Aller au contenu

P.S.V -O.L.


charly escp

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le carton de Juni on sait pas

celui de Govou c'est parce qu il traine dans le camp hollandais trop longtemps après le but et ralentit la remise en jeu

Wiltord ya HJ et il continue une seconde de jouer

Juni : pour avoir un principe tacler un peu à retardement un hollandais, l'arbitre lui a mis un carton une minute après...

Govou : en effet pour avoir trainer dans le camp hollandais, mais je trouve que l'arbitre a eu la gachette rapide !!!!!!!!!!!! Je sais pas où on a gagné du temps ?

Bon, le deuxième tacle mérite un jaune, mais les hollandais en ont fait tellement de semblable, je pense à Juni ou Malouda arretés de manière peu conventionnelle.

Wiltord: pour avoir toucher le ballon sur un HJ imaginaire !

Je m'étonne que Farfan ne s'en soit pas pris un pour toutes ses simulations (au moins, l'arbitre les a sifflés) et pour avoir marquer après le coup de sifflet de l'arbitre. Mais ca méritrerait un ou deux rouges avec la même sévérité face aux lyonnais !

Arbitrage PITOYABLE ET ECOEURANT !!!!!!!

Benh> C'est des arbitres comme ca qui te dégoutent du foot !

Sinon, au retour, j'aimerais qu'un hollandais se blesse, qu'ils mettent en touche et que les lyonnais marquent sans leur rendre la balle ! J'ai guère apprécié leur notion du fair-play sur la faute sur Coupet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est capable de plier sous la pression sans rompre, ca c'est bon signe pour le suite de la compétition quand meme.

Mouais, on verra...

Mais je préfèrerais que Cris soit là ! L'assurance tout risque !

J'ai pas trop connu les Baresi, Mozer & Co, mais pour moi, Cris est l'un des meilleurs à son poste ! Je ne l'échangerais contre personne !

En défense, Clerc m'impressionne de plus en plus! RVR va avoir de la concurrence, on l'aurait presque oublié!

Heureusement pour nous qu'on a pas le latéral du PSV ! :P

Modifié par JFK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFK, RVR peut partir , vous ne vous en apercevrez même pas.

Un peu quand meme, mais le petit jeune est prometteur :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair gros match de Clerc.

Sinon pour l'arbitrage, de quel péno parlez vous ? Sur le reste c'est clair pitoyable, surtout sur les cartons en fait (comment ne pas revenir mettre un carton au mec qui fauche Malouda, après avoir laissé l'avantage, quand on voit tous ces cartons de merde qu'il nous met !)

Sinon, au retour, j'aimerais qu'un hollandais se blesse, qu'ils mettent en touche et que les lyonnais marquent sans leur rendre la balle ! J'ai guère apprécié leur notion du fair-play sur la faute sur Coupet !

Au retour s'ils ont un joueur à terre, on la met pas en touche. S'ils la mettent en touche, on leur rend pas ! Equipe de pu*** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

comme ça doit etre chiant de ne pas comprendre ce qu'on lit..... :rolleyes:

Quand on regarde un match, faut avoir l'esprit critique sur tout et dire ce qui est bien comme ce qui est naze

Hier Carew a joué comme une quiche ça arrive, esperons qu'il retrouve son niveau de debut de saison mais j'en suis persuadé

On peut tout critiquer c'est le but d'un forum et donc forcement l'arnitrage je vois pas en quoi on n'aurait pas le droit de donner son avis sur l'arbitre... :angry:

Or c'est marrant mais quasiment tout le monde est d'accord pour dire que l'arbitre hier soir a été minable sur les cartons jaunes (+ péno oublié pour l'OL) sauf ici sur ce forum où on dirait qu'il ne faut surtout pas toucher à l'arbitre.....

Si tu n'as pas vu qu'hier l'arbitre nous a plombé sur les cartons, je me pose la question surr tes capacités à apprécier un match de foot......

Pas de problème pour la critique. Désolé si je n'ai pas réussi à saisir dans tes 2 réponses à ce sujet les nombreux points positifs que tu soulevais (n'hésite pas à me les quoter). Déplorer l'arbitrage avant de se réjouir de cette victoire capitale, je trouve ça triste.

L'arbitre a eu la main très lourde sur les cartons lyonnais, c'est un fait. Pour ma part, je préfère retenir la victoire à l'extérieur qui nous place idéalement sur la route des quarts de finale. Question de point de vue.

En dehors de ce match, peut-être que ton attitude extrêmiste vis-à-vis des arbitres pousse les autres membres de ce forum à la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé à 34 reprises qu'un club français gagne 1-0 à l'extérieur au match aller... Les français se sont alors qualifiés... 34 fois !

à part un Bâle-Strasbourg en 1965, tous les autres 1-0 à l'extérieur à l'aller se sont produits récemment (depuis la fin des années 80).

Le dernier exemple en date : la victoire d'Auxerre à Lille en 1/8 de coupe de l'UEFA 2004/05. Parmi les précédents face à de grosses écuries, on peut se rappeler de Newcastle - Monaco en 1997, Etoile Rouge - Montpellier en 2000, Real Madrid - PSG en 1994, La Corogne - PSG en 1996, Fiorentina - Lille en 2002.

L'OL a par le passé déjà gagné 4 fois 1-0 à l'extérieur à l'aller : contre Farense en 1996, Blackburn en 1999, HJK Helsinki en 2000, et la Real Sociedad en 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne partirai pas dans les polémiques bons ou pas bons des uns et des autres...

Surtout sur Carew.

Juste à rappeler au passage que si Fred et Wiltord ont eu moins de mal avec Alex, c'est aussi grace à Carew....

pour l'arbitrage, je suis désolé d'etre en opposition avec tout le monde, mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais...

Un pénalty non sifflé sur Diarra, mais aussi un pénalty non sifflé pour une faute de Malouda.

Les cartons...?

je ne parle pas de juni et de diarra, je n'ai pas vu la 1ère mi temps.

Govou (1) : perte de temps volontaire. Normal

Govou (2) : tout à fait normal. Je me demande à quel point il ne mérite pas le rouge direct. Il est par derrière, il n'a aucune chance de toucher le ballon, et il est en retard... En championnat de France, les arbitres ne sifflent pas, on le sait, mais en LDC... A mon avis, un tel tacle en allemagne, ce sera rouge direct.

Wiltord : il tape dans le ballon après le coup de sifflet. C'est le carton le plus idiot qu'on puisse prendre, mais on le sait. Quand c'est sifflé on ne touche plus le ballon, et une fois de plus le carton est totalement justifé.

hormis ca, je ne vois pas ce qu'il y a à redire contre l'arbitrage....

Qqs cartons supplémentaire pour le PSV... Je ne suis pas sur que ca influe sur le résultat....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis ca, je ne vois pas ce qu'il y a à redire contre l'arbitrage

Tellement je me croyais le seul, je n'avais même pas osé le poster.

Les rouges ont été assez malins pour faire de nombreuses petites fautes (sifflées, ça change de l'an dernier hein ?) mais pas de grosse comme celle de Diarra (grand coup dans le dos d'un mec en pleine extension) ou de Govou... Quant au gain de temps, de la part de gars qui ont la bouteille de Govou ou Wiltord, à ce stade de cette compétition-ci, c'est stupide mais inévitable de se prendre un carton. Si ce genre de carton se voyait plus souvent, on aurait été les premiers à moins en pâtir face à des Porto, Denizli, Fener ou... PSV...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement je me croyais le seul, je n'avais même pas osé le poster.

Les rouges ont été assez malins pour faire de nombreuses petites fautes (sifflées, ça change de l'an dernier hein ?) mais pas de grosse comme celle de Diarra (grand coup dans le dos d'un mec en pleine extension) ou de Govou... Quant au gain de temps, de la part de gars qui ont la bouteille de Govou ou Wiltord, à ce stade de cette compétition-ci, c'est stupide mais inévitable de se prendre un carton. Si ce genre de carton se voyait plus souvent, on aurait été les premiers à moins en pâtir face à des Porto, Denizli, Fener ou... PSV...

mais alors.... on est d'accord ? :blink:

:ola::fumi::anniv:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne partirai pas dans les polémiques bons ou pas bons des uns et des autres...

Surtout sur Carew.

Juste à rappeler au passage que si Fred et Wiltord ont eu moins de mal avec Alex, c'est aussi grace à Carew....

pour l'arbitrage, je suis désolé d'etre en opposition avec tout le monde, mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais...

Un pénalty non sifflé sur Diarra, mais aussi un pénalty non sifflé pour une faute de Malouda.

Les cartons...?

je ne parle pas de juni et de diarra, je n'ai pas vu la 1ère mi temps.

Govou (1) : perte de temps volontaire. Normal

Govou (2) : tout à fait normal. Je me demande à quel point il ne mérite pas le rouge direct. Il est par derrière, il n'a aucune chance de toucher le ballon, et il est en retard... En championnat de France, les arbitres ne sifflent pas, on le sait, mais en LDC... A mon avis, un tel tacle en allemagne, ce sera rouge direct.

Wiltord : il tape dans le ballon après le coup de sifflet. C'est le carton le plus idiot qu'on puisse prendre, mais on le sait. Quand c'est sifflé on ne touche plus le ballon, et une fois de plus le carton est totalement justifé.

hormis ca, je ne vois pas ce qu'il y a à redire contre l'arbitrage....

Qqs cartons supplémentaire pour le PSV... Je ne suis pas sur que ca influe sur le résultat....

Disons que le PSV aurait pu prendre quelques cartons aussi mais effectivement l'arbitrage n'aura pas pesé ou influencé ce match et c'est finalement bien ce qu'on lui demande. Même si les cartons se justifient, l'arbitre ne nous a pas fait de cadeaux notamment sur le premier de Govou et celui de Wiltord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne partirai pas dans les polémiques bons ou pas bons des uns et des autres...

pour l'arbitrage, je suis désolé d'etre en opposition avec tout le monde, mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais...

Mais arrêtez, ca devient pitoyable !

Un pénalty non sifflé sur Diarra, mais aussi un pénalty non sifflé pour une faute de Malouda.

Ah bon, je sais pas où t'as vu ca !

Les cartons...?

Govou (1) : perte de temps volontaire. Normal

Dans ce cas là, tu peux sortir un carton A CHAQUE BUT !!!!!!!!!!! FAUT ARRETER LES CONNERIES !!!

Govou (2) : tout à fait normal. Je me demande à quel point il ne mérite pas le rouge direct. Il est par derrière, il n'a aucune chance de toucher le ballon, et il est en retard... En championnat de France, les arbitres ne sifflent pas, on le sait, mais en LDC... A mon avis, un tel tacle en allemagne, ce sera rouge direct.

Dis moi alors pourquoi il n'y aurait pas eu un rouge sur les tacles sur Malouda et Juni ???

Ce carton jaune est mérité, certes, mais un arbitre se doit d'être équitable ! Plus du double de fautes hollandaises pour 4 jaunes et un rouge lyonnais à zéro??? ON était moins violent! Mais de qui se moque-t-on ???

Wiltord : il tape dans le ballon après le coup de sifflet. C'est le carton le plus idiot qu'on puisse prendre, mais on le sait. Quand c'est sifflé on ne touche plus le ballon, et une fois de plus le carton est totalement justifé.
Premièrement, il est pas HJ !

Deuxièmement, Farfan marque un but après son HJ, pas de carton??? Ses dizaines de simulations, pas de cartons???

hormis ca, je ne vois pas ce qu'il y a à redire contre l'arbitrage....

Qqs cartons supplémentaire pour le PSV... Je ne suis pas sur que ca influe sur le résultat....

Relis toi, énormément de choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le prez' et benh sur certains points de vue comme le(s) carton(s) de Govou et le pénalty qui aurait pu être sifflé d'un côté comme de l'autre...

JFK > Arrêtons d'être trop chauvin et de mauvaise fois tous autant qu'on est :ola: ,et reconnaissons qu'il n'y a pas mort d'hommes :anniv:

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot d'accord avec le prez', dans le sens où les cartons sont plutot justifiés, en particulier le 2e jaune de Govou. Celui de Wiltord est un peu sévère, mais n'est pas scandaleux (par contre c'est vrai que le hors-jeu est inexistant et que Farfan a lui aussi prolongé son action sans récolter de jaune). Le 1er jaune de Juninho j'ai pas compris par contre. En fait le seul moment où l'arbitre aurait pu mettre un jaune aux hollandais, c'est sur le coup que se prend Malouda. Maintenant, si quelqu'un qui n'a pas vu le match lit 1 rouge + 3 jaunes pour l'OL contre 0 au PSV, il se dira surement que les Lyonnais ont été beaucoup plus violents, ce qui ne reflète pas le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne partirai pas dans les polémiques bons ou pas bons des uns et des autres...

pour l'arbitrage, je suis désolé d'etre en opposition avec tout le monde, mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais...

Mais arrêtez, ca devient pitoyable !

==> pas plus que les critiques incessantes contre l'arbitrage à chaque match... Et ca que les arbitres soient francais ou européens...

La remise en question, vous conaissez ?

Que l'arbitrage francais soit moyen j'en conviens, mais tous les arbitres, à tous les matches, et quelque soit le résultat, y'a un moment ou faut arréter !

Un pénalty non sifflé sur Diarra, mais aussi un pénalty non sifflé pour une faute de Malouda.

Ah bon, je sais pas où t'as vu ca !

==> milieu de 2ème mi temps... Mais globallement, quand je lis tes analyses de match, je me demande si on voit les memes :ola:

Les cartons...?

Govou (1) : perte de temps volontaire. Normal

Dans ce cas là, tu peux sortir un carton A CHAQUE BUT !!!!!!!!!!! FAUT ARRETER LES CONNERIES !!!

==> ben oui, mais pour une fois qu'un arbitre fait respecter le réglement, tu trouves encore moyen de critiquer.. Alors quand il ne fait pas appliquer le réglement, c'est une merde, quand il le fait appliquer, c'est une merde aussi...

faudrait savoir...

Govou (2) : tout à fait normal. Je me demande à quel point il ne mérite pas le rouge direct. Il est par derrière, il n'a aucune chance de toucher le ballon, et il est en retard... En championnat de France, les arbitres ne sifflent pas, on le sait, mais en LDC... A mon avis, un tel tacle en allemagne, ce sera rouge direct.

Dis moi alors pourquoi il n'y aurait pas eu un rouge sur les tacles sur Malouda et Juni ???

Ce carton jaune est mérité, certes, mais un arbitre se doit d'être équitable ! Plus du double de fautes hollandaises pour 4 jaunes et un rouge lyonnais à zéro??? ON était moins violent! Mais de qui se moque-t-on ???

==> je ne pense pas que justifier en carton en en donnant un autre soit une bonne justification.

Pour le nombre de faute, relis Benh, il l'a expliqué très bien.. on appelle ca "le métier" quand c'est fait par notre équipe, et de la putasserie quand c'est l'adversaire qui le fait... En L1, on s'en sort pas mal de ce coté là... L'expérience LDC ?

Wiltord : il tape dans le ballon après le coup de sifflet. C'est le carton le plus idiot qu'on puisse prendre, mais on le sait. Quand c'est sifflé on ne touche plus le ballon, et une fois de plus le carton est totalement justifé.
Premièrement, il est pas HJ !

==> il dit qu'il voit pas le rapport avec le coup de sifflet... Et que ca ne change rien au fait qu'une fois le coup de sifflet donné, on ne touche plus le ballon

Deuxièmement, Farfan marque un but après son HJ, pas de carton??? Ses dizaines de simulations, pas de cartons???

==> Farfan ne marque pas à un moment ou le PSV a besoin de "manger le temps" à la différence le Lyon qui mène 1-0 à l'extérieur et qui est réduit à 10 !

On appelle ca, je crois "arbitrer dans l'esprit"

hormis ca, je ne vois pas ce qu'il y a à redire contre l'arbitrage....

Qqs cartons supplémentaire pour le PSV... Je ne suis pas sur que ca influe sur le résultat....

Relis toi, énormément de choses !!!

==> prends un sifflet, et à la fin d'un match, va discuter avec les mecs que tu auras arbitré....

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farfan a lui aussi prolongé son action sans récolter de jaune

j'ai pas vu le match hein, mais pour le coup:

- un lyonnais qui poursuit l'action de jeu il gagne du temps vu qu'il mène ou tient le nul à l'extérieur

- un batave qui poursuit l'action de jeu PERD du temps vu qu'il perd :ola:

c'est la différence fondamentale que je vois entre les deux perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...