Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105494 je pense que la vie en club devrait jouer barthez joue la L1 coupet joue L1 et la LDC qui lui permet de rencontre ces futur adversaire en CDM et le niveau n a rien a voir a celui de "la L1 de barthez" <{POST_SNAPBACK}> y'a l'UEFA aussi . Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105497 J'ai parfois l impression que les supps marseillais attendent la victoire de Barthez comme les Francais ( du moins bcp ) attendaient la victoire de Paris 2012. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105501 1 match chacun !!! alors vraiment domenech est un abruti ! il annonce qu'il fera un choix et il et pas foutu de le faire !!! mais c'est nul pour un chef ca..; parce que soit c'est un chef soit il degage ! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105503 pour moi domenech se discredite sur le coup ! il dit que c'est pas bon d'etre dans le doute et finalement il va completement a l'encontre de ces declarations ! mais c'est nul ! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105506 barthez qui joue contre le costa rica et coupet contre l'allemagne. CA indique quand meme un debut de hierarchie : barthez joue le match de gala et coupet un match contre une equipe majeure (meme si l'allemangne c'est plus trop ca !). il dnne une chance a barthez de se relancer mais selon moi coupet est n°1 dans sa tete, mais il a pas trouve le courage d'imposer sa vision ! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105507 J'ai parfois l impression que les supps marseillais attendent la victoire de Barthez comme les Francais ( du moins bcp ) attendaient la victoire de Paris 2012. <{POST_SNAPBACK}> Mouais, je crois que c'est un peu la même chose pour certains lyonnais.. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105508 Raymond Domenech change tout. Contrairement à ce qu'il avait déclaré récemment, le sélectionneur des Bleus attendra une date ultérieure (probablement en mars 2006) pour dévoiler le nom du gardien de but titulaire lors de la prochaine Coupe du monde. Domenech avait pourtant assuré qu'il allait trancher avant France-Costa Rica qui se disputera mercredi soir. En attendant, Fabien Barthez jouera face aux Costaricains alors que Gregory Coupet sera titularisé contre l'Allemagne samedi prochain. pour etre précis "Tout ca pour ca" ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105511 amha, il feront un match chacun. <{POST_SNAPBACK}> tous se passe comme prévu ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105513 Domenech ne veut pas prolonger la polémique, pour l'instant, et je pense qu'il a raison. Pourquoi faire un choix si tôt pour deux gardiens que très peu de choses séparent au risque d'en blesser un dans son amour propre. Attendre mars 2006 c'est aussi permettre que l'écart se creuse entre les deux. Si Coupet grandit encore et que Barthez stagne ou l'inverse, le choix sera plus facile. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105515 Pourquoi faire un choix si tôt pour deux gardiens que très peu de choses séparent au risque d'en blesser un dans son amour propre. <{POST_SNAPBACK}> parce qu'en mars 2006 le n°2 sera content ? si l'ambiance see pourrit en mars c'est 4 mois de perdu pour apaiser les egos ... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105516 Mouais, je crois que c'est un peu la même chose pour certains lyonnais.. <{POST_SNAPBACK}> Pas ici. Par contre sur le forum marseillais que je lis ... :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105526 Allez la france quand meme, mais je serais favorable a une petite victoire 4-3 avec 2 toiles du pere barthez ! 8) Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105530 Pas ici. ici aussi, je le crains. Quel debat passionnel je trouve. Ca me depasse completement. Chaque "camp" en vient a souhaiter la boulette de l'autre. C'est nul. Je crois que Domenech a pris une sage decision de les faire jouer chacun un match. Si la situation continue a se degrader, Domenech n'aura sans doute pas d'autre choix que d'en laisser un a la maison en juin prochain, alors que justement c'est un des postes ou l'EDF est solide. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105534 juste une chose si barthez avait ete defintivement choisi, j'aurai ete a fond derriere lui, mais la aucun choix n'est fait je considere donc que j'ai le droit de choisir mon prefere ! ensuite biensur que je prefere que le choix se fasse sur la valeur de coupet (dont barthez n'est pas loin du tout evidemment) mais si 2-3 petites "kônneuries" pouvaient venir aider c'est pas de refus ! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105547 Mais quel Mickey ce Domenech la semaine dernière : "Je décide rapidement pour que les gardiens arrêtent d'avoir la pression" cette semaine : "C'est un peu tôt pour choisir, ce n'est pas la peine de mettre de la pression inutile" Il n'arrête pas de sortir aux journaleux "Ca, je l'avais dit il y a quelques mois/semaines" et là il dit "J'ai déjà dit des choses que je n'ai pas faites" ... Après Trezeguet qui a mal au c¤l, il ne ferait pas aussi partie des blessés* notre Raymond ? :rolleyes: * au cerveau en l'occurence --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200520 a comment_105558 madame a du lui dire oula dans mon emision (pourri mais bon c est pas le debat) courbis il a dit que c etait trop tot tout comme menes alors domenech c est rendu compte que oui avant mai beaucoup de chose peuvent se passer c est une sage decision pour l EDF moins pour barthez et coupet qui vont avoir une pression suplementaire sur chaque match arbitre par l equipe JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105583 parce qu'en mars 2006 le n°2 sera content ? si l'ambiance see pourrit en mars c'est 4 mois de perdu pour apaiser les egos ... <{POST_SNAPBACK}> Quelle que soit la décision le numéro deux sera déçu et ne s'apaisera pas tant que la coupe du monde ne sera pas terminée. Ce n'est pas quelques mois de plus ou de moins qui changeront grand chose. Le plus apte à accepter cette situation est encore Greg car il en a l'habitude. Barthez n'a jamais été N°2 et ne l'acceptera pas...C'est l'avis de Charbonnier sur RTL hier soir. Alors avec ce type de raisonnement il n'y a plus de choix possible, c'est Barthez ou le sélectionneur perd un de ses deux meilleurs gardiens! En somme le père Fabien s'impose comme le n°1 ou rien ! Domenech se donne donc le temps de la réflexion...Mais il n'a pas que le poste de gardien à solutionner ! quoiqu'il arrive il noie le poisson en permanence et contente tout le monde en ne choisissant pas le titulaire, en gommant une partie de la liste noire en rappelant Anelka et en entretenant l'espoir avec les retours de quelques anciens. On parle de tout avec cette équipe de France sauf d'avenir ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105712 Il y a quand même une question que je me pose: Domenech annonce il y a plusieurs jours qu'il tiendra une conférence de presse mardi à 16h heure française. Mardi après-midi, celle-ci est repoussée à 23h, puis brusquement à 18h30, conférence de presse: "j'ai décidé de ne pas décider". Outre que la phrase est promise à la postérité, je me demande ce qui a pu se passer hier après-midi avant cette volte-face. J'ai du mal à croire que depuis plusieurs jours Domenech avait décidé de ne pas décider. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105713 Si c'est un coup des sponsors, c'est un mauvais calcul, car les supps devront acheter un nouveau maillot avec le flocage Coupet si c'est lui le titulaire :ninja: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105717 Si c'est un coup des sponsors, c'est un mauvais calcul, car les supps devront acheter un nouveau maillot avec le flocage Coupet si c'est lui le titulaire :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas de qui c'est un coup. Je me pose juste quelques questions. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a Auteur comment_105739 je joue 1 pièce sur la "pression des anciens" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105744 je joue 1 pièce sur la "pression des anciens" <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi Et c'est ce que j'explique à gob, les anciens lui ont surement suggéré de "laisser une chance supplémentaire" à Barthez, ce qui n'aurait surement pas été le cas pour Greg dans le cas contraire Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a Auteur comment_105749 lui laisser le temps pour prouver qu'il peut encore etre bon, que là, après 6 mois d'absence, le jugement n'est pas équitable (ce qui n'est pas entièrement faux) même si l'OM clame haut et fort que barthez n'a pas baissé de niveau... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler