Aller au contenu

la technologie...


$ynop$

Messages recommandés

Pas d'accord, tu peux enregistrer en haute qualité, standard ou basse qualité sur la majorité (tous ?) des graveurs, ce qui permet d'enregistrer jusqu'à 6h, même avec 6h, le graveur DVD perd de son interet de qualité numérique.

tout a fait thierry ! j'enregistre je croit maxi 300min on dit la qualité est moins bien je sait pas on voit pas de difference je note qualité standard on appelle SP alors je note 20/20 il y a EP je note 18/20.

Pilotime c'est trop cher ! Il y a plein de satellitte disc dur mieux que pilotime disponibilitée pour l'achat inutile de louer ! mais l'autre satellitte de canalsatellittte est aussi tres cher 8? par mois je croit c'est abusé trop cher grace a mon sat proprietaire j'economise 8? alors je prend canalsatellite toute options avant j'avais abonné tps mais je prefere prendre canalsat que tps. Je préfère payer une fois et pas de location. Mon satellitte est aston xena 1800 2 lecteurs cartes 2 interfaces pcmcia disc dur 60Go (tu met 30h de film pas mal) valeure 599? j'ai trouvé occasion sur ebay pour 299? !

je branche sur mon parabole 3 têtes astra hotbird ab3.

je suis tres bien equipé tv hifi sat :lol:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait thierry ! j'enregistre je croit maxi 300min on dit la qualité est moins bien je sait pas on voit pas de difference je note qualité standard on appelle SP alors je note 20/20 il y a EP je note 18/20.

Pilotime c'est trop cher ! Il y a plein de satellitte disc dur mieux que pilotime disponibilitée pour l'achat inutile de louer ! mais l'autre satellitte de canalsatellittte est aussi tres cher 8? par mois je croit c'est abusé trop cher grace a mon sat proprietaire j'economise 8? alors je prend canalsatellite toute options avant j'avais abonné tps mais je prefere prendre canalsat que tps. Je préfère payer une fois et pas de location. Mon satellitte est aston xena 1800 2 lecteurs cartes 2 interfaces pcmcia disc dur 60Go (tu met 30h de film pas mal) valeure 599? j'ai trouvé occasion sur ebay pour 299? !

je branche sur mon parabole 3 têtes astra hotbird ab3.

je suis tres bien equipé tv hifi sat :lol:

Pour la qualité de l'enregistrement, ça dépend de ton matos vidéo pour voir une différence (cathodique ou LCD/Plasma/DLP).

Pour le décodeur Sat, le modèle HD de C+ sera à priori un modèle propriétaire développé avec Philips,

en espérant que l'offre puisse être étendue à d'autres constructeurs par la suite.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le décodeur Sat, le modèle HD de C+ sera à priori un modèle propriétaire développé avec Philips,

selon le résultât du match retour, évitez cette marque ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...