Aller au contenu

P.S.V -O.L.


charly escp

Messages recommandés

on appelle ca "le métier" quand c'est fait par notre équipe, et de la putasserie quand c'est l'adversaire qui le fait... En L1, on s'en sort pas mal de ce coté là... L'expérience LDC ?

+ Tiago + Houiller + Fred...

En plus de pouvoir développer un beau football, on sait maintenant pourrir/tenir un match en faisant les petites fautes énervantes mais tellement utiles, en restant au sol quand on gagne, en allant voir l'arbitre à bon escient, en prenant son temps sur les dégagements... Pour l'adversaire, c'est insupportable et à chaud, je suis souvent exaspérépar les équipes qui jouent comme ça contre l'OL. N'empêche que c'est souvent ce qui fait la différence entre un perdant magnifique et un vainqueur. Je suis vraiment fan de cette équipe de l'OL qui sait quoi faire au bon moment : jouer, gérer, casser :bravo:

Je pense que je nous détesterai si j'étais supporter d'une autre équipe :furax:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que je nous détesterai si j'étais supporter d'une autre équipe :furax:

tout pareil....

demande aux bordelais....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wiltord faut arreter là... Il continue pas tant que ça et il a fait ce que chaque attaquant fait quand il est a la limite du hors jeu. Il allait pas s'arreter, regarder le juge de touche, regarder s'il est hors jeu, et continuer l'action s'il l'est pas...

J'ai trouvé l'arbitrage bon dans le match, mais à chier et surtout incohérent sur les cartons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben on voit que t'as pas vu le match car lorsque Farfan met la balle dans le but il y a toujours 0-0

Ben même si Hiddink avait dit que le 0-0 serait un bon résultat, on ne va pas accuser Farfan d'avoir cherché à gagner du temps.

Il allait pas s'arreter, regarder le juge de touche, regarder s'il est hors jeu

Non (cf Sonny contre Montpellier il y a 3 ans) mais quand c'est sifflé, on s'arrête. Il ne continue pas, mais il balance le ballon, et c'est pas un gamin, il sait ce qu'il fait.

JFK, si tu pouvais t'exprimer sans mettre systématiquement des majuscules et des grossièretés, ça serait plus convivial :ola:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne continue pas, mais il balance le ballon, et c'est pas un gamin, il sait ce qu'il fait.

en étant un tout petit plus lucide/malin, il aurait envoyé le ballon vers Gomes pour que celui ci puisse jouer le HJ...

Ca n'aurait sans doute pas été interprété de la même facon que de balancer le ballon là ou il n'y avait personne....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur au match, dans le stress de la tibune on voit pas tout ce que vous dites.

les cartons jaunes , je suis plutot d'acord , ils sont meités mais voila les bataves font les même et eux 000 cartons il faut arreter.

il faut penser à un hipothetique 1/4 de finale car nous avons des joeuurs sous la menace et goou suspendu.

carrew est l'homme du mach, il sors remplacé par fred, Fred touch le ballon faute et ensuite on sait ce qu'il advient du coup franc.

carrew nous fais des cnetres te passe en retrait alors qu'il sais quecela va etre contré , la FEINTE de passe zut.

carrew est malade mais il ne faut pas lui tirer dessus il ets juste en manque de confiance

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Gael, t'as pas des MP de quelque temps auxquels répondre ? :kisifflote:

oui, je sais, je ent'oublie pas...

j'attends juste une décision :ola:

Ce carton jaune est mérité, certes, mais un arbitre se doit d'être équitable ! Plus du double de fautes hollandaises pour 4 jaunes et un rouge lyonnais à zéro???

juste à titre d'info....

PSV : 27 fautes

OL : 20 fautes

C'est donc ca Plus du double de fautes hollandaises.... :blink:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a du payer très cher Koné pour mettre le ballon sur le poteau car y avait personne pour l'empêcher de marquer :D:D

Koné n'a déjà pas pu jouer la première phase de la LDC,

il était très impatient de rentrer sur le terrain, je doute qu'une quelconque offre l'intéresse,

en fait moi je suis sûr d'avoir vu le poteau avancer, mais c'était peut-être à cause de la bière :kisifflote:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'oublie tellement on s'y habitue, mais putain... Gré-Go-Ry COUUUUUUPPPET !!

Mine de rien et en définitive, sur ce match, c'est au niveau des gardiens que la différence s'est faite. Un arrêt classe mondiale au bout de moins de 2 minutes pour l'un, une belle toile pour l'autre et ça fait 0-1 plutôt que 1-0. Je ne dis pas que l'OL ne méritait pas de gagner mais, au niveau des occases, c'est quand même bien équilibré (et même plutôt à l'avantage des hollandais). Mais d'un côté, il y a un joueur qui rassure les siens et qui n'encaisse que les frappes imparables alors qu'en face, c'est fautes de main et mauvaises relances en pagaille.

Espérons que cela suffira cette fois-ci, le but de Wiltord l'an passé (où Gomez n'était déjà pas blanc comme linge) ayant été insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...