Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Meilleur Lyonnais

selon vous qui est le meilleur lyonnais du debut de saison? 25 membres ont voté

1. 1. selon vous qui est le meilleur lyonnais du debut de saison?

• Juninho
      56%
      13
    • Carew
      4%
      1
    • Coupet
      21%
      5
    • Diarra
      0%
      0
    • Cris
      4%
      1
    • Govou
      4%
      1
    • Fred
      0%
      0
    • Wiltord
      0%
      0
    • Tiago
      8%
      2
    • Malouda
      0%
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

pour vous qui est le meilleur ?

moi perso se serai juninho pour son trè bon passage en coupe d'europe

mais aussi coupet qui est trè souvent decisif.

Posté(e)

Je trouve pas qu'il y a UN meilleur joueur, mais plutôt, c'est toute l'équipe qui est bonne, et chacun fait sa part de boulot. 8)

Bien sûr, il y a Junhino qui nous a débloqué la situation favorablement plusieurs fois, presque à chaque match, souvent sur coups de pied arrétés ( Olympiacos x2, Real madrid,...) ou d'un superbe geste ( Rennes, olympiacos à la maison, je crois que c'est lui qui fait la passe à Govou pour le 2eme but, et donc la victoire.)

Il y a aussi Cris en défense, Coupet dans les cage et Diarra-Tiago au milieu de terrain. :(

Posté(e)

Il faut faire un choix (sinon on pense Juninho dans l'instantané) donc je vote Coupet car il ne cesse de démontrer son envie et son désir de toujours progresser.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

c vrai qu'il sont tous fort mais il y a quand meme des joueurs qui sorte du lot

mais aussi malheureusement pour le club il y a des joueurs qui regressent comme berthod qui n'est plus le joueur d'avant et govou qui arrive seulement au niveau mais bon dans l'ensemble ils sont plutot trè fort

Posté(e)

Pedretti :( :jmecache:

Plus sérieusement, il n'y a pas de meilleur lyonnais, mais une équipe lyonnaise, beaucoup plus forte et compétitive que l'année dernière.

Comme le dit Simgone, chacun fait sa part de travail. Chaque joueur a des caractéristiques techniques, c'est çà qui fait la force de l'équipe.

Chaque joueur complète l'autre...

Sinon, j'ai voté Greg :(

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

c vrai je suis d'accord avec toi jtab69 l'equipe est de plus en plus soudé je pense aussi que c'est parceque l'equipe ne bouge pas tellement au transfert ce qui est bien pour le groupe il permet de s'ameliorer mieux.

Posté(e)

difficile car ils sont tous bon ... j'ai choisi Coupet, pour toute la dimension que prend ses performances cette année!

Posté(e)

Juninho, car lorsque c'est pas terrible de notre coté, il arrive toujours a debloqué la situation j'ai meme envie de dire tout seul...Je me demande ce que l'on fera quand il partira dans un autre club ou qu'il partira en retraite...

Posté(e)

Voté Tiago, que je n'attendais pas si vite à se niveau.

Il n'est peut être pas le meilleur, mais je pense que ce type de joueur nous manquait, et je le vois devenir de plus en plus fort. On en aurait presque oublié Essien, c'est dire la perf du portugais. :(

Posté(e)
malheureusement pour le club il y a des joueurs qui regressent comme berthod qui n'est plus le joueur d'avant et govou qui arrive seulement au niveau mais bon dans l'ensemble ils sont plutot trè fort

<{POST_SNAPBACK}>

berthod regresse ??? je le trouve meilleur qu avant toujours juste mais il a pas regresse bien au contraire , de plus joueur d avant ca me fait rire pour un espoir de 21 ans!!!

Govou seulement au niveau???? arf equipe de france , et hormis son inefficacite offensive c est un joueur percutant qui use une defense et donne de tres bon ballon il fait un bon debut de saison d ailleurs

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
berthod regresse ??? je le trouve meilleur qu avant toujours juste mais il a pas regresse bien au contraire , de plus joueur d avant ca me fait rire pour un espoir de 21 ans!!!

Govou seulement au niveau???? arf equipe de france , et hormis son inefficacite offensive c est un joueur percutant qui use une defense et donne de tres bon ballon il fait un bon debut de saison d ailleurs

<{POST_SNAPBACK}>

+1 pour Berthod.

Il ne regresse pas, bien au contraire...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

<{POST_SNAPBACK}>

pour govou je suis d'accord quand a berthod je le trouve moins bon qu'avant après c mon avos perso

sinon pour govou je pense que depuis qu'il a marquer son premier but il a repris confiance en lui et c' est une bonne chose ert j'espere aussi qu'il retrouvera sa place en equipe de france

Posté(e)

Cette saison, Berthod semble reparti sur de tout autres bases que les prestations décevantes des 18 derniers mois.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Juninho bien sur.

Les Coupet, Diarra, Tiago, etc sont d'excellents joueurs mais Juninho fait partie des joueurs decisifs qui font la difference.

Govou ? Je l'aime notre Sydney et je persiste a croire qu'il n'est pas reconnu a sa juste valeur.

Berthod ? ouais, il semble faire un bon debut de saison, mais bon, ce n'est pas une star non plus.

Tiens, au fait, c'est hors-sujet, mais ca ne vaut pas le coup de creer un topic la-dessus, lors du match Emirats Arabes - Bresil (0-8 :blink: ), Juninho a marque 2 fois et Fred a marque 1 but egalement :(

Par contre, d'apres le resume que j'ai vu, Carew comme toute l'equipe norvegienne d'ailleurs, n'a pas ete particulierement a son avantage contre les Tcheques.

Posté(e)

J'ai donné ma voix à Cris, histoire de dire

Tiens, au fait, c'est hors-sujet, mais ca ne vaut pas le coup de creer un topic la-dessus, lors du match Emirats Arabes - Bresil (0-8  :blink: ), Juninho a marque 2 fois et Fred a marque 1 but egalement  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Fred en aurait même marqué 2 lui aussi, d'après olweb

Modifié par Titouplin

Posté(e)

J'ai vu les buts lyonnais de E.A.U - Brésil et je vous confirme que Fred en marque 2 et que juni marque 2 buts aussi dont.................1 superbe coup-franc

Posté(e)

Je voulais voter JMA mais il n'est pas dans le sondage ... :rolleyes:

Le choix est très difficile,

mais en prenant le problème à l'envers et se disant "si j'enlève X, que se passe-t-il ?",

Juninho semble un poil au-dessus, pas uniquement pour ses coups-francs mais aussi sa distribution du jeu

et sa capacité à effacer des joueurs quand il se lance dans des dribbles,

ensuite toute la colonne vertébrale de l'équipe se tient, par ordre croissant pour moi :

Greg, Diarra, Cris

Les recrues ne sont pas en reste,

il n'y a qu'à voir ne serait-ce que qu'on pensait au départ de PLG et Mickaël,

finalement on les a "presque" déjà oublié 8)

En fait je n'aurais qu'un seul truc à dire, toute cette équipe ce n'est que du bonheur :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

coupet est imbattable

vercoutre est exellent remplacant

berthod est tres cool !

diatta est pas tres mauvais :ninja: :jmecache:

cacapa est courrageux

reveillere est classe

cris est notre gendarme

monsoreau est utile

abidal est blessé :jmecache: