$ynop$ Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 (edited) avez-vous un graveur DVD de salon ? Si oui, disque dur ou non ? Possibilité de brancher un décodeur numérique, analogique ? Possibilité de brancher une adapt TNT, etc etc.... Bref, avez vous des infos/conseil sur un matos précis ? Edited February 28, 2006 by $ynop$ 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 Non 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 Non, je n'ai pas franchi ce cap encore ! -_- 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 mon graveur salon emprex valeure 199? mais j'achete en soldes seulement 99? ! pas de disc dur j'ai deja disc dur sur satellitte tu branche tout ! moi je branche platine divx dessus pour copier divx sur dvd :ninja: aussi je branche chaine ampli pour ecouter mes mp3 tres fort je branche magnetoscope pour copier vhs sur dvd parfait ! et sur sortie rgb devant je branche mon pc pour graver dvd mes videos de web (concerts clip etc.... la qualité est parfait, meme je grave real video ou quick time grace a lecteur VLC ) c'est mon meilleur hi fi video depuis 10 ans ! super! 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 je trouve photo au web http://img.clubic.com/photo/00114065.jpg 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 A part pour enregistrer de très grosses durées, sinon un bon DVD-RW te remplace le disque dur. Personnellement, vu l'utilisation que je fais du magnétoscope, je ne me vois pas acheter un graveur DVD de salon avant qques années, surtout qu'avec la HD, ca va prendre plus de place en Go, et que tu ne pourras profiter de ton écran dernier cri avec ton graveur de salon (c'est déjà le cas en soi). Après, il faut bien se lancer un jour... 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 1, 2006 Author Report Share Posted March 1, 2006 je tenais le meme raisonnement, mais mon scope est trop vieux pour accepter le numérique de la TNT... Il me faut donc franchir un cap. 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 Le Samsung à 400? (now il doit être à 350) est bien fiable. DD de 80Go. Pour le 160, faut rajouter 100?. Tu peux brancher décodeur, home cinéma, adaptateur TNT... Beaucoup de ranchements en coaxial ou optique notamment. Mais bon, comme pour toutes les nouvelles technologies, les prix risquent de baisser progressivement donc à toi de voir car cela reste quand même assez cher. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 1, 2006 Author Report Share Posted March 1, 2006 quel modèle STP ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 quel modèle STP ? Celui-ci : Samsung 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted March 1, 2006 Author Report Share Posted March 1, 2006 merci 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 perso j'ai un pioneer (qui se fait plus je crois) qui est une tuerie simple d'utilisation fonctionnalités avancées (par ex possibilité de graver n'importe quelle durée sur un DVD en ajustant la compression automatiquement). perso je conseille 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 Moi j'ai un scope numérique et j'enregistre pas mal de trucs, je suis aussi en train de regarder pour un graveur DVD de salon. a-priori, je ne vais pas acheter de modèle avec disque dur, je n'en ai pas l'usage. comme j'ai un ampli qui fait hub video, une télé un magnetoscope..ca ma fait déjà une possibilité d'enregister deux émission ( une en VHS, une sur le graveur DVD) et d'en regarder une troisième en parrallèle sur la télé. je vais pas en plus m'amuser à faire du léger différé avec un disque dur. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 4.35Go, ca suffit pour enregistrer un match de foot 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 4.35Go, ca suffit pour enregistrer un match de foot non supposons que l'OL soit en finale de LDC, et que le score reste à 0-0 après 90min, tu prends 30 min supplémentaire, et t'as besoin de ce genre de fonctions 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 enfin, une finale de ligue des champions de ton club en différé..c'est un peu se finir à la main après l'acte. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 disons que pour le foot ça doit pas être facile, par contre pour le rugby j'arrive à ne pas avoir les résultats sans avoir vu le match d'ailleurs la dernière finale de coupe d'europe (toulouse-paris) je l'ai vue le lendemain j'étais en we 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 disons que pour le foot ça doit pas être facile, par contre pour le rugby j'arrive à ne pas avoir les résultats sans avoir vu le match d'ailleurs la dernière finale de coupe d'europe (toulouse-paris) je l'ai vue le lendemain j'étais en we le lendemain..donc tu pouvais le graver sur dvd et le regarder le lendemain. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 le lendemain..donc tu pouvais le graver sur dvd et le regarder le lendemain. sauf qu'il y a eu prolongations, si j'avais enregistré direct sur dvd j'aurais pas vu le drop victorieux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 sauf qu'il y a eu prolongations, si j'avais enregistré direct sur dvd j'aurais pas vu le drop victorieux tu prévois jamais de marge quand tu enregistres ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 si mais sur le dvd tu mets pas plus de 2h ! c'est ce que je me tue à t'expliquer depuis tout à l'heure :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 ok donc au pire t'as pas les pénos :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 graveur salon est 1000 fois meilleur j'aime pas magnetoscope meme avec 6 tetes hifi sterer ca fais très de chrome très bleu rouge etc;;; qualité archi pourri ! 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 si mais sur le dvd tu mets pas plus de 2h ! c'est ce que je me tue à t'expliquer depuis tout à l'heure :lol: Pas d'accord, tu peux enregistrer en haute qualité, standard ou basse qualité sur la majorité (tous ?) des graveurs, ce qui permet d'enregistrer jusqu'à 6h, même avec 6h, le graveur DVD perd de son interet de qualité numérique. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 avez-vous un graveur DVD de salon ? Si oui, disque dur ou non ? Possibilité de brancher un décodeur numérique, analogique ? Possibilité de brancher une adapt TNT, etc etc.... Je suis encore pour quelques semaines avec mon bon vieux VHS, mais en fait je l'utilise très peu car j'ai tendance à ne jamais prendre le temps de regarder ou tout simplement me rappeler ou c'est (du coup je tourne avec 2 cassettes c'est plus simple). Le graveur DVD de salon ne m'a jamais attiré, et les versions HDD largement trop chères par rapport à la capacité (quand on sait le prix du Giga, c'est abusé de vendre (à l'époque) des HDD de 80Go à 6-700? alors que pour 30-40? de plus on pouvait avoir le double (un minimum)). Là j'attend l'arrivée du nouveau décodeur CanalSat HD pour devenir membre de la secte (normalement avril), ils vont sortir un modèle avec disque dur par la suite (genre pilotime, date de sortie indéterminée). 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts