Posté(e) le 10 août 200421 a comment_18178 Moi non plus, enfin vu comme je connais Lille... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 10 août 200421 a comment_18181 Porte de Gand Vous la passez, c'est un changement radical... <{POST_SNAPBACK}> Y'a un bon résto au dessu, trés classe et pas trop cher "la terrasse des remparts", idéal pour impressionner celle que vous avez choisi d'y emmener Signaler
Posté(e) le 10 août 200421 a comment_18182 Un des mystères de Lille <{POST_SNAPBACK}> C'est pas un mystère, c'est Trunk qui a fusionné avec Krilin un soir de beuverie Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18220 Ah Lille... Lille Lille Lille... <{POST_SNAPBACK}> Tu n'étais pas un supporter de Lens à la base? je sais plus... Il me semble que tu avais un beau portable sang et or, mais tu avais joué pour Lille au tournoi Hexa... A quoi ce revirement? Une lilloise (c'est vrai qu'il y en avait une belle en tribune l'année dernière...) ? Le beau jeu à la lilloise? Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18232 tant qu'on est sur Lille, je vous propose une photo que j'ai faite l'an dernier à l'occasion du dép pour le match d'ouverture. de mémoire, c'est la fontaine de la place Charles de Gaulle Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18239 A noter que la porte de Gand est une porte des fortifications de la ville dûe à Vauban. En revanche, la porte de paris et un arc de triomphe érigé en l'honneur du roi, et synonyme du rattachement de Lille au royaume Francais, et le début de la fin pour nos prospères commercants.... Pour Trulin cet endroit se trouve dans la citadelle, à l'endroit même où il fut fusillé. C'est un belge né à Ath..fusillé à 18 ans.. faut que je retrouve son histoire, ca date de la première guerre ( colmme Louise de Bettignies ) Frank, Magnifique ta photo :megacool: Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18242 Eh bien c'était facile à trouver.. Trulin : >>ICI<< Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18245 ... Franck, Magnifique ta photo :megacool: <{POST_SNAPBACK}> Merci, merci. Je pourrais même en faire une pub pour une banque... Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18276 Merci, merci. Je pourrais même en faire une pub pour une banque... <{POST_SNAPBACK}> clair c'est magnifique derrière c'est quoi ? l'hotel du commercio ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18362 Tu n'étais pas un supporter de Lens à la base? je sais plus... Il me semble que tu avais un beau portable sang et or, mais tu avais joué pour Lille au tournoi Hexa... A quoi ce revirement? Une lilloise (c'est vrai qu'il y en avait une belle en tribune l'année dernière...) ? Le beau jeu à la lilloise? <{POST_SNAPBACK}> Je suis Lillois de naissance mais j'ai grandi près de Lens. Mon père est du Pas-de-Calais, ma mère du Nord : c'est lui qui m'a transmis l'amour du foot... et lui aussi qui m'a emmené à Bollaert la première fois il y a 20 ans (comme le temps passe)... Donc moi supporter de Lille, nom de Diu te m'y verros JAMAIS ! :lol: Y'a pas moyen t'façon, quand Lille fait une meilleure saison que Lens, c'est désormais un accident, une Vahid, un miracle... En revanche, je me sens Lillois, oui. Lensois, pas tant que ça, c'est juste la ville où j'étais lycéen. Modifié le 11 août 200421 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18365 Faudra que j'y aille un coup, de Lille je ne connais que la gare Europe pour filer sur Londres :honte: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18432 Tu n'étais pas un supporter de Lens à la base? je sais plus... Il me semble que tu avais un beau portable sang et or, mais tu avais joué pour Lille au tournoi Hexa... A quoi ce revirement? Une lilloise (c'est vrai qu'il y en avait une belle en tribune l'année dernière...) ? Le beau jeu à la lilloise? <{POST_SNAPBACK}> Chaque ville a sa spécialité, a Lille on peut admirer l'architecture, à Lens l'équipe de foot. L'inverse n'est pas concevable Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18437 Dans les deux cas, avec beaucoup de pognon et un sacré chantier, rien n'est désespéré Signaler