August 6, 200421 yr comment_17318 Enfin... Enfin, une victoire pour l'ouverture du championnat... Bon, que dire...? La classe bibron en veut :megacool: ! C'est la bonne nouvelle. Le bémol ? J'ai peur qu'ils veuillent trop se montrer individuellement. En tous, ils ont l'air costauds ! Sinon, derriere, ca tient. On sait pas toujours comment, mais, ca tient... Milieu, ca joue... Devant, ca peut aller vite... Grosse impression par Balmont (meme avec peu de temps de jeu), Essien et Malouda.... Elber... Enfin ? Serait-ce Elbert Müller. Le tueur des surfaces... L'avenir nous le dira, mais, il m'a semblé super affuté, pas trop travailleur, mais présent... En face, il faut que Traoré apprenne à faire des touches ! Scandaleux à ce niveau ! Sinon, ca me semble costaud, mais moins rugueux que par le passé. D'ailleurs, en parlant de rugosité, j'ai peur qu'on ne finisse pas tous les matchs à 11... Essien mérite plus qu'un jaune, RvR aussi. Mais en face, Traoré mérite aussi.... Ca équilibre ? On va dire que oui.... En tous cas, une saison qui démarre bien, j'attends la suite avec impatience..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 6, 200421 yr comment_17321 tu oublie un "GRAND" Coupet JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
August 6, 200421 yr Author comment_17322 C'est habituel, donc, pas la peine de préciser . Mais c'est vrai, Grosse, TRES grosse partie ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 6, 200421 yr comment_17326 Elber est bien parti, ca me fait chaud au coeur, espérons qu'il ne se dégonfle pas. C'est tout dans le mental j'vous dis ! -= L'homme mégaphone =- Report
August 6, 200421 yr comment_17328 en attendant pour ceux qui avaient peur qu'il manque un "méchant" vous pouvez être rassuré :o ça sent bon pour la LDC tout ça Sinon Canal+ nous gonfle déjà avec BenArfa Report
August 6, 200421 yr comment_17330 On a gagné. :o Match haché, mais ca fait aussi plaisir de voir que quand c'est plus que physique on a du repondant, c'est ce que certains voullaient, sur ce match on a vu qu'on pouvait être present. Sinon, j'ai vu un très très prometeur Abidal, voila qui est rassurant. Du bon Govou, on sent qu'il a envie de revenir, Elber qui comme tout le monde le pense va faire une grande saison, Essien gros travailleur... Un petit match de Rvr j'ai trouvé (et pourtant je suis un des derniers à le trouver mauvais!), mais d'autres l'ont trouvé bon malgré ses nombreuses fautes. Enfin, je me suis surpirs à penser moi aussi que la premiere apparition de Ben Arfa pouvait être un moment special, dont on se souviendra avec emotion dans quelques années ! Il n'empeche que c'est excitant de voir un gone de 17 ans dont tout le monde dit le plus grand bien pour son premier match. A suivre avec interet. Report
August 6, 200421 yr comment_17332 Sinon Canal+ nous gonfle déjà avec BenArfa <{POST_SNAPBACK}> On a trouvé notre Ronnie des medias !! :lol: Report
August 6, 200421 yr comment_17344 sinon ca n a rien a voir mais TLM me gonfle avec leur chat tele qui est je pense fort lucratif mais de plus en plus present et d un interet mineur d ailleur ce soir je me demande si il y aura ol TV :angry: JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
August 6, 200421 yr comment_17353 Bon ct un match de reprise, je ne les ai donc pas trouvé très en forme. Pas mal de pertes de balle au milieu et finalement peu d'occases... On gagne et c'est là le principal. Les jeunes ont montré de belles choses, ca fait plaisir A noter que le duo Frau-Elber a l'air de mieux tourner au niveau de la complémentarité que le duo Luyindula-Elber. dc en gros, pr un premier match, c'est pas si mal Report
August 6, 200421 yr comment_17355 Il y a beaucoup de satisfaction à retirer de ce match. Nice reste très solide et solidaire, et ce Linz va en faire souffrir plus d'un. De plus, le contexte - match du centenaire - et le soi-disant affaiblissement rédhibitoire de l'équipe augmentent d'autant la valeur de la performance ! Première info : comme on l'a vu au TDC, l'OL sans Dodo et Carrière joue complètement différemment. Avec un Malouda à la baguette, un Govou retrouvé, un milieu bien moins technique-tripoteur, ça joue beaucoup plus direct et globalement plus rapide que depuis trois ans. Naturellement c'est moins construit, voire moins décoratif. Mais qu'Elber continue sur de telles bases et on aura un OL très proche de celui de 2000-2001 : solide, rapide, efficace. Elber justement. En pleine confiance, il fait montre de la vitesse et de la spontanéité qui lui ont manqué toute la saison passée. Il engrange du mental et va vite faire peur, c'est tout bon. Frau, en-dessous par rapport au TDC. Malouda, dynamiteur mais décidément pas à l'aise au moment de conclure ! Une grosse rentrée de Balmont, Bergougnoux et Ben Arfa un peu trop perso mais comment le reprocher au second ? Juninho moins en vue dans ce quasi-rôle de récupérateur, dommage... Caçapa revient bien, mais le marquage, c'est toujours pas ça... cf tête d'Echouafni... en revanche, Abidal, c'est le roc. Solidité, placement, expérience, complémentarité, c'était très, très séduisant. Du bon Berthod aussi, seul RVR à son triste et limité niveau Greg ? Bah, Greg... elle est déjà bien, bien loin, sa boulette contre le PSG... Sans doute était-ce son but. Le bémol ? Toutes ces fautes... :angry: Enfin, ce sont deux gros tests qui sont passés là avec succès, tenir tête à un concurrent, voire plus puisque certains estiment le PSG "un ton au-dessus" de l'OL... puis gagner sur une pelouse où il est notoirement difficile de s'imposer, bien que ce soit la spécialité lyonnaise... C'étaient des révélateurs, et on y voit un OL compétitif. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 6, 200421 yr comment_17359 Au niveau du jeu, tu parais bien euphorique à mon gout..j'ai pas vu grand chose et je ne crois pas qu'un milieu avec Essien soit plus rapide qu'avec Dodo... Report
August 6, 200421 yr comment_17361 Pour une fois, tu vas pas me reprocher d'être trop optimiste ! :lol: Non, c'est sûr, y'a un sacré déchet, quand je parle de rapidité je parle des phases de récupération et lancement, soit des ailiers - on passe enfin par les côtés - soit de PAF ou Elber en profondeur. Le système a changé, il est en rodage, mais il a survécu à Nice et au PSG, c'est positif. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 6, 200421 yr comment_17362 Ouais, c'est positif. On gagne très rarement à Nice en jouant bien. Il s'agit maintenant de bien lancer la saison à domicile. Très bonne entrée des jeunes quand même. Bergougnoux a failli mettre un but d'anthologie, et Ben Arfa, que je voyais vraiment jouer pour la première fois, a fait montre de beaucoup de culot. Quant à Balmont, je ne sais pas s'il jouera beaucoup, mais ça donne envie de le revoir. Report
August 6, 200421 yr comment_17370 :yaisse: :yaisse: Elber Meilleur Buteur du championnat ! :yaisse: :yaisse: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 7, 200421 yr comment_17379 On gagne très rarement à Nice en jouant bien. Je dirais même qu'une équipe capable de gagner à Nice en pratiquant du football-champagne, il faut la chercher ailleurs que dans ce championnat. Dommage quand même que, pour une fois que les Niçois sont un peu moins bouchers que d'habitude, on ait repris le flambeau pour l'avalanche de fautes. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 7, 200421 yr comment_17382 Pas un super match, c'ets la reprise ça se sent Enfin on gagne, l'essentiel est là. Je retiendrai : - la magnifique PD de Cobos - le but de Goviane - l'entrée en jeu de Balmont qui a fait beaucoup de bien - Ben Arfa, très prometteur mais un peu trop individualiste - Frau m'a un peu déçu - Reveillère m'a fait plaisir :o Report
August 7, 200421 yr comment_17384 Je suis allé lire les réactions des joueurs sur ognice.com : évidemment ils sont déçus, estiment qu'ils méritaient le nul mais reconnaissent qu'il leur a manqué quelque chose. Il n'y a que Pitau qui trouve le moyen d'estimer que sur l'ensemble du match on se crée une demi-occasion. Il ferait mieux d'aller lire le minute par minute du site de son propre club... Au fait, ce Pitau, il rejoint Sochaux quand ? C'est pas qu'on va encore se le taper la semaine prochaine quand même ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 7, 200421 yr comment_17388 non il les rejoint après la 3e journée j'ai bien apprécié malouda devant moi en 1ere Mi temps reveillère pas top Govou m'a paru inexistant mais après revisionnage du match à la télé je modère ma déception sur lui Très bon Elber, très bonns entrées de nos trois jeunes Abidal très serein en défense... Report
August 7, 200421 yr comment_17390 non j'avais pas pris d'appareil j ai aussi vu Y chou on a bien aimé le but pas mal de Lyonnais dans la tribune (celle en face des caméras) Report
August 7, 200421 yr comment_17391 Charly, je crois que le destin t'a désigné pour rédiger le premier CR de la saison... :ange: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 7, 200421 yr comment_17401 Sur ogcnice.com, vous pouvez revoir et même télécharger le seul but du match. 8) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 7, 200421 yr comment_17405 Benarfa... Où Rachid et moi contre tous... On m'a sorti cette expression pendant le match et j'avoue être assez d'accord ... Une belle manière de dire qu'une fois qu'il a la balle, il va pas faire tourner souvent Pourvu que ca change... Report
August 7, 200421 yr comment_17406 Oui, va falloir recadrer... en même temps, son premier match de L1 à 17 ans, pas évident de ne pas chercher à se montrer. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 7, 200421 yr comment_17407 Ouais, c'est comme Djorkaeff, il va se bonifier avec le temps... Euh ben, finalement, non. C'est un mauvais exemple Djorkaeff... :honte: Report