Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105862 A ce propos :diable: Source Yahoo.fr <{POST_SNAPBACK}> c'est peut etre super dur à dire, mais perso, ca ne me choque pas.... On en revient à ce que disait Pasqua il y a peu... Sarko, il est déjà en campagne 2007... Edit pour oubli du dernier mot.... rajouté en rouge Modifié le 9 novembre 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105864 le probleme c'est que les mesurettes évitent de vraies réformes, et qu on peut tenir encore X temps à coups de mesurettes lachées dès que la marmitte chauffe un peu trop. <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai. La vraie reforme, c'etait pas le plan Borloo ? mais est-il en application ? de quoi il en retourne exactement ? a-t-il les moyens de faire quelque chose de serieux ? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105865 c'est peut etre super dur à dire, mais perso, ca ne me choque.... <{POST_SNAPBACK}> Pareil :jmecache: Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105868 ca ne me choque.... <{POST_SNAPBACK}> ça te choque ou ça ne te choque pas ? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105869 ça te choque ou ça ne te choque pas ? <{POST_SNAPBACK}> ca ne me choque pas.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105870 pour ceux en situation irrégulière je suis pas trop choqué pour les autres c'est quand même discutable Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105871 c'est peut etre super dur à dire, mais perso, ca ne me choque.... On en revient à ce que disait Pasqua il y a peu... Sarko, il est déjà en campagne 2007... <{POST_SNAPBACK}> le smiley me parait inconstestablement deplace. Par contre, sur le fond, ca ne me choque pas non plus. Etant immigre moi-meme, je sais tres bien que si je fais le con, je suis dans l'avion des le lendemain. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105875 le smiley me parait inconstestablement deplace. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi ? pas compris. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105876 PS : je parlais pour ceux en situation irrégulière "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a Auteur comment_105877 Erreur Modifié le 9 novembre 200520 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105878 je pense qu'il parlait du diablotin avant la news enfin perso je le trouve déplacé aussi, mais bon "c'est de l'humour, faut arrêter de voir du rascisme partout" Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105880 je pense qu'il parlait du diablotin avant la news oui. Merci Panp. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105882 ah ok... Humour noir, donc pas raciste $$,CQFD ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105883 pour la news, c'est quand même Sarko qui a aboli la "double peine" Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105887 aboli ou alors il en a enlevé le caractère automatique? Modifié le 9 novembre 200520 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105891 ça relève pas du ministère de la justice, ça, normalement? Enfin, ce que j'en dis, moi, c'est que c'est le meilleur moyen d'augmenter la rage des jeunes en question contre la France (sans compter ceux qui ont toute leur famille en France depuis des années)... Bref, ça me choque. Au moins pour ceux en situation régulière. Sur les autres, je préfère me taire ou je vais encore me faire incendier. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105892 ça relève pas du ministère de la justice, ça, normalement? Enfin, ce que j'en dis, moi, c'est que c'est le meilleur moyen d'augmenter la rage des jeunes en question contre la France (sans compter ceux qui ont toute leur famille en France depuis des années)... Bref, ça me choque. Au moins pour ceux en situation régulière. Sur les autres, je préfère me taire ou je vais encore me faire incendier. <{POST_SNAPBACK}> ben non.. tu as tout à fait le droit d'exprimer ton avis "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105893 ben non.. tu as tout à fait le droit d'exprimer ton avis <{POST_SNAPBACK}> Ben sur ce coup-là je préfère me taire. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105895 ça relève pas du ministère de la justice, ça, normalement? Enfin, ce que j'en dis, moi, c'est que c'est le meilleur moyen d'augmenter la rage des jeunes en question contre la France (sans compter ceux qui ont toute leur famille en France depuis des années)... Bref, ça me choque. Au moins pour ceux en situation régulière. Sur les autres, je préfère me taire ou je vais encore me faire incendier. <{POST_SNAPBACK}> Tout le monde peut s exprimer ici et c est tant mieux. Tu parlais de respect des autres tout a l heure. Quand tu vas a l etranger ou meme dans un lieu qui ne t ai pas connu, tu vas mettre le feu a des voitures ou tu vas visiter, parler etc. ( Oui c est un gros raccourci ) Des boulets comme eux, personne n en veut, on les renvoit d ou ils viennent, je ne vois pas de probleme la dedans. Donc moi cela ne me choque pas. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105896 Ben sur ce coup-là je préfère me taire. <{POST_SNAPBACK}> je suppose donc que ca te choque qu'on expluse des personnes en situation irrégulière qui font des actes de vandalisme... Je ne comprends pas pourquoi, mais pas de soucis.. ca ne m'empechera pas de te parler "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105897 Ben sur ce coup-là je préfère me taire. <{POST_SNAPBACK}> ben moi j aimerais quand même bien connaitre la position officielle ! J'aime les chose simple : un mec en situation irrégulière, soit tu le régularises, soit tu l'expulses. A partir de là, j 'aimerais savoir si la solution préconisée est de tous les régulariser et d'en expulser aucun , ou bien d'en expulser une partie. (au passage, comme l a fait remarquer $$, on voit bien que chacun est pour le respect de la loi quand ça l'arrange) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105898 A mon avis parler des personnes en situation irrégulières c'est faire une diversion. Le pb des banlieues, et ceux qui foutent la merde en ce moment, ce n'est pas (en tout cas plus) un problème d'immigration. Les mecs ils sont de la 3e génération, ça fait belle lurette qu'ils sont français. Après Sarko va nous parler des 12 (pardon 120) irréguliers qu'il a chopé... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105899 je suppose donc que ca te choque qu'on expluse des personnes en situation irrégulière qui font des actes de vandalisme... Je ne comprends pas pourquoi, mais pas de soucis.. ca ne m'empechera pas de te parler <{POST_SNAPBACK}> Je ne dirai pas que ça me choque, mais disons que je n'ai jamais été une grande partisane des expulsions pour motif de justice. En fait, je ne sais pas quoi en penser. Par contre, pour ceux en situation régulière, non seulement ça me choque mais à mon avis ça va encore aggraver les choses, car renvoyer un jeune en situation régulière dans un pays où il n'a peut-être plus d'attaches depuis des années, ça va le monter, lui, sa famille restée en France, ses amis, contre la France, contre Sarkozy, contre les flics. Une bonne peine de prison, oui. L'expulsion, non. Surtout qu'on ne sait pas de quelle interdiction de séjour cette mesure s'accompagnera. Et normalement, interdire de séjour, c'est du domaine de la justice. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200520 a comment_105900 ben moi j aimerais quand même bien connaitre la position officielle ! J'aime les chose simple : un mec en situation irrégulière, soit tu le régularises, soit tu l'expulses. A partir de là, j 'aimerais savoir si la solution préconisée est de tous les régulariser et d'en expulser aucun , ou bien d'en expulser une partie. (au passage, comme l a fait remarquer $$, on voit bien que chacun est pour le respect de la loi quand ça l'arrange) <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai aucun avis clair car c'est une situation difficile, et je ne sais pas ce qu'il y a derrière une présence irrégulière sur le territoire. Il y a peut-être tellement de drames humains pour les familles qui pâtiront de l'expulsion de l'un des leurs. Maintenant, je n'appelle pas à la désobéissance à la loi, comme tu as l'air de l'affirmer. Signaler