Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon-lille

Featured Replies

Posté(e)

Trunk ne vient pas nous passer un petit bonjour avant le match? Quelles sont ses impressions? la forme des lillois? son pronostic?

Je pense qu'on aura Fred Govou et Wiltord devant... quoique que Carew serait bienvenu pour prendre le dessus sur Talvaridis.

Allez : 1-0 ou 2-0 pour l'OL.

Je ne pense pas qu'on encaisse un but, sauf peut etre sur un corner.

• Réponses 112
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vais répondre à sa place.

La forme des Lillois est moyenne. Successivement, les matches contre Auxerre (défaite 3-2), Benfica (0-0) et Bordeaux (défaite 1-0) sur des terrains très difficiles, Villarreal (même score), et Lens (0-0) contre une équipe toujours très physique, ont été de grosses dépenses d'énergie. Et Lille se sort de ces chocs sans une seule victoire... d'où un certain doute. Les voilà éliminés de la C1, où ils avaient beaucoup investi. En revanche en L1 ils ne s'en sortent pas si mal (5e à 4 points du 2e le 6 novembre, 8e à 5 points du 2e aujourd'hui).

Mais là, c'est Lyon. Même si Lille est une des équipes françaises qui a su le mieux faire déjouer l'OL ces deux dernières saisons, ce n'est pas un bon moment pour le LOSC pour vous rencontrer. Sauf à considérer qu'il n'y a rien à perdre, mais tout à gagner quand on se déplace à Gerland.

Modifié par Hugo

Posté(e)

ouais enfin vu les tactiques de gagne-petit de puel je le vois bien débarquer en bétonnant et battre leur propre record de fautes sur un match :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Ce match n'intéresse que les lensois? :lol:

Posté(e)

Lille a 2 points de retard sur nous, on ne souhaite pas qu'ils les rattrapent, effectivement.

Posté(e)

Dans ce cas on va les battre, si ça vous arrange.

Lyonnais, toujours prêt à rendre service :inlove:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Merci, autrement ce serait une mauvaise blague.

Posté(e)
  • Auteur
Allez : 1-0 ou 2-0 pour l'OL.

Je ne pense pas qu'on encaisse un but, sauf peut etre sur un corner.

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, j'ai eu tout faux, on ne m'y reprendra plus!

Mais le peno et le but refusé, ca fait beaucoup!!!

Posté(e)
  • Auteur
Mais le peno et le but refusé, ca fait beaucoup!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, ca devrait faire 2-1 pour Lyon normalement !!!

Posté(e)
  • Auteur

Et un deuxième penalty oublié!!! Cris poussé dans le dos au moment de pousser la balle au fond...

Posté(e)
  • Auteur

Bon, première défaite... dommage pour les trois buts refusés!

Mais ce qui m'inquiète principalement, ce sont les problèmes sur les coups francs adversaires. les déviations de la tête font mal! Espérons qu'ils avaient la tête en vacances!

Magnifique but de Govou!!!

Posté(e)

J'ai pas vu le match

J ai vu XXXX mourrir :kipleure:

Salete de producteurs de NCIS :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

C'est le genre de jour où rien ne va.

Lille passe cinq fois le milieu de terrain et marque trois fois, on se tape des arrêts de fou du gardien adverse, un poteau rentrant contre nous, un but valable refusé, un but adverse hors-jeu (pas de beaucoup mais hors-jeu), un penalty oublié (sur Cris, sur Carew je pense que la décision est bonne), manquait plus que quelques poteaux à la pointe et l'emballage était complet...

Seul point positif, l'attitude du public. :D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

on s'en fout un peu de comment l'arbitre a siffle, pas siffle ! on a perdu point ! il vaut mieux analyser le jeu que des actions isolées ! parce si ma tante en avait elle s'appellerait mon oncle !

lille a marque 3 buts et lyon 1

dans quelques temps on saura pas si cris a ete pousse, pas pousse s'il a fait une main pas une main ...

heureusement qu'on s'est pas pris lille en ligue des champions....

Posté(e)

Bon,

la défaite,

ça c'est fait ...

:D

(...)

<{POST_SNAPBACK}>

Yup,

même si je n'avais pas trop le son dans mon bar, on sentait le public pousser,

comme dans un match à élimination directe, ou bien comme ça devrait être pour tous les matchs :D

Comme dirait Juni, "Sai bocou dou plaisiiiir"

Bonne réaction de Gégé à la fin du match,

Je tiens avant tout à féliciter les Lilois, je leur dis un grand bravo. Nous n'avons pas pris le match par le bon bout. Nous avons été totalement absents dans les duels. Nous avons manqué de ressources physiques. On perd le match en première mi-temps. Par la suite on a tout donné dans la seconde. Je pense que nous aurions pu revenir si le score était resté à 2 -1.

Malgré tout il ne faut pas nous enlever tout ce qui a été fait auparavant durant la saison. J'ai senti les joueurs un peu usés physiquement, un peu fatigués.

On a appris ce soir. On apprend toujours quelque soit l'issue du match. Vicoire ou défaite.

Un point négatif, le passage sur C+ à la mi-temps dans les vestiaires où l'arbitre pousse une gueulante :

"Non monsieur Aulas! Arrêtez! C'est moi qui arbitre cette rencontre!"

Ca ne donne pas vraiment une bonne image :D

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Un point négatif, le passage sur C+ à la mi-temps dans les vestiaires où l'arbitre pousse une gueulante :

Ca ne donne pas vraiment une bonne image  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Dans le même temps, vu l'arbitrage de ce soir... Enfin, on ne va pas se cacher derrière non plus, on a été mauvais et les Lillois en pleine réussite. Bravo à eux.

Posté(e)

Lille passe cinq fois le milieu de terrain et marque trois fois, on se tape des arrêts de fou du gardien adverse, un poteau rentrant contre nous, un but valable refusé, un but adverse hors-jeu (pas de beaucoup mais hors-jeu), un penalty oublié (sur Cris, sur Carew je pense que la décision est bonne), manquait plus que quelques poteaux à la pointe et l'emballage était complet...

<{POST_SNAPBACK}>

Une question: as-tu vu le match ou est-ce que tu te contentes de lire foot365?

Posté(e)
  • Auteur

Ca ne donne pas vraiment une bonne image  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Vois tu Diabolo, je pense qu'a certain moment, il faut savoir pousser des gueulantes! Quand on dit à quelqu'un "Mr vous êtes un incapable" et que c'est vérifieé par les faits, je ne vois pas le point négatif! Sauf à pousser l'autre âne à rester sur ses convictions!

Point positif: le passage sur C+ à la mi-temps dans les vestiaires où Aulas dit à l'arbitre d'arrêter ses conneries, et ne pas refaire les même erreurs que pour OM-OL. (surement pour les cartons rouges non sortis...)

Réponse de l'arbitre : "Vous n'allez pas me reprocher un match d'il y a 6 mois !"

Point négatif: L'arbitre n'est pas un gros CON... C'est juste un incapable, qui devrait être reléguer en CFA2!

Bilan : en deuxième mi-temps, il refuse un but et oublie volontairement 2 penaltys!

Réaction d'Aulas:

Aulas :

Les erreurs de l'arbitre nous ont lourdement pénalisé car elles sont intervenues à des moments importants du match. Il faut que l'arbitre arrête de se prendre pour une star du milieu de terrain. Ce même arbitre nous déjà avait oublié un pénalty flagrant sur Cris contre l'OM.

Mr DUHAMEL : je vais retenir son nom, il a déjà son casier auprès de Mr Nielsen! Il vient de quel ligue? 13, 75, 42?

Modifié par JFK

Posté(e)

Il n'y avait pas photo hier soir, Lille nous était largement supérieur dans le jeu de contre, dans les fautes qui pourrissent un match et de celles qui anéantissent une action dangereuse. Bref Lille a bien appris en LDC et aurait mieux fait de mettre en application son expérience dans cette compétition que contre nous! :D

C'est bien connu, toutes les équipes de L1 jouent leur LDC contre Lyon, même Puel l'a dit hier soir. Dans ces conditions garder son invincibilité devenait vraiment pesant psychologiquement pour les joueurs lyonnais. Ce grand poids est tombé de leurs épaules, le challenge n'est plus a relever, c'est Lille qui a gagné le pompon.

Dommage que cette sanction arrive avant les fêtes mais bon, le champagne aura tout de même bon goût car l'OL a fait un parcours magnifique jusque là et mérite un soutien comme Gerland a su lui donner hier soir. Bonne continuation pour la suite !

Modifié par stras

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Stras> :bravo:

Posté(e)

Fait chier :D

C'est le nouveau site internet de l'ol qui a perturbé les lyonnais :toute la semaine ils ont surfé dessus en oubliant de se concentrer pour le match de hier soir

Posté(e)

Pour JFK, je ne pense pas qu'il y'ait péno sur Carew. On voit clairement le norvégien venir percuter de lui même Sylva.

Sinon le deuxième but lillois est un vrai petit bijou :megacool:

Perso, j'ai vu un très bon match de football, très agréable à regarder, notamment la deuxième mi-temps.

Parisien à jamais!

Posté(e)
Pour JFK, je ne pense pas qu'il y'ait péno sur Carew. On voit clairement le norvégien venir percuter de lui même Sylva.

:lol:

Rien à ajouter. Si il n'y a pas péno quand l'attaquant a passé la balle hors de portée du gardien et que les deux bras du gardien lui arrivent dans les jambes, je me demande quand il y a péno (ah non je sais. C'est quand le gardien repousse la ballon comme à Nantes)...