Aller au contenu

Question Windows


benh

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu surf avec IE ?

A ce moment là, je crois que c'est dans les options Internet--avancé-activation authentification integre de Windows, mais pas s^r.

Pour moi le meilleur navigateur est Mozilla firefox, qui permet navigation par onglets, de controler son lecteur zik(windows comme winamp) et tout un tas d'autres de fonctionnalités bien sympatiques <_<

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu surf avec IE ?

A ce moment là, je crois que c'est dans les options Internet--avancé-activation authentification integre de Windows, mais pas s^r.

Pour moi le meilleur navigateur est Mozilla firefox, qui permet navigation par onglets, de controler son lecteur zik(windows comme winamp) et tout un tas d'autres de fonctionnalités bien sympatiques  :D

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour l'info, je vais essayer

Merci pour Firefox mais non merci <_< J'aime pas la navigation par onglets et ça me saoule de devoir à repasser sous IE pour les sites non-optimisés :D J'y viendrai quand ce sera le navigateur de référence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll]ou quand la prochaine faille de sécurité IE t'obligera a formatter ton PC [/troll]<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Firefox est à la mode. Bien souvent ceux qui ont switchés ne profitent même pas des possibilité offertes alors quel intérêt ? La sécurité ? La plupart n'en ont même pas conscience. Je trouve ça assez snob en fait :

"-Je suis passé sous firefox 8) ?

- Pourquoi ? Bah pour plus être sous Microrosoft...

- Pourquoi ?

- Euh... Bah Microsoft quoi. Le monople, les bugs, tout ça quoi...

- Ah ouais et ton système d'exploitation, ta suite bureautique, ton lecteur média, c'est quoi ?

- Windows, Office, Media Player...

- D'accord, salut."

Modifié par benh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution a ete donne par Elijan.

Sinon mettre firefox sur un win, c est par definition rajouter des bugs en plus.

Chaque prog info est bugge et plantera un jour ou l autre. Donc pour moi, mettre des bugs en plus non merci <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox est à la mode. Bien souvent ceux qui ont switchés ne profitent même pas des possibilité offertes alors quel intérêt ? La sécurité ? La plupart n'en ont même pas conscience. Je trouve ça assez snob en fait :

"-Je suis passé sous firefox  8) ?

- Pourquoi ? Bah pour plus être sous Microrosoft...

- Pourquoi ?

- Euh... Bah Microsoft quoi. Le monople, les bugs, tout ça quoi...

- Ah ouais et ton système d'exploitation, ta suite bureautique, ton lecteur média, c'est quoi ?

- Windows, Office, Media Player...

- D'accord, salut."

<{POST_SNAPBACK}>

héhé c'est tellement vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour celui qui est passé sous Firefox pour cette raison à 2 balles.

Personnellement, je ne pourrai plus revenir sur la navigation par onglets, les skins, les addons, etc...

Après, chacun fait comme il veut.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La navigation par onglets pour moi c'est impensable de revenir dessus...

<{POST_SNAPBACK}>

Idem,

lorsque j'utilise google, j'ouvre au grand minimum 5 onglets et ensuite je consulte.

Par contre j'utilise aussi IE, j'ai des raccourcis différents sur les 2,

et certaines choses passent mieux sur l'un ou l'autre (vidéo, downloads, ...) car je n'ai rien paramètré.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensais plutot a Coyote, meme si cela ne s ecrit pas pareil.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, le truc de Lagaffe pardi !!!  <_<

Ah la la, ce n'est plus ce que c'etaient les gratte-papiers  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'Exilé croyait que tu parlais de Bip Bip sa chère et tendre dont c'est le pseudo... <_<

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...