Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17020 La preuve ici :troplol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17032 Je m'apelle Hélène, j'ai 24 ans, et je suis étudiante en 2ème année à l'Ecole Supérieure des Beaux Arts de Marseille, en section design. Elle aurait pu mettre sa photo, on serait peut-être beaucoup plus motivés. Et deuxièmement, j'eusse trouvé d'une meilleure utilité publique de lancer une association de sauvegarde du bidet, qui réapparaîtra sans doute quand on se sera rendu compte à quel point il est utile et moderne, un peu comme le tramway quoi. Modifié le 6 août 200421 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17037 Elle aurait pu mettre sa photo, on serait peut-être beaucoup plus motivés. Et deuxièmement, j'eusse trouvé d'une meilleure utilité publique de lancer une association de sauvegarde du bidet, qui réapparaîtra sans doute quand on se sera rendu compte à quel point il est utile et moderne, un peu comme le tramway quoi. <{POST_SNAPBACK}> bah le bidet excuses moi, mais je ne vois pas bien l'utilité du truc... Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17042 Tssss... Le bidet c'est écologique. Vu le réchauffement climatique, la canicule tout ça, on va de plus en plus vouloir se laver juste les pieds et l'entre-jambes. Et là, le bidet est mieux adapté qu'un lavabo ou une douche ! Il consomme moins d'eau, il est plus ergonomique... Le bidet, c'est l'avenir ! Signaler