Posté(e) le 11 novembre 200520 a comment_106419 pour vous qui est le meilleur ? moi perso se serai juninho pour son trè bon passage en coupe d'europe mais aussi coupet qui est trè souvent decisif. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a comment_106443 Je trouve pas qu'il y a UN meilleur joueur, mais plutôt, c'est toute l'équipe qui est bonne, et chacun fait sa part de boulot. 8) Bien sûr, il y a Junhino qui nous a débloqué la situation favorablement plusieurs fois, presque à chaque match, souvent sur coups de pied arrétés ( Olympiacos x2, Real madrid,...) ou d'un superbe geste ( Rennes, olympiacos à la maison, je crois que c'est lui qui fait la passe à Govou pour le 2eme but, et donc la victoire.) Il y a aussi Cris en défense, Coupet dans les cage et Diarra-Tiago au milieu de terrain. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a comment_106447 Il faut faire un choix (sinon on pense Juninho dans l'instantané) donc je vote Coupet car il ne cesse de démontrer son envie et son désir de toujours progresser. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a Auteur comment_106455 c vrai qu'il sont tous fort mais il y a quand meme des joueurs qui sorte du lot mais aussi malheureusement pour le club il y a des joueurs qui regressent comme berthod qui n'est plus le joueur d'avant et govou qui arrive seulement au niveau mais bon dans l'ensemble ils sont plutot trè fort Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a comment_106456 Pedretti :jmecache: Plus sérieusement, il n'y a pas de meilleur lyonnais, mais une équipe lyonnaise, beaucoup plus forte et compétitive que l'année dernière. Comme le dit Simgone, chacun fait sa part de travail. Chaque joueur a des caractéristiques techniques, c'est çà qui fait la force de l'équipe. Chaque joueur complète l'autre... Sinon, j'ai voté Greg Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a Auteur comment_106457 c vrai je suis d'accord avec toi jtab69 l'equipe est de plus en plus soudé je pense aussi que c'est parceque l'equipe ne bouge pas tellement au transfert ce qui est bien pour le groupe il permet de s'ameliorer mieux. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a comment_106463 difficile car ils sont tous bon ... j'ai choisi Coupet, pour toute la dimension que prend ses performances cette année! Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a comment_106480 Juninho, car lorsque c'est pas terrible de notre coté, il arrive toujours a debloqué la situation j'ai meme envie de dire tout seul...Je me demande ce que l'on fera quand il partira dans un autre club ou qu'il partira en retraite... Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a comment_106486 Voté Tiago, que je n'attendais pas si vite à se niveau. Il n'est peut être pas le meilleur, mais je pense que ce type de joueur nous manquait, et je le vois devenir de plus en plus fort. On en aurait presque oublié Essien, c'est dire la perf du portugais. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a comment_106490 malheureusement pour le club il y a des joueurs qui regressent comme berthod qui n'est plus le joueur d'avant et govou qui arrive seulement au niveau mais bon dans l'ensemble ils sont plutot trè fort <{POST_SNAPBACK}> berthod regresse ??? je le trouve meilleur qu avant toujours juste mais il a pas regresse bien au contraire , de plus joueur d avant ca me fait rire pour un espoir de 21 ans!!! Govou seulement au niveau???? arf equipe de france , et hormis son inefficacite offensive c est un joueur percutant qui use une defense et donne de tres bon ballon il fait un bon debut de saison d ailleurs JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200520 a comment_106494 berthod regresse ??? je le trouve meilleur qu avant toujours juste mais il a pas regresse bien au contraire , de plus joueur d avant ca me fait rire pour un espoir de 21 ans!!! Govou seulement au niveau???? arf equipe de france , et hormis son inefficacite offensive c est un joueur percutant qui use une defense et donne de tres bon ballon il fait un bon debut de saison d ailleurs <{POST_SNAPBACK}> +1 pour Berthod. Il ne regresse pas, bien au contraire... Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200520 a Auteur comment_106531 berthod regresse ??? je le trouve meilleur qu avant toujours juste mais il a pas regresse bien au contraire , de plus joueur d avant ca me fait rire pour un espoir de 21 ans!!! Govou seulement au niveau???? arf equipe de france , et hormis son inefficacite offensive c est un joueur percutant qui use une defense et donne de tres bon ballon il fait un bon debut de saison d ailleurs <{POST_SNAPBACK}> pour govou je suis d'accord quand a berthod je le trouve moins bon qu'avant après c mon avos perso sinon pour govou je pense que depuis qu'il a marquer son premier but il a repris confiance en lui et c' est une bonne chose ert j'espere aussi qu'il retrouvera sa place en equipe de france Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200520 a comment_106554 Cette saison, Berthod semble reparti sur de tout autres bases que les prestations décevantes des 18 derniers mois. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200520 a comment_106575 Juninho bien sur. Les Coupet, Diarra, Tiago, etc sont d'excellents joueurs mais Juninho fait partie des joueurs decisifs qui font la difference. Govou ? Je l'aime notre Sydney et je persiste a croire qu'il n'est pas reconnu a sa juste valeur. Berthod ? ouais, il semble faire un bon debut de saison, mais bon, ce n'est pas une star non plus. Tiens, au fait, c'est hors-sujet, mais ca ne vaut pas le coup de creer un topic la-dessus, lors du match Emirats Arabes - Bresil (0-8 :blink: ), Juninho a marque 2 fois et Fred a marque 1 but egalement Par contre, d'apres le resume que j'ai vu, Carew comme toute l'equipe norvegienne d'ailleurs, n'a pas ete particulierement a son avantage contre les Tcheques. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106577 Hein, y a pas Anthony dans ce sondage ?! :blink: :rayspirit: Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106578 J'ai donné ma voix à Cris, histoire de dire Tiens, au fait, c'est hors-sujet, mais ca ne vaut pas le coup de creer un topic la-dessus, lors du match Emirats Arabes - Bresil (0-8 :blink: ), Juninho a marque 2 fois et Fred a marque 1 but egalement <{POST_SNAPBACK}> Fred en aurait même marqué 2 lui aussi, d'après olweb Modifié le 14 novembre 200520 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200520 a comment_106587 J'ai vu les buts lyonnais de E.A.U - Brésil et je vous confirme que Fred en marque 2 et que juni marque 2 buts aussi dont.................1 superbe coup-franc Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200520 a comment_106727 Je voulais voter JMA mais il n'est pas dans le sondage ... :rolleyes: Le choix est très difficile, mais en prenant le problème à l'envers et se disant "si j'enlève X, que se passe-t-il ?", Juninho semble un poil au-dessus, pas uniquement pour ses coups-francs mais aussi sa distribution du jeu et sa capacité à effacer des joueurs quand il se lance dans des dribbles, ensuite toute la colonne vertébrale de l'équipe se tient, par ordre croissant pour moi : Greg, Diarra, Cris Les recrues ne sont pas en reste, il n'y a qu'à voir ne serait-ce que qu'on pensait au départ de PLG et Mickaël, finalement on les a "presque" déjà oublié 8) En fait je n'aurais qu'un seul truc à dire, toute cette équipe ce n'est que du bonheur --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200520 a comment_106731 coupet est imbattable vercoutre est exellent remplacant berthod est tres cool ! diatta est pas tres mauvais :ninja: :jmecache: cacapa est courrageux reveillere est classe cris est notre gendarme monsoreau est utile abidal est blessé :jmecache: tiago est tres important djila est notre buldosere juni est indetronnable clements est infatigable pedretti est venu a lyon 1 an trop tard :jmecache: sidney est phenomenale malouda est puissants frau est bientot preter :jmecache: carew est efficace fred est notre grand espoire ben arfa est notre futur N010 benzema est notre futur N09 Modifié le 15 novembre 200520 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler