Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les équipes Invaincues

Featured Replies

Posté(e)

l'Ol, est comme l'an dernier le dernier invaincu en L1... L'OL est, en fait oinvaincu toutes compétitions confondues cette saison....

Qui est dans le même cas...

La Juve et Chelsea je crois ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 83
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

toutes compétitions confondues je ne sais pas, mais en championnat sont invaincus :

Schalke04, Chelsea, Anderlecht, Heart of Midlothian, Juventus, Braga, Nacional Madeira

Posté(e)

La Juve n'est plus invaincue depuis ce soir.

Posté(e)

Salauds de Nantais, à peu de choses près, Lens l'était aussi...

Modifié par Hugo

Posté(e)
Salauds de Nantais, à peu de choses près, Lens l'était aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

Peu de choses près ? Une branlée en Roumanie ?

Posté(e)

C'était pas bien normal tout ça, on a remis les choses à leur juste place... :lol:

Posté(e)

Le parallèle entre l'OL et Chelsea continue puisque Chelsea a été éliminé de la Coupe de la Ligue anglaise 1-1 par Charlton, aux tirs aux buts ! Mais on dira qu'ils sont toujours 'invaincus' eux aussi...

Après la défaite de la Juve l'autre jour à Munich, qui reste-t-il d'autres comme équipes européennes invaincues cette saison ?

Posté(e)
Hearth en Ecosse?

<{POST_SNAPBACK}>

plus pour longtps ces blaireaux ont vire leur entraineur car il acceptait pas que le president veuille lui impose un 11 de depart

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Chelsea a perdu...

Sommes nous les derniers en Europe?

Posté(e)

Il y a aussi mon club de sixte, mais je sais pas si ca compte ;)

;)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Chelsea a perdu...

Sommes nous les derniers en Europe?

<{POST_SNAPBACK}>

surement ;)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

L'OL et le Real sont les premiers qualifiés pour les huitièmes.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
L'OL et le Real sont les premiers qualifiés pour les huitièmes.

<{POST_SNAPBACK}>

ce qui se traduit par poule déséquilibrée donc facile ;) ;) ;)

:kiroule:

Posté(e)

poule facile , d'esole sur le papier cela était tres loin d'être une poule facile

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
poule facile , d'esole sur le papier cela était tres loin d'être une poule facile

<{POST_SNAPBACK}>

Le papier...

Dans les faits, elle l'était.

Posté(e)

oui heuresement

moi qui entends mes potes me dire tu av voir lyon 3eme

madrid olympiakos c'est du lourd pas evident de gagner à rosembog.

maintenant j'ai la solution depuis lyon-madrid ils sont toujours inviter chez moi pour regarder lyon et vu qu'ils souhaitent notre defaite, c'est mes porte bonheurs, vous aurez vu leurs face sur le but de govou face à l'olympiakos à l'aller et sur le 3-0 contre madrid

c'est du regal

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
Le papier...

<{POST_SNAPBACK}>

pas du tout d'accord!

Rosenborg n'avait pratiquement jamais perdu a domicile et chez les grecs, seulement 3 équipes s'étaient imposés.

Le Real, ca reste le Real.

Tlm disait que Lyon ne prendrait pas les points comme l'an passé a l'exterieur; ben dommage, Lyon a justement réussi de très bon match avec sérénitude et au final, c'est meme mieux que la saison passée!

La différence, c'est que Lyon est capable de se rendre les poules plus facile grace a sa maitrise. Mais Lyon a qd meme été mené en Grèce, et a mis un but a la 89eme pour gagner face a ses meme Grecques!

Lyon a du bien joué pour avoir ses 12 pts. La poule aurait été facile, Lyon n'aurait pas vraiment eu besoin d'accélérer pour remporter certains matchs.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Je suis d'accord, ce n'était pas une poule facile du tout, c'est les lyonnais qui l'ont rendu facile, nuance...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Le papier...

<{POST_SNAPBACK}>

n'importe quoi :blink:

Une poule n'est pas facile parce que 2 équipes sont qualifiées apres 4 journées, c'est simplement que ces 2 équipes sont fortes point barre.

Tu crois que parce que les 4 équipes de la poule de lille peuvent encore se qualifier, ça veut dire que la poule est difficile

ça veut surtout dire que les 4 équipes sont du même niveau c'est tout

si tu mets l'OL dans ce groupe à la place de n'imporrte laquelle des 4 équipes (Benfica, Lille, villaréal ou MU), je suis certain qu'on aurait 12 pts .

Posté(e)

"Lyon y'a rien dès qu'ils rencontrent un vrai grand club européen". "ça sera difficile de prendre les points à l'extérieur contre des clubs très solides à domicile".

Une fois le Real au tapis et Rosenborg et Olympiakos battus chez eux, voilà brutalement que le Real n'est plus un vrai grand club européen et que les deux autres sont faibles-plus-ce-qu'ils-étaient.

Grand club européen : grand club européen que l'OL n'a pas battu.

Vraie poule difficile de LDC : n'importe laquelle sauf celles (4 désormais) dont l'OL est sorti...

Va peut-être falloir arrêter cinq minutes non ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
si tu mets l'OL dans ce groupe à la place de n'imporrte laquelle des 4 équipes (Benfica, Lille, villaréal ou MU), je suis certain qu'on aurait 12 pts .

<{POST_SNAPBACK}>

Pas moi <_<

de plus, j'avais mis un smiley >>> :kiroule:

Pour ce qui est de notre poule, je trouve un peu aisé de dire que villareal c'est pas le top, que le foot protugais ne fait plus peur à personne et que MU n'est que le fantôme de ce qu'il était.

enfin, voilou, que vous soyez forts, je n'en doute absolument pas, j'ai regardé suffisament de matchs de foot pour reconnaitre un club qui se débrouille. Il ne m'est pas utile pour celà d'aller dévaloriser la performance des autres ou de dire qu'on aurait fait mieux à sa place..

Trunk

Posté(e)
"Lyon y'a rien dès qu'ils rencontrent un vrai grand club européen". "ça sera difficile de prendre les points à l'extérieur contre des clubs très solides à domicile".

Une fois le Real au tapis et Rosenborg et Olympiakos battus chez eux, voilà brutalement que le Real n'est plus un vrai grand club européen et que les deux autres sont faibles-plus-ce-qu'ils-étaient.

Grand club européen : grand club européen que l'OL n'a pas battu.

Vraie poule difficile de LDC : n'importe laquelle sauf celles (4 désormais) dont l'OL est sorti...

Va peut-être falloir arrêter cinq minutes non ?

<{POST_SNAPBACK}>

faudra arréter avec nous aussi alors.

Posté(e)
faudra arréter avec nous aussi alors.

<{POST_SNAPBACK}>

Alors moi je dis : Bravo Lille applaudit_gif.gif

Il est clair qu'aucune des 2 poules n'était facile,

et comme précisé plus haut, on a bien vu Lyon ne pas jouer "tranquille" sur l'ensemble des matchs,

c'est leur nouvelle sérénité qui fausse les points de vue <_<

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

ces debats de savoir qui a la plus grande sont grotesques. Parce que l'objectif, c'est de se qualifier et si l'OL ou Lille devaient gagner la LDC sans jouer ni battre des equipes comme Chelsea, le Barca, la Juve et le Milan, eh bien ca compterait quand meme.

Mais puisqu'on en est la, il me semble que les 2 poules sont de difficulte relativement equivalente:

- un tres gros europeen (Real, Manchester)

- deux habitues de la LDC, pas des cadors mais des equipes experimentees contre lesquelles la moindre erreur coute des points (Olympiakos, Rosenborg) et de l'autre, deux outsiders, potentiellement brillants et dangereux mais encore tres inexperimentes a ce stade (Villareal, Benfica).

Franchement, ca se vaut.

Pour moi, il y a cette annee une poule plus faible que les autres, celle d'Arsenal, et une poule plus difficile que les autres, celle du Milan. Pour le reste, c'est du pareil au meme.