Posté(e) le 29 octobre 200520 a comment_103054 Wesh y'a un match ce soir, faut pas oublier...C'est la 1ere fois que je j'ouvre ce post ca fais plaisir!!! Ils seront 17 pour la réception de Sochaux et 21 pour l'Olympiakos. Gérard Houllier a clairement annoncé la couleur. Le groupe pour Sochaux : Abidal, Cacapa, Carew, Clément, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Pedretti, Tiago, Vercoutre, Wiltord. Berthod, petite contracture à la cuisse, est laissé au repos. Réveillère a passé une échographie qui a montré que sa blessure se cicatrisait bien. Frau, Hartock, Clerc, Réveillère et Truchet s'entraîneront samedi matin. Gérard Houllier : «Ce match contre Sochaux est important. Un match à six poins. Sochaux va mieux. Cette équipe a fait un bon match contre Monaco. Je sais qu'on va faire un bon match ; il y avait du jus cet après-midi à l'entraînement. Et puis, une bonne équipe, c'est celle qui ne fait pas 2 mauvais résultats de suite. Un succès samedi, c'est aussi une manière d'enlever la frustration de cette élimination contre Nantes. On continue de progresser, malgré cet arrêt mardi soir. A Nantes, j'ai voulu ménager des joueurs comme Cris, Cacapa? ». Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200520 a comment_103058 allez sochaux, ils vont vous battre les lions ,ils ont faims et ils vont vous le prouver sur le terrain!!!!!!!! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200520 a Auteur comment_103100 Victoire de l'Ol face a Sochaux 1-0...But de Malouda à la 53 ème... Edit pour un petit espace oublié Modifié le 29 octobre 200520 a par Pindou Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200520 a comment_103104 On a encore gagné, ca devient lassant -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200520 a comment_103106 On a encore gagné, ca devient lassant <{POST_SNAPBACK}> OUI Sinon le but de Malouda, il le met comment en fait? :huh: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200520 a comment_103109 Une sorte de Madjer. Bon match qu'on aurait dû tuer plus tôt pour s'éviter quelques sueurs froides. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200520 a comment_103142 allez sochaux, ils vont vous battre les lions ,ils ont faims et ils vont vous le prouver sur le terrain!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Oup's rate....Cela dit les sochaliens ont eu le merite de jouer, ce qui a donne un tres beau match a regarder apparemment. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103156 En tout cas, la montée en puissance de malouda depuis quelques match est assez impressionnante. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103182 En tout cas, la montée en puissance de malouda depuis quelques match est assez impressionnante. <{POST_SNAPBACK}> C'est le second effet Philippe peut etre ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a Auteur comment_103193 un truc que je comprend pas c'est que tout le monde a dit que Lyon a joué un joli match avec de l'intensité et des que je vois dans le Parisien ils disent que Lyon ennuie Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103206 un truc que je comprend pas c'est que tout le monde a dit que Lyon a joué un joli match avec de l'intensité et des que je vois dans le Parisien ils disent que Lyon ennuie <{POST_SNAPBACK}> C'est évident que Lyon ennuie les Parisiens. :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103208 Oui personne n'en parle mais avec cette défaite des parisiens, décidément trop fragiles à l'extérieur, ça nous fait 9 pts d'avance sur Bordeaux et un PSG relégué à la 4e place ! A un tiers du championnat c'est énorme. Je suis limite de m'ennuyer :baillements: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103209 Il a fallu cette défaite pour que le Parisien ose dire que le PSG est un peu fragile à l'extérieur : 1v, 2n, 3d et seulement 2 buts marqués. A comparer aux 5v, 2n, 0d et 14 bp de l'OL. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103251 Oui personne n'en parle mais avec cette défaite des parisiens, décidément trop fragiles à l'extérieur, ça nous fait 9 pts d'avance sur Bordeaux et un PSG relégué à la 4e place ! A un tiers du championnat c'est énorme. Je suis limite de m'ennuyer :baillements: <{POST_SNAPBACK}> 9 points d'avance ...le championnat n'est cependant pas gagne ! Rappelons nous de notre 2eme titre acquis apres que Monaco ait eu 10 points d'avance en janvier. Rappelons nous egalement que dans l'histoire 4 equipes ont eu 9 points d'avance sur le second apres 13 journees. Seulement 2 ont ete titrees a la fin du championnat Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103252 un truc que je comprend pas c'est que tout le monde a dit que Lyon a joué un joli match avec de l'intensité et des que je vois dans le Parisien ils disent que Lyon ennuie <{POST_SNAPBACK}> S'ils s'ennuient en regardant Lyon : 1) ils faut qu'ils ecrivent quelles equipes les font rever dans notre championnat (en tout cas c'est pas Paris qui produit du jeu non plus)...2) ils faut qu'ils fassent une campagne contre le jeu pratique par les equipes moyennes ou de bas de classement qui jouent pour ne pas perdre (qui viennent a 10 derrieres, ou aligne qu'un attaquant). Peut etre alors on verra plus de spectacle. 3) Lyon reste de loin la meilleure attaque du championnat avec 23 buts, les seconds etant Lens et Lille avec 18 buts. C'est quand meme pas notre faute si on a pas d'adversaires. Le jeu de l'OL serait peut etre plus delie si l'OL etait largement menes au score. Ou alors le Parisien prefere voir jouer Rennes qui a pris 23 buts a la maison et inscrit 15. Effectivement c'est spectaculaire mais ca te classe 7eme et pas premier. Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103257 De toute façon le Parisien ne s'est jamais prié pour critiquer le PSG. Maintenant, sur le jeu de Lyon, j'avoue être un peu déçu. L'année dernière Lyon m'avait vraiment emballé et regardé L'Ol en tant que spectateur neutre était assez agréable. Cette année faut reconnaître que Lyon n'a pas forcément un jeu emballant. Je pense tout simplement que c'est dû au fait que Houiller fasse beaucoup tourner contrairement à Le Guen qui avait son onze type. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103258 9 points d'avance ...le championnat n'est cependant pas gagne ! Rappelons nous de notre 2eme titre acquis apres que Monaco ait eu 10 points d'avance en janvier. Oui mais là on est devant. Rappelons nous egalement que dans l'histoire 4 equipes ont eu 9 points d'avance sur le second apres 13 journees. Seulement 2 ont ete titrees a la fin du championnat <{POST_SNAPBACK}> Oui mais là c'est Lyon. Enfin bon, en un mot comme en cent : on est trop forts ! :bleh: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200520 a comment_103268 De toute façon le Parisien ne s'est jamais prié pour critiquer le PSG. Maintenant, sur le jeu de Lyon, j'avoue être un peu déçu. L'année dernière Lyon m'avait vraiment emballé et regardé L'Ol en tant que spectateur neutre était assez agréable. Cette année faut reconnaître que Lyon n'a pas forcément un jeu emballant. Je pense tout simplement que c'est dû au fait que Houiller fasse beaucoup tourner contrairement à Le Guen qui avait son onze type. <{POST_SNAPBACK}> Il fait tourner et je pense aussi qu'il veut une gestion à l'économie : dépenser l'énergie qu'il faut pour obtenir le résultat, ni plus ni moins. Pas besoin d'aller en coller 7 à Metz pour le show. Par contre, plus d'investissement en LDC où il est judicieux de plier la qualif le plus vite possible. Objectivement, ça ne servait à rien d'en passer 7 au Werder et d'être meilleure attaque de la LDC : ça n'a pas déstabilisé le PSV. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200520 a Auteur comment_103302 tout à fait d'accors c'est ce que je pensais, mais d'un coté on peut pas dire qu'il n'y a pas de spectacle quand Lyon joue... Signaler