Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Real Madrid - Olympique Lyonnais

Featured Replies

Posté(e)

Ce match est-il un vrai test pour l'OL ?

l'OL est-il capable de battre des Galacticos forcement revanchards a Bernabeu ?

L'humiliation que vient de subir le Real face au Barca est-elle une bonne ou un mauvaise chose pour l'OL ?

en ce qui me concerne, je pense que ca va etre tres difficile.

• Réponses 105
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

franchement, au vu de ce que j'ai vu hier soir, Lyon doit aller chercher mieux qu'un nul a Bernabeu.

Vous n'avez rien a leur envier. Absolument rien.

Posté(e)

Si, le palmarès :kiabienapprislaleçon:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Oui c'est bien plus qu'un test car on va voir deux equipes quasiment qualifiés qui tenteront de faire un beau spectacle...

Le match risque d'être très dur vu qu'ils viennent de subir une volée dans leur stade, donc attention c'est pas un match on pourra encaissé un but et repartir tranquillement pour egaliser...

Lyon est capable de battre le Real mais si tous les joueurs sont mobilisés, ce qui va etre le cas je pense car c'est une grosse affiche... Si on plante un but tot, on pourra ne pas regretter des occaz comme l'on a eu contre Troyes car les occaz de Wiltord et Govou sont assez net...

Posté(e)

Je n'ai vu que la 2e période, mais le milieu et la défense du Real y ont été ridicules; pas ridiculisés, ridicules. Le raid de Ronaldingo sur chacun de ses 2 buts (quasi identiques), je parie qu'en France, il s'achève sous un tacle maison au bout de trois mètres. Des piquets de slalom en blanc, il y avait...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je n'ai vu que la 2e période, mais le milieu et la défense du Real y ont été ridicules; pas ridiculisés, ridicules. Le raid de Ronaldingo sur chacun de ses 2 buts (quasi identiques), je parie qu'en France, il s'achève sous un tacle maison au bout de trois mètres. Des piquets de slalom en blanc, il y avait...

<{POST_SNAPBACK}>

tiens, je suis d'accord avec exilé ... ;)

Posté(e)

Tu as changé alors ? ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

comme d hab si les infos sur l heure d entrainement et/ou l hotel sont dispos les voyageurs que nous sommes sont intéressés

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps tacle sur Ronaldinho = très souvent carton jaune même si je reconnais la totale nullité des défenseurs madrilènes sur l'affaire.

Parisien à jamais!

Posté(e)

j'ai vu le match (en différé d une heure ca fait deux ans de suite que canal+ nous fait le coup :rolleyes: ) et le Real a été PITOYABLE c'était navrant

Posté(e)

L'OL a deux choses à gagner à Madrid, la première place du groupe et une victoire de prestige.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Un groupe de 21 joueurs pour Madrid

Ils seront 21 joueurs à s'envoler pour Madrid demain matin. 21 pour cette cinquième rencontre de Champions League. En attendant de prendre leurs quartiers dans la capitale Espagnole, le groupe OL s'est entraîné dans le froid de Tola Vologe. Au programme : exercice de passes et de conservation de balle dans une opposition sur terrain restreint et sans gardien pendant que Vercoutre, Hartock et Coupet s'exerçaient avec Jo Bats.

La séance d'entraînement a été clôturée une petite séance de coups francs opposant Juninho à Hartock..

Le groupe :

Coupet, Vercoutre ? Berthod, Réveillère, Caçapa, Cris, Diatta, Monsoreau, Clément, Clerc, Juninho, Diarra, Tiago, Pedretti, Malouda, Govou, Wiltord, Fred, Carew, Ben Arfa, Benzema

Posté(e)

pas de raul, pas de ronaldo (a priori), ca va etre difficile pour madrid de nosu en mettre 4 !

la premiere place se presente plutot bien et si maintenant on travaillait a marquer un peu l'histoire et le coeur des francais en gagnant a bernabeu ...

Posté(e)
pas de raul, pas de ronaldo (a priori), ca va etre difficile pour madrid de nosu en mettre 4 !

la premiere place se presente plutot bien et si maintenant on travaillait a marquer un peu l'histoire et le coeur des francais en gagnant a bernabeu ...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas besoin qu'ils en mettent 4, s'il nous battent 3-0 ils passent devant :inlove:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Finalement fait ch*** que Raul et Ronaldo ne soit pas là, parce que du coup, on va avoir une equioe du Real plus equilibré : Raul etait pathétique face au Barca, il ne savait pas ou se positionner, et Salgado....les deux buts de Ronaldhino lui sont dédicassés !!!

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Poussé par un vent arrière de près de 100kms heure, l'avion affrété par la délégation lyonnaise aura mis moins de temps que prévu pour se poser sur le tarmac de Barajas, l'aéroport madrilène. A 11h 10, après un peu moins de 90 minutes de vol, joueurs, dirigeants, journalistes, VIP sont donc en Espagne. Il fait 14 degrés ; les manteaux deviennent superflus. Le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis est du voyage. « On va gagner mercredi. Je dis on, parce que je suis un supporter de l'OL. Et puis (il rigole) pour venir à Madrid en ce moment, il vaut mieux le faire avec l'OL qu'avec Sochaux? ». Quant au président Jean-Michel Aulas, on l'a senti très détendu tout au long du voyage. Il en a profité pour saluer tous les passagers.

:blink: :blink: :lol:

A quand une fusion entre le FC sochaux et l'ol : l'olympique sochaliens :lol:

Posté(e)

source OLWEB

Posté(e)

J'arrive pas à croire que je serai ce soir dans la capitale du foot européen. Trop impatient!!

Posté(e)

:kipleure:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
J'arrive pas à croire que je serai ce soir dans la capitale du foot européen. Trop impatient!!

<{POST_SNAPBACK}>

PAREIL...!

:TenduCommeUnString:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
:kipleure:

<{POST_SNAPBACK}>

:bisou:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Petite précision: les lyonnais (BG en particulier) ont lié des amitiés avec les supporters de Madrid. Donc merci de ne pas venir avec des maillots du barça pour les faire chier ou autres conneries du genre..

Posté(e)

oui, je crois que le mot est déjà passé..

en tous cas, merci de le rappeler...