Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102312 Ouah l'autre eh, 400$ ! T'es un working poor ou t'aime pas la télé ? <{POST_SNAPBACK}> un working poor exploite par les ultra-liberaux :o Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a Auteur comment_102329 Pour mon cas perso, compte tenu du nombre de film en HD que je peux avoir, un écran HD couplé à un pc pourrait largement me faire attendre la TVHD. Quant au prix, des modèles à 1300? avec toute la connectique se trouvent. Je vous le garantis, si vous regarder cdiscount de temps en temps, y'a de belles offres pour celui qui ne veut pas du B&O -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102535 allez y achetez des télé ou des decodeurs satellites compatibles HDTV ca fra augmenter mon interessement I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a Auteur comment_102579 Dis-le si tu peux avoir des prix ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102707 Pour mon cas perso, compte tenu du nombre de film en HD que je peux avoir, un écran HD couplé à un pc pourrait largement me faire attendre la TVHD. Quant au prix, des modèles à 1300? avec toute la connectique se trouvent. Je vous le garantis, si vous regarder cdiscount de temps en temps, y'a de belles offres pour celui qui ne veut pas du B&O <{POST_SNAPBACK}> Oui, moi je veux du B&O :bordeauchesnel: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102978 malheureusement,, je ne suis que chez le fabricants des ptites pupuces qui seront dans ces teles.... donc a moins que vous ne vouliez fabriquer votre télé vous meme je peux seulement dire pour apporter de l'eau au moulin que les demandes sont tres fortes concernant ces puces. I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200520 a comment_103022 malheureusement,, je ne suis que chez le fabricants des ptites pupuces qui seront dans ces teles.... donc a moins que vous ne vouliez fabriquer votre télé vous meme je peux seulement dire pour apporter de l'eau au moulin que les demandes sont tres fortes concernant ces puces. <{POST_SNAPBACK}> Les puces qui font le scaling de l'image à la résolution de la dalle ? -- Cool, je suis joueur de CFA, comme certains internationnaux lyonnais --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200520 a comment_103025 3/ Les meubles télé d'antan sont à changer avec la télé <{POST_SNAPBACK}> Ouaaah l'autre ! C'est pas du tout hype d'avoir un meuble TV quand tu as un écran plat puisqu'un mur suffit 8) Moi c'est tout mon appart qui ferait encore un peu tâche par rapport à la taille de l'engin. Vivement que je travaille pour pouvoir m'offrir tous ces signes extérieurs de richesse superficiels, inutiles mais tellement bons :lol: Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200520 a comment_103118 Les puces qui font le scaling de l'image à la résolution de la dalle ? non c'est plutot tout ce qui est decodeur MPEG2/MPEG4, avec gestion audio, HDMI, USB2,... I Kiffe the neige Signaler