Aller au contenu

Enquete Vous Et Le Theatre


fafa76

Messages recommandés

une petite enquete afin de savoir vos habitudes en terme de theatre.

cela ne prend pas trop longtemp.

où habitez vous : centre ville---agglomeration--> 10 km--->+20 km

quel ages avez vous :

sexe :

avez vous des enfants, si oui combien ???

à quel idée associez vous le theatre ??? culture-loisirs-education-detente-passion-ennui

d'apres vous combien coute une place de theatre ?

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? prix trop cher--pas de transport--horaire--manque" d'interet--manque d'information--autre....

combien de fois allez ovus au theatre ?1 fosi par semaine--1 fois par mois--1 fois par an--jamais

etes vous ocupé le mercredi apres midi ???

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ??

comment percevez vous les representations theatrales ???

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ??

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : centre ville

quel ages avez vous : Je n'ai qu'un âge, 28 ans

sexe : M

avez vous des enfants, si oui combien ??? non

à quel idée associez vous le theatre ??? culture-loisirs-education-detente-passion-ennui Culture. Littérature.

d'apres vous combien coute une place de theatre ? D'après moi c'est très variable. Il y a de petites troupes qui donnent des représentations à 5 euros, et les théâtres parisiens ça peut monter jusqu'à 30 euros. A Lille, où j'habite, il me semble que le théâtre du Nord (scène nationale), c'est aux alentours de 10 à 15 euros.

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? prix trop cher--pas de transport--horaire--manque" d'interet--manque d'information--autre.... Autre. Je n'en prends pas le temps.

combien de fois allez ovus au theatre ?1 fosi par semaine--1 fois par mois--1 fois par an--jamais 1 fois par an au mieux.

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? Quasi toujours.

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Mes deux pieds.

comment percevez vous les representations theatrales ??? J'ai de très bons souvenirs de théâtre : L'Avare où mon école primaire nous avait emmenés, Cravate Club à Paris, la Royal Shakespeare Company à Nancy.

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? De connaître des habitués qui m'incitent à y aller. J'aimerais aller voir des auteurs du XXe comme Beckett, Pinter, Bernhard, etc. Ou du plus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOONNY:

où habitez vous : centre ville

quel ages avez vous : 26

sexe : M

avez vous des enfants, si oui combien ??? non

à quel idée associez vous le theatre ??? culture-loisirs-detente Littérature.

d'apres vous combien coute une place de theatre ? 10 à 80 euros.

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? Autre: j'aime bcp le théatre et à Paris, il y a plein de pièces pas chères. Je n'y vais pas pr la simple et bonne raison que je mesure 1m92. Au théatre, j'ai les genoux ds le siège de devant, quand ce n'est pas dans la tete du mec de devant. En général, les gens derriere moi ne peuvent pas voir et font des réflexions...donc ca m'a un peu dégouté...

combien de fois allez ovus au theatre ?1 1 fois par an au mieux.

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? oui

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? métro

comment percevez vous les representations theatrales ??? très bonne qualité en règle générale

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? des theatres fait pr les hommes d'aujourd'hui...

Modifié par Delf

Delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : centre ville---agglomeration--> 10 km--->+20 km

Petite ville à 40 km de la grande

quel age avez vous : 29

sexe : H

avez vous des enfants, si oui combien ??? 0

à quel idée associez vous le theatre ??? culture -education-ennui :jmecache:

d'apres vous combien coute une place de theatre ? 10-15 ?

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? horaire--manque" d'interet--

ça ne me branche pas, je trouve ça faux, déclamé... peut-être aussi par méconnaissance.

combien de fois allez ovus au theatre ? Quasi jamais, donc c'est un peu un cercle vicieux

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? J'travaille t'sais

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Le truc vert et blanc qui sent pas bon et qu'on appelle métro parisien

comment percevez vous les representations theatrales ??? Vu ce que j'en connais, je ne répondrai pas à la question

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? Y aller une fois et que ça me plaise...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où habitez-vous : centre ville

Quel âge avez-vous : 20

Sexe : F

Avez-vous des enfants, si oui combien ??? aucun

A quelle idée associez-vous le théâtre ??? culture et divertissement

D'après vous combien coûte une place de theatre ? tout dépend du théâtre ;)

A partir de 15? jusque 100? pour les mieux placées

Pour quelles raisons n'allez-vous pas au théâtre ? programme souvent inintéressant et personne pour m'accompagner ;)

Combien de fois allez-vous au théâtre ? une fois tous les deux ans

Etes-vous occupé le mercredi après-midi ??? Oui, j'ai Club Pyramide

Quel est votre moyen de transport pour vous déplacer en ville ?? pieds ou tramway

Comment percevez-vous les representations théâtrales ???euh...bien ! :P

Qu'est ce qui vous motiverez à aller au théâtre ?? un classique du théâtre et/ou qu'on me propose d'aller voir une pièce

Modifié par Candice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où habitez-vous : centre ville

Quel âge avez-vous : 26

Sexe : Rose

Avez-vous des enfants, si oui combien ??? aucun

A quelle idée associez-vous le théâtre ??? culture et divertissement

D'après vous combien coûte une place de theatre ? 10? quand j'étais jeune, 20? dans les théâtres nationaux, de très à trop cher ailleurs (presque un match de LDC!)

Pour quelles raisons n'allez-vous pas au théâtre ? n'en prend pas le temps

Combien de fois allez-vous au théâtre ? une à deux fois par an

Etes-vous ocuppé le mercredi après-midi ??? Oui, j'ai piscine

Quel est votre moyen de transport pour vous déplacer en ville ?? métro

Comment percevez-vous les representations théâtrales ??? en utilisant de 3 à 5 sens

Qu'est ce qui vous motiverait à aller au théâtre ?? en 1 qu'on me propose plus souvent, en 2 un bon bouche à oreille qui me motiverait à lancer des invitations. Prochainement à paris: Crime et Châtiment (TN Chaillot) !

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : centre ville---agglomeration--> 10 km--->+20 km

5km du centre ville

quel ages avez vous : 30

sexe : H

avez vous des enfants, si oui combien ??? 0

à quel idée associez vous le theatre ??? ennui

d'apres vous combien coute une place de theatre ? 20 eurals

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? manque d'interet - sonne faux

combien de fois allez ovus au theatre ?jamais

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? je bosse

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ??

Pied - Voiture ( depend de la ville )

comment percevez vous les representations theatrales ??? source d'ennui majeure, surjoue, tout sonne faux ( decor, acteurs, repliques )

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? rien

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : centre ville

quel ages avez vous : 23

sexe : F

avez vous des enfants, si oui combien ??? aucun

à quel idée associez vous le theatre ??? culture-detente-ennui parfois

d'apres vous combien coute une place de theatre ? de 5 à 60 euros

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? prix trop cher--manque d'information : il est bien plus facile de se tenir informé sur les sorties ciné que les sorties théatres. Et quand il y des affiches dans le métro, les kioskes, etc... c'est que la place est à 50 euros minimum.

combien de fois allez ovus au theatre ? 1 fois cette année, et ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu étant restée sur une mauvaise impression. Bonne expérience à renouveler !

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? ben ui

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? métro

comment percevez vous les representations theatrales ??? Difficile d'avoir une idée générale, il y a du très bon et du très mauvais. Puis c'est pas avec les quelques pièces vues dans ma vie que je peux avoir un avis objectif.

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? de l'information, des gens, des tarifs attractifs les week-ends

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : banlieue 1ère couronne

quel ages avez vous : 32

sexe : M

avez vous des enfants, si oui combien ??? non

à quel idée associez vous le theatre ??? culture et détente

d'apres vous combien coute une place de theatre ? ça varie énormément (entre 10 et 100 euros)

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? trop d'activités à côté et peu de personnes avec qui y aller

combien de fois allez ovus au theatre ? 1 fois par an

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? rarement

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? carte orange zone 1/2

comment percevez vous les representations theatrales ??? de bonne qualité mais sutout divertissante

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? quelqu'une de motivé :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : centre ville

quel age avez vous : 26 ans

sexe : Masculin

avez vous des enfants, si oui combien ??? Non

à quel idée associez vous le theatre ??? Loisirs, divertissements

d'apres vous combien coute une place de theatre ? Tout dépend ce que c'est, je dirai une 20aine d'euros approximativement.

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? Pas intéressé par ce qui s'y déroule

combien de fois allez ovus au theatre ? 1 fois par an

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? Oui

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? BMW : Basket Métro Walkman

comment percevez vous les representations theatrales ??? ...

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? Une bonne oeuvre bien mise en scène avec costumes de l'époque par exemple.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : Lyon intra-muros.

quel ages avez vous : 33

sexe : énorme

avez vous des enfants, si oui combien ??? 3, du coup...

à quel idée associez vous le theatre ??? culture-snobisme-subventions

d'apres vous combien coute une place de theatre ? pas très cher

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? Pas passioné, peu au courant des pièces qui sont jouées aussi.

combien de fois allez ovus au theatre ? Presque jamais

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? Bin oui. J'ai un métier moi, monsieur :D

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Voiture, TCL, mes pieds. Ca dépend où quand pour quoi...

comment percevez vous les representations theatrales ??? Je les perçois assez peu en fait :D

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? Etre mieux informé sur ce qui passe et que ça fasse envie.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : Panama intra-muros

quel age avez vous : 2x15 ans

sexe : Monumental

avez vous des enfants, si oui combien ??? Pas officiellement

à quel idée associez vous le theatre ??? Sortie détente => théâtre de boulevard

d'apres vous combien coute une place de theatre ? de 7 à 77 euros

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? Je ne m'informe pas

combien de fois allez vous au theatre ? 1 fois par an

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? Je taf, même si certains me traitent de figurant

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Rentre Avec Tes Pieds

comment percevez vous les representations theatrales ??? Bonne impression sur les comédies que j'ai vue

qu'est ce qui vous motiverai à aller au theatre ?? Une jolie jeune femme à mon bras :D

// Le bouche à oreille, avoir plus souvent l'idée, des prix plus abordables.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : Lyon centre ville

quel ages avez vous : 26 aujourd'hui :D :D

sexe : M

avez vous des enfants, si oui combien ??? aucun

à quel idée associez vous le theatre ??? culture littérature spectacle

d'apres vous combien coute une place de theatre ? au moins 20?

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? pas d'intéret

combien de fois allez ovus au theatre ? jamais, dans le sens pas depuis des années. Mes parents m'y avaient amenés qd j'étais gamin, ça ne m'a pas plu.

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? oui

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? pied/métro/bus/voiture, selon la distance

comment percevez vous les representations theatrales ??? assez ennuyeux, on entend mal

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? peut-être un grand acteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : lyon centre ville

quel ages avez vous : 2à (bientôt 21 ...)

sexe : F

avez vous des enfants, si oui combien ??? non

à quel idée associez vous le theatre ??? culture-loisirsd'apres vous combien coute une place de theatre ?

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? prix trop cher

combien de fois allez ovus au theatre ?1 fois par an

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? oui, y'en a qui bossent dites-donc!!

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? transport en commun

comment percevez vous les representations theatrales ??? en générale bonne parceque je les choisi bien :D

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? des acteurs connus, une bonne campagne de pub et des bonnes réductions. Ne pas avoir à s'y prendre 3 mois à l'avance aussi

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que certains citent le prix comme défaut pr le théatre... à Paris, pr les moins de 26 ans, c'est 10 euros la pièce (et pas de la merde..), c'est aussi cher qu'une place à Gerland. Il y a même des sites internet qui proposent des places gratuites, parfois pr des pièces vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : centre ville

quel âge avez vous : 20 ans

sexe : femme

avez vous des enfants, si oui combien ???

aucun

à quel idée associez vous le theatre ??? culture-loisirs-education-detente-passion

d'apres vous combien coute une place de theatre ? cher :D

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? prix trop cher----horaire---manque d'information--autre....

combien de fois allez vous au theatre ? quasiment jamais

etes vous occupé le mercredi apres midi ??? On ne dirait pas mais oui

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Métro ou RER

comment percevez vous les representations théâtrales ??? ça dépend

qu'est ce qui vous motiverait à aller au theatre ?? Le prix, très bon metteur en scène, grand classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que certains citent le prix comme défaut pr le théatre... à Paris, pr les moins de 26 ans, c'est 10 euros la pièce (et pas de la merde..), c'est aussi cher qu'une place à Gerland. Il y a même des sites internet qui proposent des places gratuites, parfois pr des pièces vraiment bien...

<{POST_SNAPBACK}>

certes, et cela mérite d'être rappelé ! Ne fuyez pas la culture ! Et venez vous installer à Paris :jmecache:

n'oubliez pas billetreduc.com et ses partenaires, qui vous aideront à trouver un spectacle original et pas cher (près de chez vous si vous êtes dans une grande ville :ninja: )

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : Bordeaux Caudéran

quel ages (comme le dit Hugo on a qu'un age!) avez vous : 18

sexe : F

avez vous des enfants, si oui combien ??? 0

à quelle (on dit UNE idée!) idée associez vous le theatre ??? loisirs detente

d'apres vous combien coute une place de theatre ? cela varie en fonction des âges et de la place dans la salle (gratuite à 100?). Donc contrairement à ce que dit Bip-Bip il y en a pour toutes les bourses.

pour quelles raisons n'allez vous pas au theatre ? Je n'y pense pas forcement vu que je ne sors pas beaucoup en dehors des trajets SNCF.

combien de fois allez ovus au theatre ? rarement

etes vous occupé le mercredi apres midi ??? par mes études donc pas tellement occupée

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? bus

comment percevez vous les representations theatrales ??? C'est vague ça comme question! Disons que je pense que maintenant il y a suffisament de variété au niveau du scénario pour plaire à tout le monde

qu'est ce qui vous motiverait à aller au theatre ?? Comme pour les films, un bon synopsis (je sais pas si ça se dit pour le théâtre?)

Ah bon j'suis chiante? :D

Modifié par Delf

Delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : agglomeration--> 10 km

quel age avez vous : 28

sexe : oui

avez vous des enfants, si oui combien ? non

à quelle idée associé vous le theatre ? culture-loisirs-detente

d'apres vous combien coute une place de theatre ? de gratuit à 50 ?

pour quelles raisons n'allez vous pas au theatre ? beh il m'arrivait d'y aller, mais maintenant, c'est une question de motivation de madame :sleep:

combien de fois allez vous au theatre ? 3-4 fois par an à Paris, jamais depuis Toulouse

etes vous occupé le mercredi apres midi ? c'est ce que dit mon patron en tout cas

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ? voiture, piéton

comment percevez vous les representations theatrales ? bien quand j'ai les yeux ouverts

qu'est ce qui vous motiverait à aller au theatre ? pas grand chose, je suis déjà motivé :D

Modifié par tOOn
ol3.gifol3.gifol3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : un peu moins d'une trentaine de km de Lyon

quel age avez vous : 31 ans

sexe : Féminin

avez vous des enfants, si oui combien ??? Oui - 1

à quel idée associez vous le theatre ??? A un moment agréable !

d'apres vous combien coute une place de theatre ? C'est évidemment variable. Mais si tu veux aller voir du classique aux Célestins par exemple, c'est mini 26/30 euros si tu veux être bien placé, et si tu y vas en couple ça fait vite une note salée...

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? Prix trop cher, sans compter que c'est le soir il y a aussi le problème de garde d'enfant qui se pose (c'est pour les mêmes raisons que je ne vais plus au foot) et en plus je ne suis pas sûre que ça interesserait ma Mite...

combien de fois allez vous au theatre ? Aujourd'hui je n'y vais plus, mais quand j'avais moins de 26 ans j'en ai bien profité, j'ai même été abonnée aux Célestins au premier balcon plein axe (=le top). :D

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? Beinh je garde ma petite !

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Voiture

comment percevez vous les representations theatrales ??? Ca dépend lesquelles, j'aime par dessus tout le classique et je suis assez hermétique aux pièces modernes et avant-gardiste, par contre je ne dis pas non au boulevard, il y a souvent de bonnes pièces !

qu'est ce qui vous motiverait à aller au theatre ?? Un prix plus bas, quelqu'un pour m'accompagner, et quelqu'un pour me garder ma puce...

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : proche banlieue de Lyon

quel age avez vous : 23

sexe : M

avez vous des enfants, si oui combien ??? Nan

à quel idée associez vous le theatre ??? Loisirs et détente, un bon moment pour rigoler et oublier le train train quotidien.

d'apres vous combien coute une place de theatre ? plus ou moins 30 euros, mais c'est très variable...

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? parceque j'ai pas le temps, qu'il n'y a que trop peu d'info sur les pièces et que les meilleures passent à Paname... :D

combien de fois allez vous au theatre ? jamais sauf exception (1 fois cette année depuis très très très trop longtemps...)

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? Ben oui

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? Ca dépend les motifs du déplacement. Voiture ou de préférence en transport en commum

comment percevez vous les representations theatrales ??? ca dépend lesquelles. Y a du bien et du moins bien pour en avoir vues à la TV à défaut du théatre lui même...

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? Prix plus attractifs, plus d'infos, un peu plus de temps libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où habitez vous : agglomération, une dizaine de kms d'une ville.

quel ages avez vous : 15

sexe : M

avez vous des enfants, si oui combien ???non, pas encore

à quel idée associez vous le theatre ??? ennui :jmecache:

d'apres vous combien coute une place de theatre ? premier prix 25?, dernier 150?

pour quel raisons n'allez vous pas au theatre ? manque d'interet :jmecache:

combien de fois allez vous au theatre ? jamais

etes vous ocupé le mercredi apres midi ??? oui, sports et potes

quel est votre moyen de transport pour vous deplacer en ville ?? bus ou voiture

comment percevez vous les representations theatrales ??? ennuyeuse, ce n'est plus à la mode, cela va disparaitre au XXI ème siècle.

qu'est ce qui vous motiverez à aller au theatre ?? déja, il faudrait me prouver que c'est intéressant, si c'est une fille qui me le demande. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...