Aller au contenu

Cacapa Et Sa Foi


charly escp

Messages recommandés

/mode penible on

Je vois pas trop le rapport avec le foot perso.

/mode penible off

/mode tres penible on

En plus Dieu est une invention ou il n'est rien du tout.

/mode tres penible off

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire quoi ?

Le rapport avec le foot, je le cherche encore. Claudio est un bon chretien qui echange des ballons avec des jeunes. Excuse moi mais on fait mieux :x

Ensuite ca fait un joli post plein de Proselystisme a mon sens. Si j avais fais la meme chose avec X joueur de foot a Y qui est un bon musulman, tu me serais tombe dessus :P

C'est plus un post de Blabla que de tout foot.

On savait deja que Claudio c'etait un bon gars :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que tu veux dire....

Un peu comme si on disait que Paolo Di Canio est un bon fasciste.

[Thierry R.]

Le football, n'en sort une fois de plus, pas grandi....

[/Thierry R.]

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonny Anderson était aussi venu parler de sa foi lors d'un rassemblement d'aumôneries, à l'été 2002 je crois. Parait qu'il avait très bien causé. Mais lui est catholique, je crois.

Drolix > :rolleyes:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cher ami ?

un smiley ne remplace pas une belle prose.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va p-e pas parler divin sur le forum tootfoot, si ?

Y'a tellement d'autres occasions de se mettre sur la gueule...

/mode tres penible on

En plus Dieu est une invention ou il n'est rien du tout.

/mode tres penible off

Un peu en trop.

Le reportage est, je pense, juste là pour faire découvrir les joueurs sous un jour plus privé, rien de bien méchant, même si je suis assez d'accord avec ti que le rapport avec le foot n'existe pas, mis à part qu'il s'agit de CC.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cher ami ?

un smiley ne remplace pas une belle prose.

<{POST_SNAPBACK}>

Je te trouve assez agressif en particulier dans la pique entourée de [mode].

On aurait cité le fait, disons n'importe quoi, que Réveillère pratique l'ornitho de terrain avec le CORA Rhône Alpes, est-ce que tu aurais fait un bond pareil ? :(

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve assez agressif en particulier dans la pique entourée de [mode].

On aurait cité le fait, disons n'importe quoi, que Réveillère pratique l'ornitho de terrain avec le CORA Rhône Alpes, est-ce que tu aurais fait un bond pareil ?  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Dans Tout Foot oui :cartonj:

Dans Blabla non ;)

Mais il faut me croire sur parole la ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, personne n'a répondu, tout le monde s'en fout, mais je donne la réponse :

10 Brésiliens : Constantino Pires, Marcelo Kiremidjian, Sonny Anderson, Edmilson, Caçapa, Juninho Pernambucano, Elber, Cris, Nilmar, Fred.

Un autre Brésilien avait failli venir à Lyon, Emerson, mais sa visite médicale avait décelé une blessure au pied. Il fut remplacé par Caçapa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, personne n'a répondu, tout le monde s'en fout, mais je donne la réponse :

10 Brésiliens : Constantino Pires, Marcelo Kiremidjian, Sonny Anderson, Edmilson, Caçapa, Juninho Pernambucano, Elber, Cris, Nilmar, Fred.

Un autre Brésilien avait failli venir à Lyon, Emerson, mais sa visite médicale avait décelé une blessure au pied. Il fut remplacé par Caçapa.

<{POST_SNAPBACK}>

aussi il y a cafu en 96 qui a failli de venir !

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...