Aller au contenu

la technologie...


$ynop$

Messages recommandés

avez-vous un graveur DVD de salon ?

Si oui, disque dur ou non ?

Possibilité de brancher un décodeur numérique, analogique ?

Possibilité de brancher une adapt TNT, etc etc....

Bref, avez vous des infos/conseil sur un matos précis ?

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon graveur salon emprex valeure 199? mais j'achete en soldes seulement 99? !

pas de disc dur j'ai deja disc dur sur satellitte

tu branche tout !

moi je branche platine divx dessus pour copier divx sur dvd :ninja:

aussi je branche chaine ampli pour ecouter mes mp3 tres fort :P

je branche magnetoscope pour copier vhs sur dvd parfait !

et sur sortie rgb devant je branche mon pc pour graver dvd mes videos de web (concerts clip etc.... la qualité est parfait, meme je grave real video ou quick time grace a lecteur VLC )

c'est mon meilleur hi fi video depuis 10 ans ! super!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour enregistrer de très grosses durées, sinon un bon DVD-RW te remplace le disque dur.

Personnellement, vu l'utilisation que je fais du magnétoscope, je ne me vois pas acheter un graveur DVD de salon avant qques années, surtout qu'avec la HD, ca va prendre plus de place en Go, et que tu ne pourras profiter de ton écran dernier cri avec ton graveur de salon (c'est déjà le cas en soi). Après, il faut bien se lancer un jour...

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais le meme raisonnement, mais mon scope est trop vieux pour accepter le numérique de la TNT...

Il me faut donc franchir un cap.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung à 400? (now il doit être à 350) est bien fiable. DD de 80Go.

Pour le 160, faut rajouter 100?.

Tu peux brancher décodeur, home cinéma, adaptateur TNT...

Beaucoup de ranchements en coaxial ou optique notamment.

Mais bon, comme pour toutes les nouvelles technologies, les prix risquent de baisser progressivement donc à toi de voir car cela reste quand même assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un scope numérique et j'enregistre pas mal de trucs, je suis aussi en train de regarder pour un graveur DVD de salon.

a-priori, je ne vais pas acheter de modèle avec disque dur, je n'en ai pas l'usage.

comme j'ai un ampli qui fait hub video, une télé un magnetoscope..ca ma fait déjà une possibilité d'enregister deux émission ( une en VHS, une sur le graveur DVD) et d'en regarder une troisième en parrallèle sur la télé. je vais pas en plus m'amuser à faire du léger différé avec un disque dur.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que pour le foot ça doit pas être facile, par contre pour le rugby j'arrive à ne pas avoir les résultats sans avoir vu le match :P

d'ailleurs la dernière finale de coupe d'europe (toulouse-paris) je l'ai vue le lendemain j'étais en we <_<

le lendemain..donc tu pouvais le graver sur dvd et le regarder le lendemain.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais sur le dvd tu mets pas plus de 2h ! c'est ce que je me tue à t'expliquer depuis tout à l'heure :lol:

Pas d'accord, tu peux enregistrer en haute qualité, standard ou basse qualité sur la majorité (tous ?) des graveurs, ce qui permet d'enregistrer jusqu'à 6h, même avec 6h, le graveur DVD perd de son interet de qualité numérique.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous un graveur DVD de salon ?

Si oui, disque dur ou non ?

Possibilité de brancher un décodeur numérique, analogique ?

Possibilité de brancher une adapt TNT, etc etc....

Je suis encore pour quelques semaines avec mon bon vieux VHS,

mais en fait je l'utilise très peu car j'ai tendance à ne jamais prendre le temps de regarder ou tout simplement me rappeler ou c'est (du coup je tourne avec 2 cassettes c'est plus simple).

Le graveur DVD de salon ne m'a jamais attiré, et les versions HDD largement trop chères par rapport à la capacité (quand on sait le prix du Giga, c'est abusé de vendre (à l'époque) des HDD de 80Go à 6-700? alors que pour 30-40? de plus on pouvait avoir le double (un minimum)).

Là j'attend l'arrivée du nouveau décodeur CanalSat HD pour devenir membre de la secte (normalement avril),

ils vont sortir un modèle avec disque dur par la suite (genre pilotime, date de sortie indéterminée).

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...