Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lens - Lyon En Bus

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
moi je suis toujours interesse mais je suis un peu a la rue avec ces infos contradictoires qui fusent de tous les cotes

merci d eclairer ma lanterne

@ +

ps j ai envoye un mail a Jacquot :P

C'est écrit en gras pourant les infos...

• Réponses 163
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dernier mail reçu.

Le prix par personne et approximatif serait de l'ordre de 50 euros

L'AR en train, plein tarif, c'est 58 euros.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

50 euros pour un J9 de loc, je suis ok quand c'est sur des longues distances. Mais quand c'est pour Lens, ca me fait un peu chier. Surtout que delf est avec moi, ca fait 100 euros pour nous deux...

le train reviendrait 60euros AR pour nous deux, soit un gain de 40 euros.

Posté(e)

oui mais le dernier train est à 20h... si tu restes bloqué dans le parcage et vu que la gare est pas à 200m du stade c'est juste non?

Posté(e)
J'ai donné un ordre de prix mais rien de définitif. :P

et tu t'occupes d'une solution définitive ou pas?

Posté(e)

Jacquot, tu as utilisé ta boîte AOL pour émettre le dernier mailing... :angry:

A 50 euros pour moi c'est non !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
oui mais le dernier train est à 20h... si tu restes bloqué dans le parcage et vu que la gare est pas à 200m du stade c'est juste non?

juste pour info Bollaert-Gare ça se fait en 10 minutes à pieds en "marchant vite"

Posté(e)

ouais mais admettons que le match finisse à 19h10 qu on nous garde plus de 30 min (ca arrive) et bah tu as des chances de le louper

Posté(e)

je connais pas les horaires, mais au pire en récupérant à arras/douai doit y avoir des correspondances :P

Posté(e)

Le départ à 20h04 c'est le dernier départ pour Arras justement.

Delf

Posté(e)

Le site de la SNCF me donne un direct à 20h 13. Ce qui donne davantage de marge.

Posté(e)

Pour Arras?

Ce serait bien ca!

Delf

Posté(e)

Non, direct Paris où on arrive à 21h 38 8)

Posté(e)

:P<_<<_<

Je ne le retrouve pas, le site me le donnait il y a une demi-heure !! :blink:

Posté(e)

Moi non plus et je n'y comprends rien, car il s'est affiché hier soir et ce matin, je ne l'ai pas inventé.

Posté(e)

j avais regardé il ya 15 jours il exisait pas... ou alors tu as regardé en semaine? il existe a priori certains jours de semaine

Modifié par charly escp

Posté(e)

Non, non, j'avais bien coché les bonnes dates. J'irai vérifier à un guichet... J'en profiterai pour leur demander comment il se fait que l'argent des places remboursées, indûment réservées par leur site, n'est pas encore crédité sur mon compte.

Posté(e)

Oh tu sais la SNCF faut leur laisser du temps pour les remboursements...

Bizarre ce train en tout cas.

J'ai essayé pleins de trajets en essayant de passer pard'autres villes qu'Arras et rien ne marche!

Delf

Posté(e)
Oh tu sais la SNCF faut leur laisser du temps pour les remboursements...

Rapidement : je voulais commander deux AR Paris <> Lyon sur Internet. L'opération CB échoue, mail d'annulation de commande, je réessaie, même topo. Je réessaie le lendemain et ça marche... mais en fait mes 3 commandes ont été débitées :angry:

La SNCF est OK pour rembourser son erreur mais ça fait quand même 400 euros en souffrance là...

Posté(e)

Mais ca s'est produit il y a combien de temps?

Delf

Posté(e)

Il y avait un billet Prems : là j'ai envoyé le courrier.

L'autre était un billet Escapades, je suis allé l'annuler à un guichet (ce qu'ils m'ont recommandé), j'ai en main le ticket CB de l'opération de crédit mais elle n'est pas encore faite. En même temps, le billet du furet acheté le même jour n'est pas débité non plus...

ça va se faire, mais bon, c'est une somme, alors j'aimerais que ça revienne vite...

Posté(e)

On est mal, quoi.