Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lens - Lyon En Bus

Featured Replies

Posté(e)

t'es encore vivant toi ? ;):)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 163
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

si j ai bien compris vous partez tous en train

cet horaire me convient parfaitement

PARIS NORD vers 12h20

LENS XXXX

et pour vous ?

Modifié par MasterGone

Posté(e)

Nelly n'ayant pas le net c'est elle l'amant du jour! :)

Delf

Posté(e)

Je devrais monter sur lens en voiture

Posté(e)

Pour ma part je serais à 12h00 en gare devant le quai. :) . Et dès notre entrée dans le stade je négocierai notre sortie pour la fin du match, mais il me faudra savoir à ce moment là le nombre.

Posté(e)

Je serai à Lens les jeunes.

Et je suis encore vivant, Ray 8)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Bonjour a tous

je compte me rendre en voiture voir lens - lyon ...

pouvez vous me confirmer qu'il y aura des place en vente au guichet visiteur le jour du match

si oui ?

dans quel tribune se trouve le bloc réserve au visiteur

merci de tout vos renseignement

Modifié par exel

Posté(e)
Bonjour a tous

je compte me rendre en voiture voir lens - lyon ...

pouvez vous me confirmer qu'il y aura des place en vente au guichet visiteur le jour du match

si oui ?

dans quel tribune se trouve le bloc réserve au visiteur

merci de tout vos renseignement

Bonjour, je suis nouveau membre de ce forum et j'irai en voiture à Lens avec Exel.

Je suis exactement dans la même situation que lui et on sera 4 personnes en tout à vouloir accéder au parcage visiteurs à Bollaert.

Nous n'avons pas encore nos billets et on aimerait bien prendre la route samedi en ayant un minimum de certitudes quant à la possibilité de pouvoir rentrer dans le stade et assister au match avec les Lyonnais.

Pouvez-vous nous dire, grâce à votre expérience, comment ça se passe à Bollaert pour des gones dans notre situation?

A quelle heure faut-il arriver à la billetterie au + tard?

D'autres conseils qui vous viennent à l'esprit?

Merci d'avance.

Patrike

Posté(e)

Je connais pas Bollaert mais, dans la mesure où on est surs que le parcage visiteur ne sera jamais plein, il y aura un guichet visiteur sur place. En tous cas, c'est là-dessus que l'on compte, 4 potes et moi-même.

D'autres ici te répondront peut-être sur l'emplacement exact de ce parcage, mais au pire, tu demandes une fois sur place. En tout cas, ya pas de souci pour obtenir son billet le jour-même.

Posté(e)

vous venez quand vous voulez, passez par le parking visiteur. Une fois rentrés, vous ne pourrez plus ressortir.

ensuite y aura des places en vente à l'entrée de la tribune visiteur.

Posté(e)
  • Auteur

Pour info, des places sont en vente à OL Store pour ce match et il y aura bien un parcage visiteur le soir du match sous réserve des places restantes (donc aucun problème normalement).

Pour ce qui est de Lens, il y a un grand parking visiteur bienh fait et tout ça, donc pas de pb là bas, l'idéal étant d'arriver au moins 1h avant le match.

Posté(e)

pou info

visiteurs.pdf

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ok merci pour ces renseignements , venant de paris cela sera difficile d'acheter les place a lyon

:)

Posté(e)

Le Parcage visiteur se trouve en Tribune Trannin :

stade3d.gif

Portes 5 et 6, et plus suivant le nombre de supp' :)

Modifié par hippolytanicet

Posté(e)

l'accès du parking visiteur est bien côté Xèrces, non? :unsure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Le Parcage visiteur se trouve en Tribune Trannin :

stade3d.gif

Portes 5 et 6, et plus suivant le nombre de supp' :)

Merci beaucoup pour tous ces renseignements!

Le prix des places est le même que pour les locaux, j'imagine: 13 euros, c'est ça?

Rendez-vous en tribune Trannin samedi! ;)

Patrike

Posté(e)
Et le plus rapide pour rejoindre la gare après le match depuis le parcage ? :ninja:

l'accès du parking visiteur est bien côté Xèrces, non? :unsure:

Pfff, là c'est plus dur ... et faut reconnaître que je ne suis jamais allé à Bollaert en tant que visiteurs :)

On peut rejoindre la Trannin via la Xercès, mais je n'en suis pas sûr pour les supp' adverses ;)

Car tout est bien séparé maintenant, idem pour le Parking des bus, AMHA c'est filtré.

Le prix des places est le même que pour les locaux, j'imagine: 13 euros, c'est ça?

Les Trannin niveau 0 étaient à 13? aussi pour nous, effectivement ;)

Posté(e)
Pour ma part je serais à 12h00 en gare devant le quai. :) . Et dès notre entrée dans le stade je négocierai notre sortie pour la fin du match, mais il me faudra savoir à ce moment là le nombre.

Present moi aussi a midi devant le quai ;)

Posté(e)
Et le plus rapide pour rejoindre la gare après le match depuis le parcage ? :ninja:

Sortie du parking visiteur, prendre à gauche, marcher tout droit, puis au bout de la rue, prendre à gauche, passer le pont SNCF, continuer tout droit, au feu, prendre la deuxième à droite, puis ensuite c'est à peine à 5 minutes de la gare.

l'accès du parking visiteur est bien côté Xèrces, non?

Pas vraiment... L'accès se fait derrière la tribune Lepagnot plutot.

Quand t'es dans l'stade, a ta gauche t'as Marek - Xercès, et à ta droite la Lepagnot.

rcl06h8wz.gif
Posté(e)
Merci l'ami pour ces précisions. :bravo:

Adresse :

Stade Bollaert, Avenue Alfred Maës ? 62300 LENS

Téléphone : (33) 03.21.136.544 téléphone du stade

bonjour , ne pouvant téléphoner en ce moment .. mon frere les ayant appelé .. il lui aurait dit qu'il n'y a plus de place en vente ...

quelqu'un peut il les appeler et confirmer l'info ou dementir et confirmer au contraire qu'il y aura bien un guichet pour les visiteurs demain

merci de vos reponses

la billeterie n'est joignable qu'avant 18H

Posté(e)

Je viens d'appeler le RCL, guichet visiteurs ouvert, si et seulement si, l'OL n'a pas tout vendu de son côté.

Le plus simple est donc d'essayer de contacter la billeterie de l'OL.

Et bon match à ceux qui peuvent y être.

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"