fafa76 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 une petite enquete afin de savoir vos habitudes en terme de theatre. cela ne prend pas trop longtemp. où habitez vous : centre ville---agglomeration--> 10 km--->+20 km quel ages avez vous : sexe : avez vous des enfants, si oui combien ??? à quel idée associez vous le theatre ??? culture-loisirs-education-detente-passion-ennui d'apres vous combien coute une place de theatre ? pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? prix trop cher--pas de transport--horaire--manque" d'interet--manque d'information--autre.... combien de fois allez ovus au theatre ?1 fosi par semaine--1 fois par mois--1 fois par an--jamais etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? comment percevez vous les representations theatrales ??? qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : centre ville quel ages avez vous : Je n'ai qu'un âge, 28 ans sexe : M avez vous des enfants, si oui combien ??? non à quel idée associez vous le theatre ??? culture-loisirs-education-detente-passion-ennui Culture. Littérature. d'apres vous combien coute une place de theatre ? D'après moi c'est très variable. Il y a de petites troupes qui donnent des représentations à 5 euros, et les théâtres parisiens ça peut monter jusqu'à 30 euros. A Lille, où j'habite, il me semble que le théâtre du Nord (scène nationale), c'est aux alentours de 10 à 15 euros. pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? prix trop cher--pas de transport--horaire--manque" d'interet--manque d'information--autre.... Autre. Je n'en prends pas le temps. combien de fois allez ovus au theatre ?1 fosi par semaine--1 fois par mois--1 fois par an--jamais 1 fois par an au mieux. etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? Quasi toujours. quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Mes deux pieds. comment percevez vous les representations theatrales ??? J'ai de très bons souvenirs de théâtre : L'Avare où mon école primaire nous avait emmenés, Cravate Club à Paris, la Royal Shakespeare Company à Nancy. qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? De connaître des habitués qui m'incitent à y aller. J'aimerais aller voir des auteurs du XXe comme Beckett, Pinter, Bernhard, etc. Ou du plus classique. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 (edited) GOONNY: où habitez vous : centre ville quel ages avez vous : 26 sexe : M avez vous des enfants, si oui combien ??? non à quel idée associez vous le theatre ??? culture-loisirs-detente Littérature. d'apres vous combien coute une place de theatre ? 10 à 80 euros. pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? Autre: j'aime bcp le théatre et à Paris, il y a plein de pièces pas chères. Je n'y vais pas pr la simple et bonne raison que je mesure 1m92. Au théatre, j'ai les genoux ds le siège de devant, quand ce n'est pas dans la tete du mec de devant. En général, les gens derriere moi ne peuvent pas voir et font des réflexions...donc ca m'a un peu dégouté... combien de fois allez ovus au theatre ?1 1 fois par an au mieux. etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? oui quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? métro comment percevez vous les representations theatrales ??? très bonne qualité en règle générale qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? des theatres fait pr les hommes d'aujourd'hui... Edited December 23, 2005 by Delf 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : centre ville---agglomeration--> 10 km--->+20 km Petite ville à 40 km de la grande quel age avez vous : 29 sexe : H avez vous des enfants, si oui combien ??? 0 à quel idée associez vous le theatre ??? culture -education-ennui :jmecache: d'apres vous combien coute une place de theatre ? 10-15 ? pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? horaire--manque" d'interet-- ça ne me branche pas, je trouve ça faux, déclamé... peut-être aussi par méconnaissance. combien de fois allez ovus au theatre ? Quasi jamais, donc c'est un peu un cercle vicieux etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? J'travaille t'sais quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Le truc vert et blanc qui sent pas bon et qu'on appelle métro parisien comment percevez vous les representations theatrales ??? Vu ce que j'en connais, je ne répondrai pas à la question qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? Y aller une fois et que ça me plaise... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 (edited) Où habitez-vous : centre ville Quel âge avez-vous : 20 Sexe : F Avez-vous des enfants, si oui combien ??? aucun A quelle idée associez-vous le théâtre ??? culture et divertissement D'après vous combien coûte une place de theatre ? tout dépend du théâtre A partir de 15? jusque 100? pour les mieux placées Pour quelles raisons n'allez-vous pas au théâtre ? programme souvent inintéressant et personne pour m'accompagner Combien de fois allez-vous au théâtre ? une fois tous les deux ans Etes-vous occupé le mercredi après-midi ??? Oui, j'ai Club Pyramide Quel est votre moyen de transport pour vous déplacer en ville ?? pieds ou tramway Comment percevez-vous les representations théâtrales ???euh...bien ! Qu'est ce qui vous motiverez à aller au théâtre ?? un classique du théâtre et/ou qu'on me propose d'aller voir une pièce Edited December 23, 2005 by Candice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 (edited) Où habitez-vous : centre ville Quel âge avez-vous : 26 Sexe : Rose Avez-vous des enfants, si oui combien ??? aucun A quelle idée associez-vous le théâtre ??? culture et divertissement D'après vous combien coûte une place de theatre ? 10? quand j'étais jeune, 20? dans les théâtres nationaux, de très à trop cher ailleurs (presque un match de LDC!) Pour quelles raisons n'allez-vous pas au théâtre ? n'en prend pas le temps Combien de fois allez-vous au théâtre ? une à deux fois par an Etes-vous ocuppé le mercredi après-midi ??? Oui, j'ai piscine Quel est votre moyen de transport pour vous déplacer en ville ?? métro Comment percevez-vous les representations théâtrales ??? en utilisant de 3 à 5 sens Qu'est ce qui vous motiverait à aller au théâtre ?? en 1 qu'on me propose plus souvent, en 2 un bon bouche à oreille qui me motiverait à lancer des invitations. Prochainement à paris: Crime et Châtiment (TN Chaillot) ! Edited December 23, 2005 by ian9791 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : centre ville---agglomeration--> 10 km--->+20 km 5km du centre ville quel ages avez vous : 30 sexe : H avez vous des enfants, si oui combien ??? 0 à quel idée associez vous le theatre ??? ennui d'apres vous combien coute une place de theatre ? 20 eurals pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? manque d'interet - sonne faux combien de fois allez ovus au theatre ?jamais etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? je bosse quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Pied - Voiture ( depend de la ville ) comment percevez vous les representations theatrales ??? source d'ennui majeure, surjoue, tout sonne faux ( decor, acteurs, repliques ) qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? rien 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : centre ville quel ages avez vous : 23 sexe : F avez vous des enfants, si oui combien ??? aucun à quel idée associez vous le theatre ??? culture-detente-ennui parfois d'apres vous combien coute une place de theatre ? de 5 à 60 euros pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? prix trop cher--manque d'information : il est bien plus facile de se tenir informé sur les sorties ciné que les sorties théatres. Et quand il y des affiches dans le métro, les kioskes, etc... c'est que la place est à 50 euros minimum. combien de fois allez ovus au theatre ? 1 fois cette année, et ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu étant restée sur une mauvaise impression. Bonne expérience à renouveler ! etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? ben ui quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? métro comment percevez vous les representations theatrales ??? Difficile d'avoir une idée générale, il y a du très bon et du très mauvais. Puis c'est pas avec les quelques pièces vues dans ma vie que je peux avoir un avis objectif. qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? de l'information, des gens, des tarifs attractifs les week-ends 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : banlieue 1ère couronne quel ages avez vous : 32 sexe : M avez vous des enfants, si oui combien ??? non à quel idée associez vous le theatre ??? culture et détente d'apres vous combien coute une place de theatre ? ça varie énormément (entre 10 et 100 euros) pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? trop d'activités à côté et peu de personnes avec qui y aller combien de fois allez ovus au theatre ? 1 fois par an etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? rarement quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? carte orange zone 1/2 comment percevez vous les representations theatrales ??? de bonne qualité mais sutout divertissante qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? quelqu'une de motivé 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : centre ville quel age avez vous : 26 ans sexe : Masculin avez vous des enfants, si oui combien ??? Non à quel idée associez vous le theatre ??? Loisirs, divertissements d'apres vous combien coute une place de theatre ? Tout dépend ce que c'est, je dirai une 20aine d'euros approximativement. pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? Pas intéressé par ce qui s'y déroule combien de fois allez ovus au theatre ? 1 fois par an etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? Oui quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? BMW : Basket Métro Walkman comment percevez vous les representations theatrales ??? ... qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? Une bonne oeuvre bien mise en scène avec costumes de l'époque par exemple. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : Lyon intra-muros. quel ages avez vous : 33 sexe : énorme avez vous des enfants, si oui combien ??? 3, du coup... à quel idée associez vous le theatre ??? culture-snobisme-subventions d'apres vous combien coute une place de theatre ? pas très cher pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? Pas passioné, peu au courant des pièces qui sont jouées aussi. combien de fois allez ovus au theatre ? Presque jamais etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? Bin oui. J'ai un métier moi, monsieur quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Voiture, TCL, mes pieds. Ca dépend où quand pour quoi... comment percevez vous les representations theatrales ??? Je les perçois assez peu en fait qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? Etre mieux informé sur ce qui passe et que ça fasse envie. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : Panama intra-muros quel age avez vous : 2x15 ans sexe : Monumental avez vous des enfants, si oui combien ??? Pas officiellement à quel idée associez vous le theatre ??? Sortie détente => théâtre de boulevard d'apres vous combien coute une place de theatre ? de 7 à 77 euros pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? Je ne m'informe pas combien de fois allez vous au theatre ? 1 fois par an etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? Je taf, même si certains me traitent de figurant quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Rentre Avec Tes Pieds comment percevez vous les representations theatrales ??? Bonne impression sur les comédies que j'ai vue qu'est ce qui vous motiverai à aller au theatre ?? Une jolie jeune femme à mon bras // Le bouche à oreille, avoir plus souvent l'idée, des prix plus abordables. 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : Lyon centre ville quel ages avez vous : 26 aujourd'hui :D sexe : M avez vous des enfants, si oui combien ??? aucun à quel idée associez vous le theatre ??? culture littérature spectacle d'apres vous combien coute une place de theatre ? au moins 20? pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? pas d'intéret combien de fois allez ovus au theatre ? jamais, dans le sens pas depuis des années. Mes parents m'y avaient amenés qd j'étais gamin, ça ne m'a pas plu. etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? oui quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? pied/métro/bus/voiture, selon la distance comment percevez vous les representations theatrales ??? assez ennuyeux, on entend mal qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? peut-être un grand acteur 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : lyon centre ville quel ages avez vous : 2à (bientôt 21 ...) sexe : F avez vous des enfants, si oui combien ??? non à quel idée associez vous le theatre ??? culture-loisirsd'apres vous combien coute une place de theatre ? pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? prix trop cher combien de fois allez ovus au theatre ?1 fois par an etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? oui, y'en a qui bossent dites-donc!! quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? transport en commun comment percevez vous les representations theatrales ??? en générale bonne parceque je les choisi bien qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? des acteurs connus, une bonne campagne de pub et des bonnes réductions. Ne pas avoir à s'y prendre 3 mois à l'avance aussi 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 bizarre que certains citent le prix comme défaut pr le théatre... à Paris, pr les moins de 26 ans, c'est 10 euros la pièce (et pas de la merde..), c'est aussi cher qu'une place à Gerland. Il y a même des sites internet qui proposent des places gratuites, parfois pr des pièces vraiment bien... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bip-Bip Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : centre ville quel âge avez vous : 20 ans sexe : femme avez vous des enfants, si oui combien ??? aucun à quel idée associez vous le theatre ??? culture-loisirs-education-detente-passion d'apres vous combien coute une place de theatre ? cher pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? prix trop cher----horaire---manque d'information--autre.... combien de fois allez vous au theatre ? quasiment jamais etes vous occupé le mercredi apres midi ??? On ne dirait pas mais oui quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Métro ou RER comment percevez vous les representations théâtrales ??? ça dépend qu'est ce qui vous motiverait à aller au theatre ?? Le prix, très bon metteur en scène, grand classique 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 bizarre que certains citent le prix comme défaut pr le théatre... à Paris, pr les moins de 26 ans, c'est 10 euros la pièce (et pas de la merde..), c'est aussi cher qu'une place à Gerland. Il y a même des sites internet qui proposent des places gratuites, parfois pr des pièces vraiment bien... <{POST_SNAPBACK}> certes, et cela mérite d'être rappelé ! Ne fuyez pas la culture ! Et venez vous installer à Paris :jmecache: n'oubliez pas billetreduc.com et ses partenaires, qui vous aideront à trouver un spectacle original et pas cher (près de chez vous si vous êtes dans une grande ville :ninja: ) ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 (edited) Oué, faites tourner vos bons plans Merci Ian :bisou: Edited December 23, 2005 by Meli LLsP 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 (edited) où habitez vous : Bordeaux Caudéran quel ages (comme le dit Hugo on a qu'un age!) avez vous : 18 sexe : F avez vous des enfants, si oui combien ??? 0 à quelle (on dit UNE idée!) idée associez vous le theatre ??? loisirs detente d'apres vous combien coute une place de theatre ? cela varie en fonction des âges et de la place dans la salle (gratuite à 100?). Donc contrairement à ce que dit Bip-Bip il y en a pour toutes les bourses. pour quelles raisons n'allez vous pas au theatre ? Je n'y pense pas forcement vu que je ne sors pas beaucoup en dehors des trajets SNCF. combien de fois allez ovus au theatre ? rarement etes vous occupé le mercredi apres midi ??? par mes études donc pas tellement occupée quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? bus comment percevez vous les representations theatrales ??? C'est vague ça comme question! Disons que je pense que maintenant il y a suffisament de variété au niveau du scénario pour plaire à tout le monde qu'est ce qui vous motiverait à aller au theatre ?? Comme pour les films, un bon synopsis (je sais pas si ça se dit pour le théâtre?) Ah bon j'suis chiante? Edited December 23, 2005 by Delf 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 23, 2005 Author Report Share Posted December 23, 2005 pour une fois qu'il y a pas trop de fautes. Tu chipotes 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 Bordeaux Caudéran Pas mal. 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 (edited) où habitez vous : agglomeration--> 10 km quel age avez vous : 28 sexe : oui avez vous des enfants, si oui combien ? non à quelle idée associé vous le theatre ? culture-loisirs-detente d'apres vous combien coute une place de theatre ? de gratuit à 50 ? pour quelles raisons n'allez vous pas au theatre ? beh il m'arrivait d'y aller, mais maintenant, c'est une question de motivation de madame :sleep: combien de fois allez vous au theatre ? 3-4 fois par an à Paris, jamais depuis Toulouse etes vous occupé le mercredi apres midi ? c'est ce que dit mon patron en tout cas quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ? voiture, piéton comment percevez vous les representations theatrales ? bien quand j'ai les yeux ouverts qu'est ce qui vous motiverait à aller au theatre ? pas grand chose, je suis déjà motivé Edited December 23, 2005 by tOOn 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 (edited) où habitez vous : un peu moins d'une trentaine de km de Lyon quel age avez vous : 31 ans sexe : Féminin avez vous des enfants, si oui combien ??? Oui - 1 à quel idée associez vous le theatre ??? A un moment agréable ! d'apres vous combien coute une place de theatre ? C'est évidemment variable. Mais si tu veux aller voir du classique aux Célestins par exemple, c'est mini 26/30 euros si tu veux être bien placé, et si tu y vas en couple ça fait vite une note salée... pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? Prix trop cher, sans compter que c'est le soir il y a aussi le problème de garde d'enfant qui se pose (c'est pour les mêmes raisons que je ne vais plus au foot) et en plus je ne suis pas sûre que ça interesserait ma Mite... combien de fois allez vous au theatre ? Aujourd'hui je n'y vais plus, mais quand j'avais moins de 26 ans j'en ai bien profité, j'ai même été abonnée aux Célestins au premier balcon plein axe (=le top). etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? Beinh je garde ma petite ! quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Voiture comment percevez vous les representations theatrales ??? Ca dépend lesquelles, j'aime par dessus tout le classique et je suis assez hermétique aux pièces modernes et avant-gardiste, par contre je ne dis pas non au boulevard, il y a souvent de bonnes pièces ! qu'est ce qui vous motiverait à aller au theatre ?? Un prix plus bas, quelqu'un pour m'accompagner, et quelqu'un pour me garder ma puce... Edited December 23, 2005 by CelTGV74 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : proche banlieue de Lyon quel age avez vous : 23 sexe : M avez vous des enfants, si oui combien ??? Nan à quel idée associez vous le theatre ??? Loisirs et détente, un bon moment pour rigoler et oublier le train train quotidien. d'apres vous combien coute une place de theatre ? plus ou moins 30 euros, mais c'est très variable... pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? parceque j'ai pas le temps, qu'il n'y a que trop peu d'info sur les pièces et que les meilleures passent à Paname... combien de fois allez vous au theatre ? jamais sauf exception (1 fois cette année depuis très très très trop longtemps...) etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? Ben oui quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Ca dépend les motifs du déplacement. Voiture ou de préférence en transport en commum comment percevez vous les representations theatrales ??? ca dépend lesquelles. Y a du bien et du moins bien pour en avoir vues à la TV à défaut du théatre lui même... qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? Prix plus attractifs, plus d'infos, un peu plus de temps libre... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted December 23, 2005 Report Share Posted December 23, 2005 où habitez vous : agglomération, une dizaine de kms d'une ville. quel ages avez vous : 15 sexe : M avez vous des enfants, si oui combien ???non, pas encore à quel idée associez vous le theatre ??? ennui :jmecache: d'apres vous combien coute une place de theatre ? premier prix 25?, dernier 150? pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? manque d'interet :jmecache: combien de fois allez vous au theatre ? jamais etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? oui, sports et potes quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? bus ou voiture comment percevez vous les representations theatrales ??? ennuyeuse, ce n'est plus à la mode, cela va disparaitre au XXI ème siècle. qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? déja, il faudrait me prouver que c'est intéressant, si c'est une fille qui me le demande. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts