Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

C'est la une des médias du jour.

Après la dream team d'hier selon sports.fr (marrant, Luyi quand il était à l'OL, je crois pas que quiconque en eût fait un élément de dream team...) on a eu droit à un Télétoof 100% OM (peut-être à cause de la défaite de nos voisins ?), avec ITW de Liza puis Anigo et Pedretti en duplex... l'OM au gros coeur, un énorme OM, l'OM déjà grand etc, etc...

En cherchant bien dans les petites lignes, on peut lire quand même que le jeu proposé a été fort brouillon, voire passablement médiocre...

Et pourtant.

L'a intérêt à se bouger la dream team, parce qu'un deuxième plantage après un battage aussi frénétique, ça va finir par se voir. ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

L'itw de barthez était pas mal ds son genre...

lunette de soleil, l'air blasé, esquivant la moitié des questions:

- "L'OM c'est une équipe de mecs simples avec la tete sur les épaules".

pr la simplicité on repassera vieux...

Et que dire du leader du championnat, éhontément ignoré par les médias...

Je le dis avant Trunk, comme ça c'est fait. :ange:

• Author
"L'OM c'est une équipe de mecs simples avec la tete sur les épaules".

Ouais, depuis Monaco l'an dernier, on sait qu'en s'y prenant bien, il est possible à une machine à pognon de passer pour une bande de potes qui s'amuse, loin des honneurs, de la pression et des considérations bassement financières.

C'est beau de voir ces valeurs remises à l'honneur par des clubs en qui d'aucuns inspirés par une basse mesquinerie voyaient une grosse cylindrée riche et ambitieuse avec la pression du résultat. :rolleyes:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

;)

Mais arrêtes donc de regarder téléfoot !

On te passe l'OM et tu regardes... On se dit que ca t'intéresse... Donc on continue...

Tu regardes pas, c'est comme le curling, on le passe plus :diable:

ol3.gifol3.gifol3.gif
  • Author

Nan, quand ils ont annoncé Truc et Machin en duplex de la Commanderie, j'ai éteint, na !

Se lever à 13h est la meilleure solution ;)

Free, what else ?

Oui ???? ;)

Ca évite de regarder téléfoot

Free, what else ?

M'en fous, demain c'est moi qui me lève à 13h.

Se lever à 13h est la meilleure solution ;)

<{POST_SNAPBACK}>

+3

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Ouais, depuis Monaco l'an dernier, on sait qu'en s'y prenant bien, il est possible à une machine à pognon de passer pour une bande de potes qui s'amuse, loin des honneurs, de la pression et des considérations bassement financières.

<{POST_SNAPBACK}>

Bah vi c'est bien connu, dès qu'il y a du pognon y'a plus d'amitié qui tienne .... :rolleyes:

Et que dire du leader du championnat, éhontément ignoré par les médias...

<{POST_SNAPBACK}>

PARFAITEMENT !

On met une branlée à l'AJA, et ca passe inapercu :kipleure:

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif

de toute facon, faut se faire une raison.... la leche sur Marseille n'arretera jamais.

L'equipe a beau se planter magistralement chaque année, ca reste le fantasme de tous les journalistes sportifs.

Alors que des equipes comme Lyon, Monaco et surement plus le PSG que l'OM portent le football francais au dela de nos frontieres, l'OM continue a faire rever des milliers de gens.....

je crois qu'ils ont de la peau de saucisson devant les yeux, et que c'est pas pret de changer. Faut dire aussi que l'OM fait tout pour entretenir le mythe en faisant croire à chaque début de saison qu'ils vont tout casser cette année (mais peut etre y croient ils vraiment !).

Moi c'est ce qui me fait profondement detester l'OM. C'est ce taillage de pipes permanent de la part des medias. Si l'OM etait pas portée aux nues chaque année en dénigrant le travail des autres (et pas que des gros, meme des plus petits qui se battent comme des Lions chaque année pour bien figurer dans le championnat), l'OM serait pour moi une equipe comme les autres...

Et dire que ma copine (qui y connait rien au foot et n'aime d'ailleurs pas ca) supporte l'OM (ben oui, c le club de son coeur, because origines marseillaises) :jmecache:

enfin, attendons comme chaque année qu'ils se plantent ;)

I Kiffe the neige :D

Oui enfin là, ils gagnenet à la 95ème sur un but de fou de battles, après l'expulsion, plus que contestable de Rool.

Franchement, c'est lourd.

Trunk

Oui enfin là, ils gagnenet à la 95ème sur un but de fou de battles, après l'expulsion, plus que contestable de Rool.

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

la chance des grands clubs ? ;)

:kiroule:

I Kiffe the neige :D

la chance est dûe au hasard, l'expulsion de rool n'a rien d'un hasard.

Trunk

On frôle le génie..

résumé de la journée de championnat sur le site de l'équipe :

L'ANECDOTE : LILLE DEMARRE BIEN

Pour la deuxième année consécutive, Lille débute le Championnat sur les chapeaux de roues. L'équipe de Claude Puel, qui a battu Auxerre samedi soir (2-0), apparaît en tête du classement après cette première journée. Faits similaires l'an passé où le LOSC avait trusté la tête lors des trois premières journées avant de sombrer par la suite. Lors de la saison 2003-2004, Lille avait donc réussi à gagner ses trois premiers matches réussissant à battre entre autres Lyon et le Paris-SG. Un exploit qui semble difficile à rééditer aujourd'hui au vu du calendrier qui se profile pour les joueurs du Nord. Lille va en effet affronter successivement Marseille, Bordeaux et Lyon lors des trois prochaines journées. Un sacré défi à relever.

donc l'an dernier on a eu du bol, de battre Lyon et Paris, avant de s'effondrer et de terminer le championnat devant Bordeaux, à trois poits du génialisssime OM.

Cette année, aucune chance que celà n'arrive, nous ne jouons pas des mikeys (enfin là on a juste commencé par auxerre... )

La perf'

L'Olympique de Marseille version 2004-2005, sans Lizarazu et Eduardo Costa, n'a pas raté son entrée dans le Championnat même si cela n'a finalement tenu qu'à un fil. Ou plutôt qu'à une petite poignée de secondes. Un coup de patte magique de Laurent Batlles à dix secondes du coup de sifflet final a libéré un Stade Vélodrome chauffé à blanc. Laurent Batlles, qui ne jouit pas cette saison d'un statut de titulaire, a crucifié Bordeaux, son ancien club, d'une frappe sèche et lointaine qui a fini sa course en pleine lucarne, laissant bouche bée le portier Ulrich Ramé. Avant ce coup du sort, véritable coup de poignard pour la jeune formation bordelaise, les deux équipes étaient sur le point de rejoindre les vestiaires sur ce score nul et vierge assez logique malgré la domination d'Olympiens très ambitieux cette saison mais encore en rodage. « Face à une bonne équipe de Bordeaux, notre victoire est méritée. Mes joueurs ont été la chercher au fond d'eux mêmes. J'ai vu beaucoup d'abnégation et de révolte » note José Anigo, l'entraîneur de l'OM.

alors là c'est sur, c'est la grosse grosse perf.. battre Bordeaux à l'effectif décimé, sur un coup de bol à la 95ème, après avoir joué en supériorité numérique suite à l'expulsion illogique d'un bordelais, je dis bravo !

en revanche, battre auxerre 2-0, équipe pourtant mieux classée que bordeaux lors du précédent exercice, c'est du vent...enfin de l'anecdote...

Surtout que sans la fameuse expulsion, Batlles aurait surement eu face à lui un certain Cyril Rool au moment de cette frappe...

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

la chance est dûe au hasard, l'expulsion de rool n'a rien d'un hasard.

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout que sans la fameuse expulsion, Batlles aurait surement eu face à lui un certain Cyril Rool au moment de cette frappe...

<{POST_SNAPBACK}>

De quoi alimenter encore plus le monstroplante pro-marseillais:

Bordeaux : Sanction annulée pour Rool

Cyril Rool a été blanchi jeudi par la commission de discipline de la LFP suite à son expulsion très sévère samedi soir à Marseille. Jean-Louis Triaud, Président de Bordeaux, s?est déplacé pour défendre son joueur et a obtenu gain de cause.

Football365.fr

ol3.gifol3.gifol3.gif

en même temps gagner avec Meïté en défense suis désolé mais ça reste une grosse perf :D

:toon:

en même temps gagner avec Meïté en défense suis désolé mais ça reste une grosse perf :D

:toon:

<{POST_SNAPBACK}>

Meïté, il va devoir courrir dimanche, avec Matt Carlewis Moussilou sur le paletot..

bordeaux une petite equipe décimée ?
ouais ouais,... pas vrai les nicois ?

Meïté, il va devoir courrir dimanche, avec Matt Carlewis Moussilou sur le paletot..

pour cela, il aurait fallu que Puel joue avec plus d'un attaquant parce que renforcer la defense quand on perd 1 a 0, faudra m'expliquer...

Et si au lieu de parler de Rool, on parlait du penalty sur Frau ?

Ah non, c'est vrai les arbitre sne vous aiment pas... :rolleyes: