August 8, 200421 yr comment_17643 un WE à Lille et la découverte d'une ville très agréable. Cela n'a fait que confirmer tout le bien dont j'avais entendu auparavant. Presque un peu de Lyon Free, what else ? Report
August 8, 200421 yr comment_17651 J'aime beaucoup Lille aussi. Le vieux Lille est plein de caractère, et les alentours de la Grand'Place, avec cette architecture "baroque" très colorée, c'est sympa et a vraiment un cachet spécial. Hmm... P'tit dep à Lille, retrouver les potes aux Trois Brasseurs, un tour au Furet, l'après-match dans quelque p'tit restau... j'aime. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 8, 200421 yr comment_17654 Place du théatre <{POST_SNAPBACK}> Euh dans le quizz de Trunk la réponse était "Place du Général de Gaulle" Report
August 8, 200421 yr comment_17657 Beffroi <{POST_SNAPBACK}> De la nouvelle Bourse, ou Chambre de commerce, à ne pas confondre avec celui de la mairie, plus effilé, et celui, à venir, du Conseil régional, dont je ne connais pas encore la gueule. Ah Lille... Lille Lille Lille... Report
August 8, 200421 yr comment_17658 Il faut aussi savoir que Lille est construite sur une zone marécageuse, certaines maisons du vieux lille sont sur pilotis (mais ça ne se voit plus), et que forcement ça pue Un exemple : Ceci est la deule, à cet emplacement se trouve maintenant un parking, pour les connaisseurs face au tribunal. Edited August 8, 200421 yr by Super2000 Report
August 8, 200421 yr Author comment_17660 Je voudrais mettre d'autres photos mais ça ne fonctionne pas Free, what else ? Report
August 8, 200421 yr comment_17667 Ceci est la deule, à cette emplacement se trouve maintenant un parking, pour les connaisseurs face au tribunal. <{POST_SNAPBACK}> Là faut vraiment être connaisseur parce que même le palais de justice a changé. Un repère beaucoup plus simple : c'est l'avenue des dames de compagnie. Report
August 8, 200421 yr comment_17678 Content de lire tes commentaires, pour beaucoup, Lille est dans le nord de la France donc forcement moche... Report
August 8, 200421 yr comment_17679 à noter que mon oncle y a ouvert une friterie, passage obligé au prochain match !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 8, 200421 yr comment_17686 bah je sais pas j'y suis encore jamais allée... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
August 10, 200421 yr Author comment_18156 De la nouvelle Bourse, ou Chambre de commerce, à ne pas confondre avec celui de la mairie, plus effilé, et celui, à venir, du Conseil régional, dont je ne connais pas encore la gueule. Ah Lille... Lille Lille Lille... <{POST_SNAPBACK}> Celui-ci ? Free, what else ? Report
August 10, 200421 yr Author comment_18160 Porte de Gand Vous la passez, c'est un changement radical... Free, what else ? Report
August 10, 200421 yr comment_18175 Un des mystères de Lille <{POST_SNAPBACK}> C'est le nom d'un résistant. Mais j'ai jamais vu ce truc. :huh: Report