$ynop$ Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 SAINT-ÉTIENNE : PIQUIONNE A PERDU SON SANG-FROID ? Une vive altercation a opposé dimanche Frédéric Piquionne à un membre des Magic Fans. L?altercation a commencé quand le supporter s?est mis à conspuer l?agent et ami du joueur, au prétexte que son véhicule est immatriculé dans le Rhône, département de l?OL. L?avant-centre des Verts a pris la défense de son conseiller et asséné un coup de tête. Victime d?une fracture du nez avec déplacement de la cloison nasale, la victime, qui pourrait porter plainte, sera opérée aujourd?hui. La direction du club a diligenté une enquête sous la responsabilité du vice-président Roland Romeyer, « afin que toute la lumière soit faite et avant toute prise de décision éventuelle ». Hier, après l?entraînement, Piquionne a discuté longuement avec un représentant du groupe de supporters et une banderole a été déployée, enjoignant l?ex-Rennais à quitter le club. Dans l?après-midi, une réunion a eu lieu à Geoffroy-Guichard. Piquionne a fait son mea culpa, espérant pouvoir prochainement (demain ?) rencontrer la victime. ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 je ne sais pas quel est le plus con des deux , entre le supp et piquionne.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 Le supp. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 19, 2006 Author Report Share Posted January 19, 2006 je ne sais pas quel est le plus con des deux , entre le supp et piquionne.... <{POST_SNAPBACK}> les 2 ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 ils sont vraiment con 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 Mouais. Pourrir ton pote parce que sa caisse est immatriculee 69... faut franchement etre bas de QI et ne pas avoir de vie. Mettre un coup de tete a un blaireau qui emm... ton pote, ca se voit tout les jours et ca ne fait pas les titres des journaux. Ca nous est tous arrive au moins une fois, de se porter au secours d'un ami non ? On a pas tous mis des coups de tetes je le concois, mais c est humain. Je maintiens, le supp est vraiment TRES con. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 Mettre un coup de tete a un blaireau qui emm... ton pote, ca se voit tout les jours et ca ne fait pas les titres des journaux. Ca nous est tous arrive au moins une fois, de se porter au secours d'un ami non ? <{POST_SNAPBACK}> oui, en principe. Sauf s'il route en 75 ou 69 bien entendu .... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 Je maintiens, le supp est vraiment TRES con. <{POST_SNAPBACK}> il ne faut pas généraliser non plus .... Il y a des supps verts TRES TRES con 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 Je trouve même franchement crétin de faire un titre pareil. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 Je maintiens, le supp est vraiment TRES con. Indéniablement. Pour moi, c'est le plus con des deux. Cela dit, frapper un mec aussi con, c'est s'abaisser à un peu de connerie, si ce n'est beaucoup. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 oui ben si on peut meme plus frapper un stef sans que fasse les gros titres, ou va t'on :o 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFK Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 $$> On m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 Indéniablement. Pour moi, c'est le plus con des deux. Cela dit, frapper un mec aussi con, c'est s'abaisser à un peu de connerie, si ce n'est beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> Je crois que tout est dit ! 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alaingol Posted January 19, 2006 Report Share Posted January 19, 2006 Indéniablement. Pour moi, c'est le plus con des deux. Cela dit, frapper un mec aussi con, c'est s'abaisser à un peu de connerie, si ce n'est beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend comment ça s'est exactement passé, même si c'est vrai que c'est pas quand on perd son sang froid qu'on est des plus "réfléchis". Cela dit, indéniablement, le supp. et vraiment un abruti de 1ère. 0 Quote Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 il ne faut pas généraliser non plus .... Il y a des supps verts TRES TRES con <{POST_SNAPBACK}> :lol: P.S.H.S : du moment que ça s'est pas fini comme ça http://www.cloland-fr.com/ 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 (edited) Désolé je peux pas me retenir de mettre d'autres liens :rolleyes: http://www.abrutis.com/video.php?id=417 http://www.abrutis.com/video.php?id=836 juis sur qu'en réalité ca s'est passé comme ca http://www.abrutis.com/video.php?id=1145 :lol: Edited January 20, 2006 by ejilan 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFK Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 juis sur qu'en réalité ca s'est passé comme ca <{POST_SNAPBACK}> Ca se passe comment ensuite? Celui qui est KO est déclaré vainqueur? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 Bonne question Je sais pas si c'est considéré comme de l'anti-jeu. 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 Là encore je rigole bien fort, le mec fait le bad boy, se prend une mandale, et porte plainte ensuite. Quand on joue avec le feu, on se brûle, non ? 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts