Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17020 La preuve ici :troplol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17032 Je m'apelle Hélène, j'ai 24 ans, et je suis étudiante en 2ème année à l'Ecole Supérieure des Beaux Arts de Marseille, en section design. Elle aurait pu mettre sa photo, on serait peut-être beaucoup plus motivés. Et deuxièmement, j'eusse trouvé d'une meilleure utilité publique de lancer une association de sauvegarde du bidet, qui réapparaîtra sans doute quand on se sera rendu compte à quel point il est utile et moderne, un peu comme le tramway quoi. Modifié le 6 août 200421 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17037 Elle aurait pu mettre sa photo, on serait peut-être beaucoup plus motivés. Et deuxièmement, j'eusse trouvé d'une meilleure utilité publique de lancer une association de sauvegarde du bidet, qui réapparaîtra sans doute quand on se sera rendu compte à quel point il est utile et moderne, un peu comme le tramway quoi. <{POST_SNAPBACK}> bah le bidet excuses moi, mais je ne vois pas bien l'utilité du truc... Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17042 Tssss... Le bidet c'est écologique. Vu le réchauffement climatique, la canicule tout ça, on va de plus en plus vouloir se laver juste les pieds et l'entre-jambes. Et là, le bidet est mieux adapté qu'un lavabo ou une douche ! Il consomme moins d'eau, il est plus ergonomique... Le bidet, c'est l'avenir ! Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17049 Tssss... Le bidet c'est écologique. Vu le réchauffement climatique, la canicule tout ça, on va de plus en plus vouloir se laver juste les pieds et l'entre-jambes. Et là, le bidet est mieux adapté qu'un lavabo ou une douche ! Il consomme moins d'eau, il est plus ergonomique... Le bidet, c'est l'avenir ! <{POST_SNAPBACK}> sans compter qu'avec une utilisation plus régulière du bidet, oublié la déforestation inutile pour la fabrication du papier toilette.. Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17052 Le papier toilette est fait de papier recyclé, il est parfaitement écologique désormais. Gardons notre sérieux, le sujet est grave. Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17055 une femme utilisant un bidet revient elle plus vite au plumard après être partie à la salle de bain, une fois la partie de jambe en l'air terminée ? Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17083 C'est fort probable ! <{POST_SNAPBACK}> Alors je suis pour le retour du Bidet aussi ! Votez Hugo ! Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17085 Je n'avais pas pensé à cet argument. Mais les femmes sont les meilleures militantes du bidet. D'ailleurs, il a toujours été considéré comme un meuble féminin. Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17097 Je n'avais pas pensé à cet argument. Mais les femmes sont les meilleures militantes du bidet. D'ailleurs, il a toujours été considéré comme un meuble féminin. <{POST_SNAPBACK}> d'ailleurs, je n'avais jamais pensé qu'un bidet puisse servir à un homme. Pour moi, c'est un accéssoire, au même titre que le sèche cheveux ( pour après le bidet dans le cas d'école évoqué ci avant) exclusivement féminin. Trunk Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17100 Old school ce Trunk, m'étonne pas qu'il admire Nelson. :lol: Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17101 non, ca sert aux mecs..... quand les chiot sont occupés, on pisse dans le bidet... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17104 non, ca sert aux mecs..... quand les chiot sont occupés, on pisse dans le bidet... :honte: <{POST_SNAPBACK}> Et voilà le new classy relax style qui débarque. Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17106 Old school ce Trunk, m'étonne pas qu'il admire Nelson. :lol: <{POST_SNAPBACK}> je suis un Trunk de Lespace ne l'oublions pas non, ca sert aux mecs..... quand les chiot sont occupés, on pisse dans le bidet... :honte: <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17137 Je vous trouve bien frivole de ne pas évoquer LE vrai sujet de cette histoire: Comment se fait-il que personne ne réagit au fait qu'une association (sûrement de loi 1901 en plus) prône la ségrégation! "APSG" veut bien dire tout ce qui n'est pas PSG, donc pas supporter de ce merveilleux club de Foot... Quel rascisme! Et on s'étonne après que les gens ne milite pas pour le reotur du bidet... La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17676 Le bidet, c pas le ptit nom du Parc des Princes ? :hein: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17680 mdr, j'ai un bidet chez moi et je prone sa protection ! je n'ai pas trouvé meilleur porte revue pour mes chiottes... :honte: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17690 Je me vois quand meme mal servir aprés les toilettes La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler