Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111402 Un petit point santé Juninho: béquille à la cuisse, le Brésilien est resté en soins. Monsoreau: problème musculaire pour le défenseur. Esperons que ce sont des petits bobos d'entrainement A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111403 C'est quand même sympa de créer un sujet sur Lille Lens. merci. Trunk <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a qu'un seul derby en France Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111425 Il n'y a qu'un seul derby en France <{POST_SNAPBACK}> Racing - Psg http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111436 il n'y a aucun vrai derby de haut niveau en france. même si plusieurs matches portent ce terme ou celui de classico ... sinon, j'espere que vous gagnerez ou que vous ferez au moins un nul. Sainté est un de nos adversaires direct. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111442 sinon, j'espere que vous gagnerez ou que vous ferez au moins un nul. Sainté est un de nos adversaires direct. <{POST_SNAPBACK}> A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111444 C'est clair, je suis au taquet A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111445 Il doit etre insupportable chez lui. :lol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111446 pas plus que d'habitude A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200520 a comment_111521 il n'y a aucun vrai derby de haut niveau en france. T'as pas du regarder les 2 OL-Sainté de l'an passé alors.... Que tu le veuilles ou non, LE derby c'est OL-ASSE. Modifié le 9 décembre 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111528 il n'y a aucun vrai derby de haut niveau en france. <{POST_SNAPBACK}> Correct ! Un "derby" avec 60 kms de distance entre les 2 protagonistes n'en est pas un... Mais appelons cela comme on veut, ce match est à part et c'est tant mieux... Plus ça va et plus j'ai vraiment envie qu'on tape ces tâches avec notre équipe de mercenaires Wait and see... Modifié le 10 décembre 200520 a par benh Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111535 Correct ! Un "derby" avec 60 kms de distance entre les 2 protagonistes n'en est pas un... Mais appelons cela comme on veut, ce match est à part et c'est tant mieux... Plus ça va et plus j'ai vraiment envie qu'on tape ces tâches avec notre équipe de mercenaires Wait and see... <{POST_SNAPBACK}> Si il y a un derby, que Synops connait bien, à peine 1km d'ecart et une rivalité ancestrale : Boulieu-Davézieux Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111539 moi j'ai eu les oreilles brulantes avec les stephs au boulot toute la semaine alors pitié mon équipe adorée faire les taire et faites leur voir qui sont les meilleurs des années 2000 aux "amis "des poteaux carrés ALLEZ L'OL Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111543 Perso, je sais que si Lyon gagne, j'ai 2 absents lundi au taff. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111552 boulet... Modifié le 10 décembre 200520 a par Pindou Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111559 On va se les faire ces stéphanois, je le sens :bleh: Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111566 ASSE - LYON : PARFUM DE COUPE DU MONDE Teamgeist, le ballon officiel de la Coupe du monde 2006 en Allemagne, sera utilisé pour la première fois en France dimanche lors du derby Saint-Etienne - Lyon. Ce ballon adidas, dont le nom signifie littéralement «esprit d'équipe» et qui a été dévoilé vendredi à Leipzig avant la cérémonie de tirage au sort, est disponible à la vente au grand public en France à partir de samedi. (AFP) -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111567 boulet... <{POST_SNAPBACK}> Nous ne sommes pas assez intimes. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111575 lyon - st priest lyon -duchère :jmecache: demain on va gagner 1-0 but Fred نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111583 ASSE - LYON : PARFUM DE COUPE DU MONDE Teamgeist, le ballon officiel de la Coupe du monde 2006 en Allemagne, sera utilisé pour la première fois en France dimanche lors du derby Saint-Etienne - Lyon. Ce ballon adidas, dont le nom signifie littéralement «esprit d'équipe» et qui a été dévoilé vendredi à Leipzig avant la cérémonie de tirage au sort, est disponible à la vente au grand public en France à partir de samedi. (AFP) <{POST_SNAPBACK}> Alors là franchement, pour sa première sortie officielle, du sang sur un ballon nommé «esprit d'équipe» ça fait vraiment mauvais genre ! :lol: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111588 Je sais pas si certain ont vu mais vient de se terminer sur canal un superbe reportage sur Lyon - Sainté. Ils ont meme oublié que le match qu'ils présentaient était Lille-Lens. Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111589 Je sais pas si certain ont vu mais vient de se terminer sur canal un superbe reportage sur Lyon - Sainté. Ils ont meme oublié que le match qu'ils présentaient était Lille-Lens. <{POST_SNAPBACK}> Enorme entrainment de COupet !!!! 8) Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111596 10/12/2005 Foot- L1 - OL : Malouda out, Monsoreau incertain Le milieu offensif gauche Florent Malouda, victime d'une distension du ligament croisé postérieur du genou droit lors du match face au Paris-SG (2-0) de samedi dernier, est forfait pour le derby contre Saint-Etienne dimanche (21h00). Il devrait être remplacé par Sylvain Wiltord. Le défenseur Sylvain Monsoreau, qui souffre d'un problème musculaire derrière une cuisse depuis le match de Ligue des Champions face à Rosenborg (2-1) de mardi, est lui incertain. L'IRM passée jeudi après-midi n'a cependant rien révélé de particulier. Son absence pour le derby pourrait représenter un souci pour l'entraîneur Gérard Houllier, déjà privé de deux autres arrières gauche, Jérémy Berthod, victime d'une déchirure derrière la cuisse gauche face à Nice, le 26 novembre, et d'Eric Abidal, opéré du pied gauche, le 16 novembre et indisponible jusqu'en février. En cas de forfait de l'ancien Sochalien, Anthony Réveillère pourrait glisser à gauche et Lamine Diatta titulariser à droite de la défense. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200520 a comment_111620 boulet... <{POST_SNAPBACK}> C'est qui que tu traite de boulet ? :blink: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200520 a comment_111624 Correct ! Un "derby" avec 60 kms de distance entre les 2 protagonistes n'en est pas un... <{POST_SNAPBACK}> Oui enfin quand même, en 2005 60 bornes c'est rien du tout. Pour moi Sainté et Lyon ça se touche. Moins d'une heure de route, 45 minutes en trajectant à mort :joebarteam: S'il faut moins de 10km pour qu'on parle de derby, on va pas souvent utiliser le terme. OL, ça l'fait. Signaler