trois ans, on avait fait match nul contre la corogne 2fois, contre MU une fois et battu l'olympiakos

cette année en ligue des champions, on a battu MU 1fois, fait match nul à old traffaord, et fait match nul contre villareal et Benfica ..

tout ca nous rapporte des points :P

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...