Aller au contenu

Le plus grand match


benh

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens, l'axe de defnse de la LFP et du PSG s'effondre ...

Guy Cazadamont : "Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je n?avais jamais rien validé au contraire de ce qu?on pu le dire certaines personnes. Le président m?avait interdit de parler et j?ai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourd?hui, on a une preuve qui est fondamentale, c?est que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je n?en ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police [?]et il a reconnu aussi que j?étais venu pour demander des places supplémentaires."

"Aujourd?hui, je suis très content de ce qu?on fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et j?ai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand c?est au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc j?étais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président m?a beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je n?ai commis aucune erreur [?]"

C?est énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourd?hui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on n?arrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense qu?il ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourd?hui, je voulais me justifier, j?ai porté un chapeau que je ne méritais [?]"

"Quand je suis venu ici, ce n?était pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et c?est ça qui était anormal aujourd?hui. Et quand j?ai demandé mes places supplémentaires, je pense qu?il n?a pas vendu la zone au dessus, tout est là? Ils l?avaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne l?a pas dit qu?il restait 400 places ? Et j?ai fait un droit de réponse au journal l?Equipe aussi car tout ce qu?ils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes? c?était impossible et on ne peut pas dire des choses comme ça !"

Allez Pape va au bout maintenant.

PS: respect a JMA qui, dans cette curée mediatique, n'a rien dit contre l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LFP et le PSG disaient de concert que Diouf avait changé d'attitude et n'etait pas cohérent avec son responsable de la securité qui avait validé le plan de sécurité d psg.

Or, Cadazamont affirme ne rien avoir validé du tout.

Preuve que tout a été fait juste pour gagner plus de blé au mépris des regles élémentaires de sécurité.

Et preuve que Diouf a finalement eu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LFP et le PSG disaient de concert que Diouf avait changé d'attitude et n'etait pas cohérent avec son responsable de la securité qui avait validé le plan de sécurité d psg.

Or, Cadazamont affirme ne rien avoir validé du tout.

Preuve que tout a été fait juste pour gagner plus de blé au mépris des regles élémentaires de sécurité.

Et preuve que Diouf a finalement eu raison.

Cadazamont, c'est bien le responsable sécurité de l'OM ?

Pour moi, une entente Diouf-Cadazamont, interne à l'OM donc, sur le discours à tenir me semble plus évidente qu'une entente LFP-PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans un registre plus léger, est-ce que certains d'entre vous ont vu Classico Story, un "feuilleton" mettant en scène 2 supporters, un de l'OM et un du PSG ? Les épisodes sont encore disponibles sur le site de Foot365 et c'est digne des plus belles heures de la télé-réalité, ridicule et inutile : donc absolument culte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omnet.fr d'après les cahiers du football dont l'article sur le sujet offre un éclairage intéressant sur l'affaire pour quelqu'un de neutre.

Intéressant l'article de CDF en effet ;)

Omnet.fr n'étant pas un site pro à ma connaissance, j'attend tout de même que Cadazomont s'exprime de façon officielle.

Parisien à jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D?Hallivillée enfonce Blayau

Le 06/03/2006 à 09:11

Comme l?annonçait dimanche soir Guy Cazadamont au micro d?OMTV, le directeur de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D?Hallivillé a bien confirmé ses propos. Ainsi, dans La Provence de ce lundi, il affirme : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il n?y a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont n?a jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions d?accueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."

:kisifflote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discussion du mati 6h30 entre postiers:

-c'est dégueulasse de faire ça alors que "toutes la France attend ça depuis des mois" (un collègue supporter Parisien parlant des magouilles Marseillaises!)

- :troplol: (moi!)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gob n'a jamais prétendu avoir assisté à uyn grand match ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...