Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18410 impossible de trouver des stats sur le nombre par cible/ par année/ par pays... j'ai l'impression que c'est un sujet à la mode en ce moment. poure les travaux ou des pilori-like, y'a pas que pour ça que ça pourrait être utilisé ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18413 On a jamais restreint cette solution dans nos propos non plus :kisifflote: Fallais pas oublier les Apéricubes ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18414 On a jamais restreint cette solution dans nos propos non plus :kisifflote: Fallais pas oublier les Apéricubes ! <{POST_SNAPBACK}> Toutafé. m'enfin y' ades limites, je n'enverrais pas dutroux en soutient scolaire de petites filles marquée psychologiquement par des tarés ans son genre. Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18419 ou alors avec un cécillon pour le surveiller ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18426 Accessoirement, quand la boîte à Hugo titre "France, terre de profanation", j'ai comme envie de leur profaner la gueule... Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18430 On a du mal à deviner quel est le plus gerbatoire, de l'acte ou du titre, en effet. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18434 Ben, l'acte quand même... By ze way, quelqu'un s'était amusé à collectionner les gros titres le jour sivant "l'agression" du RER ? Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18442 Ouaip, je connais qqun qui a fait tout une étude sur l'affaire du RER, je vous livre les "Une" - Le Figaro du 12 juillet 2004 titre : « Le train de la haine » : « À la lâcheté des voyous antisémites a répondu la lâcheté des passagers du RER D ». - la « une » du Parisien : « Après l?agression du RER D. Mobilisation contre l?antisémitisme ». - Libération titre : « Antisémitisme. Une histoire française ». - L'Humanité titre : « Riposte à l?ignoble. Indignation après l?agression à caractère antisémite dont a été victime vendredi une jeune femme dans le RER. » « La dignité humaine assassinée » - Enfin, le Monde : « Indignation après l?agression antisémite dans le RER. Un vol qui tourne aux sévices contre une femme ?juive?. Des transports en commun à risques en Ile-de-France ». Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18443 On a du mal à deviner quel est le plus gerbatoire, de l'acte ou du titre, en effet. Mmm... Le titre avec ce qu'il implique de condamnation globale et sans appel de l'ensemble des Français, y compris ceux qui ci, ceux qui ont ça, etc, la mise au ban des nations qu'il impliquerait théoriquement s'il n'était complètement démesuré, sans parler, comme nous disions, de l'effet sur les beuneus qui ne savent pas comment faire parler d'eux... me semble d'un niveau d'irresponsabilité assez consternant. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18445 la boîte à Hugo titre "France, terre de profanation" <{POST_SNAPBACK}> :o Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18446 Nettoyer c'est une chose, encore faut-il qu'ils aient un écriteau indiquant que ce sont eux qui ont taggués ces saloperies de croix. Sinon, on pourrait les confondre avec des employés municipaux ou des travailleurs honnêtes (car je pense que, tout de même, leur sera fourni une combinaison de travail). <{POST_SNAPBACK}> Ca serait une bonne idée. Par contre, je pense qu'ils n'ont aucune idée des caractères qu'ils ont taggé, de cette représentation de la "peste brune" car leur croix sont à l'envers.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18448 :o <{POST_SNAPBACK}> je serias pas fier non plus. Trunk Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a Auteur comment_18449 et qui va payer les dégradations ? les decendants des défunts bien sûr. Désolé d'être aussi "matériel", mais je trouve que l'on devrait condamner les coupable à des travaux d'intéret général, en leur faisant nettoyer leurs tags, aux yeux de tous, pour qu'ils se sentent bien honteux. Un peu comme ça se fait aux USA. <{POST_SNAPBACK}> L'intérêt général, n'est pas assez sévère, je trouve, il ne donne pas assez de leçons, car une fois ces TIG terminés, ils recommenceront de plus belles, sans réfélchir et sans remrs avec beaucoup "de plaisir". Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18450 je serias pas fier non plus. Trunk <{POST_SNAPBACK}> Voilà ce que c'est quand je pars en vacances. :angry: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a Auteur comment_18451 Voilà ce que c'est quand je pars en vacances. :angry: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> T'as qu'a pas partir :jmecache: Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18452 Voilà ce que c'est quand je pars en vacances. :angry: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Cela dit... :honte: C'est peut-être une autre agence de presse, hein... A vérifier. :unsure: Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18454 A vérifier. :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Je vais regarder. Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18455 Cela dit... :honte: C'est peut-être une autre agence de presse, hein... A vérifier. :unsure: <{POST_SNAPBACK}> tu parles mais t'es pas mieux :diable: t'es pas sur mais t'accuses quand même ce pauvre hugo, journaliste va :lol: Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18459 Pas trouvé sur ces derniers jours... C'est peut-être antérieur à la profanation de Lyon. N'empêche que je me suis rendu compte que cet été, les profanations de cimetière en France, c'est plusieurs fois par semaine ! Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18460 tu parles mais t'es pas mieux :diable: t'es pas sur mais t'accuses quand même ce pauvre hugo, journaliste va :lol: <{POST_SNAPBACK}> J'accuse l'AFP en l'absence d'Hugo, nuance J'ai vu ça avant hier sur la page d'accueil de Yahoo!, donc c'est très récent Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18462 Accessoirement, quand la boîte à Hugo titre "France, terre de profanation", j'ai comme envie de leur profaner la gueule... <{POST_SNAPBACK}> Tu as des preuves de ce que tu avances ? date/heure/source? parce que je n'ai pas vu de tels titres chez la boite à Hugo ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18463 J'ai cherché partout sur Google actualités, rien qui ressemble... Robby, tu cauchemardes en ce moment ? Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18464 rien vu non plus ni en interne ni en externe ... c'est pour nous détourner du boulot, hein ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18466 Merde, ça se voit quand on n'est pas sûr de son coup hein... Sûr d'avoir vu ce titre, mot pour mot. Se pourrait-il que les équipes de Yahoo! refasse la titraille sur leur page d'accueil ? Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18467 ils le peuvent, mais vu qu'en cherchant sur google on ne trouve pas, c'est bizarre car en général ca reste forcément quelque part ce genre de dépêche .... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler