Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympiacos - Nous

Featured Replies

Posté(e)

Juninho a dit lors de son interview de ne pas s'enflammer et qu'il faut continuer à travailler...

Il a raison, même si la victoire est flagrante, ce n'est qu'un match, il faut prendre les autres dans le même état d'esprit, et là, je ne vois pas qui pourrait battre Lyon...

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 50
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le prochain match a Bernabeu va etre tres interessant car je ne pense pas que les galacticos aient digere l'affront du match aller.

Posté(e)

le must meme si on perd a bernard beu :jmecache: on sera toujours 1er car on va gagner rosenborg a gerland.

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Foot365 donne la note de 4,5 au gardien grec... C'est pas sympa pour un gars qui leur a évité de couler dès la 23e et de finir avec six buts dans la musette au lieu de quatre...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est normal, les mecs ne regardent pas le match et se fient au nombre de buts ;)

Belle maîtrise et toujours ce sans-froid impressionnant,

et un Juni complètement juninesque ;)

Bizarrement depuis quelques matchs,

j'imagine les gens qui n'aiment pas Lyon,

et leur mine réjouie quand l'OL se retrouve mené,

et à la fin j'imagine leur mine déconfite ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur
Juninho a dit lors de son interview de ne pas s'enflammer et qu'il faut continuer à travailler...

Il a raison, même si la victoire est flagrante, ce n'est qu'un match, il faut prendre les autres dans le même état d'esprit, et là, je ne vois pas qui pourrait battre Lyon...

<{POST_SNAPBACK}>

D'un autre coté, juninho dit ça a chacun de ses matchs

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
J'imagine les gens qui n'aiment pas Lyon,

et leur mine réjouie quand l'OL se retrouve mené,

et à la fin j'imagine leur mine déconfite  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Rhô, toi aussi ??? :ninja:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Rhô, toi aussi ???  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:+1: ;)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Ce qui m'impressionne véritablement, c'est cette capacité à donner un coup de gaz, et d'enfiler plusieurs buts pour tuer le match :o Si l'on garde ça tout au long de l'année, ça va être vraiment dur de nous battre.

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
j'oubliais : vous faites plaisir à voir.

félicitations aux sups lyonnais qu'on a bien entendu.

bonne et longue route.

merci de nous soutenir demain ;)

trunk

<{POST_SNAPBACK}>

Trunk, je pense sincèrement que Lille peut gagner ce soir, MU n'est pas au mieux et le LOSC reste sur 2 belles prestations à Sainté et Marseille, et monte en puissance.

On est tous derrière les lillois ;)

Posté(e)

effectivement un parcours de potentiel vainqueur pour le moment.

remarquable.

Cependant, et sans dévaloriser les deux derniers match de l'OL, je reste globalement décu par les clubs grecs, qui etaient assez forts voila dix ans et qui ont semble t il, encore plus souffert que nous de l'arrêt Bosman.

PS: bien sur qu'on est avec vous Trunk .

Posté(e)

rien à rajouter...

impressionnant de calme, de maitrise...

Ca me fait un peu penser au Real, il y a qqs années....

Ils jouent 30 minutes dans le match, en plante 4 et ensuite ils gèrent... Là, on joue pareil...

On laisse le ballon à l'adversaire, on garde la maitrise du jeu (même si, hier, on a un peu soufert en début de match, le bloc n'était pas au top).

Et, si on prend un but, pas de panique, on garde la meme ligne de conduite...

On accélère et claque, et on gère à nouveau...

Si, hier soir on en rentre 6, y'a rien à dire....

Coté grec, j'ai été impressioné par Touré... Il a un volume de jeu ce mec !!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

d'ailleurs Touré n'etait il pas supervisé par Lyon hier soir ?

PS: benoit, pourquoi tu tousses ? ;)

Posté(e)
D'un autre coté, juninho dit ça a chacun de ses matchs

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait :lol:

Sinon, quel match de Diarra :blink:

Posté(e)

dans l'équipe de ce jour, il y a une photo du CF de juni....

Je vous conseille de vous attarder sur la tete de Cris, je la trouve ENORME !!!

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Je vous conseille de vous attarder sur la tete de Cris, je la trouve ENORME !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Il est hydrocéphale ? ;)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Une analyse qui fait bien plaisir 8) :

02/11/2005

Foot - C1 : Marcos : «Lyon est mon favori»

S'il devait avancer un favori au soir de cette quatrième journée de Ligue des champions, notre consultant Angel Marcos donnerait Lyon, pour sa régularité, ses capacités pour marquer, sa technique, sa vitesse d'exécution ou encore son aisance à maîtriser le turn-over. Explications.

«Le match n'a pourtant pas bien commencé pour les Lyonnais. Sur la première attaque grecque, ils ont dû concéder l'ouverture du score. Lyon a laissé trop d'espaces. L'équipe s'est étirée et Olympiakos a fait ce qu'il fait le mieux : imposer son jeu de passes. Les Grecs ont dominé pendant 35 minutes, ils ont bien tenu le ballon mais ne se sont pas créés beaucoup d'occasions. Ils se sont alors engouffrés dans ce qui a en fin de compte engendré leur perte. Ils ont cru le match facile, ils ont alors été étouffés. Juninho, comme souvent, a remis l'OL dans le bon sens grâce à un coup franc bien tiré et surtout cadré, même si sa frappe n'avait a priori rien d'exceptionnel. Le gardien d'Olympiakos n'a pas semblé au mieux. Mais Lyon avait enfin trouvé la formule, à savoir supprimer ces espaces et percuter. Le deuxième but est alors arrivé assez rapidement.

A la mi-temps, j'ai eu deux impressions. La première, c'est que le score devait être dur à digérer moralement pour les Grecs après une bonne entame de match. La deuxième, c'est que Lyon avait trouvé la solution. Il ne fallait pas défendre trop bas. Il fallait récupérer le ballon assez haut pour prendre des risques ensuite dans la création. La vitesse, la puissance et la technique devaient faire le reste. Le 2-1 à la pause était flatteur pour l'OL, le 4-1 semble flatteur pour les Grecs au final. Dès le retour des vestiaires, Lyon a ressérré les lignes, réduit les espaces et le troisième but a suivi. Juninho a récupéré le ballon dans la zone de vérité. Lyon a eu la maîtrise du jeu et des espaces. Les énormes qualités athlétiques, techniques et collectives de l'OL ont fait le reste. L'écart final aurait pu être monstrueux alors que le match se jouait en Grèce. Je trouve la deuxième période de l'OL plus significative que le succès contre le Real car il y avait un environnement hostile, un contexte peu favorable (menés 1-0 pendant 40 minutes par une équipe qui joue bien au football).

Lyon a acquis une grande maturité depuis l'an dernier. Les Lyonnais donnent le ton du match, ils décident du déroulement et ont donc comblé leurs manques de l'année dernière. Tout le monde donnait le Milan, la Juventus ou le Barça comme favoris. Lyon est à mon avis monté d'un cran. Si on me demandait mon favori, je n'ai pas peur de le dire, ce serait Lyon. Pour sa régularité, ses capacités pour marquer et pour digérer le turn-over. La seule condition pour que cela dure est à mon avis le maintien des 3C, le Crédit Contre Catastrophe que sont Coupet-Cris-Caçapa, auquels il faut bien sûr ajouter Juninho. Sans eux, l'OL a perdu en Coupe de la Ligue. Ils apportent à l'équipe mais représentent également une menace pour l'adversaire. Lyon peut même se permettre le luxe de mettre Wiltord sur le banc. Avec cette ossature, Lyon peut aller loin.

Carew a été énorme par sa puissance, et présent dans chaque but ce soir. Il est puissant, costaud et il va vite. Diarra a également été impressionnant, sans parler de Juninho. Les Lyonnais auraient pu mettre une valise de buts. Pour les battre, il faudra être costaud. En plus, ils peuvent maintenant se permettre le luxe de faire l'impasse sur les deux derniers matches car ils sont quasiment sûrs d'être premiers. Avec neuf point d'avance en championnat et une profondeur de banc exceptionnelle, ils peuvent voir loin.»

Posté(e)
Tout à fait  :lol:

Sinon, quel match de Diarra  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a notamment fait un de ces envols majestueux pour faire une interception/contrôlede la poitrine à un moment 8)

Un bon Carew aussi même si la balle lui a souvent rebondi dans les cannes :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Sur le 2nd but, le contact entre Carew et le défenseur grec aurait fait tombé plus d'un attaquant. Or, Carew a resisté et marqué. Ce mec m'impressione quand il joue à un bon niveau.

De même, l'attentat-tacle sur lui qui donne un jaune au grec aurait fait sortir plus d'un joueur. Après quelques secondes allongé, il s'est relevé, sans que son jeu en patisse.

En fait, ce mec me fait penser à Undertaker, un catcheur d'il y a 10 ans.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
(...)

En fait, ce mec me fait penser à Undertaker, un catcheur d'il y a 10 ans.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: :lol: :lol:

C'était mon préféré

(heureusement que je ne passais pas mon temps à regarder le catch,

en fait c'était un peu notre "Jackass" des années 80 <_< )

Remember Shawn Mickaels :bleh:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

pareil...

Ahhhh, l'undertaker......

Et son urne funéraire...... <_<

Posté(e)

on a tous les mêmes references je vois ( en catch en tout cas ..) :lol:

Posté(e)

et le hitman.....

Posté(e)
  • Auteur

je me rappellerais toujours du match au sommet entre l'undertaker et yokozuna <_<

Posté(e)
  • Auteur
et le hitman.....

<{POST_SNAPBACK}>

je suis sur que tu etais un adepte du british bulldog <_<

Posté(e)
je suis sur que tu etais un adepte du british bulldog ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oh Yeaaah !

Je l'avais oublié lui :lol:

Mais bon,

là à la base le sujet n'était pas le catch mais la lutte greco-romaine <_<

Lugdunum wins ! :D

--Diab0Lo-- ?