Aller au contenu

P.S.V -O.L.


charly escp

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi, ca commence....

Mais ca va vite se calmer, je commence ma 2ème journée dans 1h... :cartonj:

Migration de tous mes switches LAN.... Prévision des horaires... 17h00~22h00 :P

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserai à toi avec mon sandwich au saucisson... :P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan 1ère mi-temps :

Match crispant!

On manque clairement le coche sur deux ou trois occasions...

Mais bon sang que ces hollandais sont solides et dangereux!

C'est un véritable combat

On sent les joueurs lyonnais tendus!

Petite réserve sur l'arbitrage avec 2 cartons jaunes lyonnais à 0 pour deux fois moins de fautes!

Courage pour la seconde, faut tenir et les surprendre!

Mais rien est fait, au contraire ! Ne surtout pas se prendre un but ou on peut repartir avec une valise!

Modifié par JFK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carew à la rue ??? Mouais, allez jouer à sa place, on en reparlera :cartonj: .

Arbitrage de merde, de pire en pire, dans le genre putasserie, les rois restent à Eindhoven.

Pour en revenir au match, bonne perf de l'équipe avec un Clerc qui explose de match en match, un Wiltord qui apporte beaucoup (Impératif qu'il resigne) et un Greg monstrueux qui nous sauve la maison d'entrée de jeu.

Côté coaching, la sortie de Cris m'a fait peur mais excellent coup de bluff.

Bref, superbe bonne soirée, excepté l'arbitrage de merde et les cartons accumulés, dont UN inutilement par Govou :cartonj: .

Sinon, belle boite de Greg sur Cocu :P

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vassaras nous pourri bien nos matchs a venir en LdC avec ces cartons merdeux

Sinon c est vrai que le Psv c est vraiment les rois de la putasserie. Mais c'est un bon trademark de la part du foot orange en general.

Le prochain qui se touche sur le foot hollandais, il se prend une baigne :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carew à la rue ??? Mouais, allez jouer à sa place, on en reparlera :cartonj: .

Arbitrage de merde, de pire en pire, dans le genre putasserie, les rois restent à Eindhoven.

Pour en revenir au match, bonne perf de l'équipe avec un Clerc qui explose de match en match, un Wiltord qui apporte beaucoup (Impératif qu'il resigne) et un Greg monstrueux qui nous sauve la maison d'entrée de jeu.

Côté coaching, la sortie de Cris m'a fait peur mais excellent coup de bluff.

Bref, superbe bonne soirée, excepté l'arbitrage de merde et les cartons accumulés, dont UN inutilement par Govou :cartonj: .

Sinon, belle boite de Greg sur Cocu :P

Oh choking !

Je croyais que tous les arbitres étaient des gens honnetes et compétents, enfin c'est le discours de beaucoup de gens ici....

Et pourtant tu as raison, l'arbitre de ce soir a été une fois de plus une sous-merde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'attends :P

Je nous ai trouvé bien pute aussi et surtout moins con/gentil que l'an dernier, c'est pas pour me déplaire :diable:

Pas de probleme 8) :cartonj: :bleh:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh choking !

Je croyais que tous les arbitres étaient des gens honnetes et compétents, enfin c'est le discours de beaucoup de gens ici....

Et pourtant tu as raison, l'arbitre de ce soir a été une fois de plus une sous-merde.....

Comme ça doit être chiant de ne voir dans un match qu'une occasion de vomir sur les arbitres... Finalement peu importe le match tant qu'il y a un arbitre à dégommer. Cela dit, c'est moins dangereux qu'un abruti qui va au stade pour se battre. Espérons qu'au moins ça te défoule sinon c'est des coups à choper un ulcère. :blink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté coaching, la sortie de Cris m'a fait peur mais excellent coup de bluff.

Au cas où tu ne l'aurais pas vu, Cris a été blessé, et a peut-être le nez cassé. Il souffrait de troubles de l'équilibre et de la vue à la mi-temps, il ne fallait pas être médecin pour savoir qu'il allait être changé à la mi-temps, personnellement je ne l'aurai pas fait rerentré suite au choc, quitte à perdre. Côté coup de bluff, j'ai déjà vu mieux donc :P

Pour appuyer ce que je pensais (source l'Equipe) :

Foot - C1 - Lyon : Nez cassé pour Cris ?

Le patron brésilien de la défense lyonnaise est sorti à la mi-temps par précaution, mardi à Eindhoven, même si le staff de l'Olympique Lyonnais n'exclut pas qu'il ait le nez cassé suite à un choc avec Farfan à la demi-heure de jeu. «Cris a reçu un vilain coup sur le nez. Le nez est peut-être cassé, a indiqué Houllier. A la mi-temps, il souffrait de troubles de la vue et éprouvait des difficultés à tenir en équilibre. Dans ces conditions, je n'ai pas pris de risque. Il faut parfois penser à la santé des joueurs, quitte à hypothéquer un résultat.»

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui n'ont pas trouvé Carrew bon, il est dans la continuité de ses piètres performances en championnat, c'est à dire très moyen par rapport à son début de saison.

Sinon l'OL a l'art de se serrer les coudes, la défense est chamboulée tout le temps mais elle tient la route tout de même. Quand celle-ci sera complète il y aura plus de buts devant, mais c'est pout quand ? comme elles sont longues ces blessures !

Un petit mot sur l'arbitre, je n'ai pas aimé sa façon de hacher le jeu et de ne pas laisser l'avantage bien souvent, ses cartons toujours dirigés du même côté. Par contre il n'oubliait pas les mains, les tricheries et les hors jeux et Farfan était souvent neutralisé dans ses tentatives. Du bon et du moins bon donc, comme pour les joueurs.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

Comme ça doit être chiant de ne voir dans un match qu'une occasion de vomir sur les arbitres... Finalement peu importe le match tant qu'il y a un arbitre à dégommer. Cela dit, c'est moins dangereux qu'un abruti qui va au stade pour se battre. Espérons qu'au moins ça te défoule sinon c'est des coups à choper un ulcère. :blink: :lol:

comme ça doit etre chiant de ne pas comprendre ce qu'on lit..... :rolleyes:

Quand on regarde un match, faut avoir l'esprit critique sur tout et dire ce qui est bien comme ce qui est naze

Hier Carew a joué comme une quiche ça arrive, esperons qu'il retrouve son niveau de debut de saison mais j'en suis persuadé

On peut tout critiquer c'est le but d'un forum et donc forcement l'arnitrage je vois pas en quoi on n'aurait pas le droit de donner son avis sur l'arbitre... :angry:

Or c'est marrant mais quasiment tout le monde est d'accord pour dire que l'arbitre hier soir a été minable sur les cartons jaunes (+ péno oublié pour l'OL) sauf ici sur ce forum où on dirait qu'il ne faut surtout pas toucher à l'arbitre.....

Si tu n'as pas vu qu'hier l'arbitre nous a plombé sur les cartons, je me pose la question surr tes capacités à apprécier un match de foot......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...