Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100245 on continue dans la mauvaise foi.... j'adore les parisiens qui prétendent avoir été perturbés par "le vestiaire empoisonné" et qui justifient leur défaite à cause de cet incident.... Ils ont donc perdu 1-0, comme tout le monde le sait, avec 1 but encaissé à la 79èmé minutes. Qu'ils aient été peturbés, je peux le comprenrde, mais se servir d'un changement de vestiaire avant le match pour justifier un but encaissé dans le dernier 1/4 d'heure, ca me fait rigoler.... Allons messieurs les parisiens, un peu de sérieux et d'honneteté intellectuelle... Sinon, votre prochain coach est tout trouvé.... Hein Rolland ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100247 Inversement, qu'on laisse faire sans mettre une lourde pénalité à Merseille, ca me choque. Les temps changent, les méthodes doivent elles aussi changer. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100248 Ben faudrait identifier clairement qui est responsable, et je maintiens, je parie une pièce sur un journaleux désireux de créer l'événement. Car entre le match des Bleus et Stade Français-Toulouse, ce SuperclasicoderbydelaFrancepourlasuprématiesurlefoothexagonal était passé relativement inaperçu (par rapport à d'habitude j'entends...) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100249 honnetement, entre marseille et paris, j'ai toujours prefere marseille, mais bon: 1 - les parisiens ont surtout dit qu'ils avaient ete depasses en termes de combativite et qu'ils avaient rate des grosses occases en 1ere mi-temps. Honnetement, je ne les ai pas entendus justifier la defaite par l'histoire du vestiaire. 2 - par contre, je comprends tres bien qu'ils soient bien enerves avec cette histoire. Franchement, ce n'est pas un match de CFA avec Endoume. On parle d'un match de L1 avec le grand OM. Desole par avance gob de ma franchise, mais je trouve ca moi aussi parfaitement scandaleux et comme je l'ai dit sur l'autre topic, ce n'est pas la premiere fois que cela arrive (l'histoire de Gallardo qui se fait tabasser dans le couloir etait la honte absolue) et ce n'est pas certainement pas a l'honneur de l'OM et de Marseille en general. Ca fait minable. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a Auteur comment_100250 que l'OM soit sanctionné, je trouverais ca normal... mais que le PSG s'en serve d'excuse, je trouve ca pittoyable.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100251 (l'histoire de Gallardo qui se fait tabasser dans le couloir etait la honte absolue) <{POST_SNAPBACK}> ah non, dans ce cas-là, on aurait dû les remercier ! :lol: (nous, au moins, on l avait fait devant les caméras.) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100254 Il a simplement fait une AULAS, ca evite ainsi a tout le monde de pointer les faiblesses de Paris. Un gros brouhaha pour cacher les vrais problemes. C'est plutot malin. Du moins quand JMA le fait, ca nous agace mais on apprecie d'une maniere discrete. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100255 Le PSG s'en sert d'excuse ou le grand quotidien de toute l'Ile de France nationale du pays le monte en épingle ? Dans ce dernier, cette affaire occupe 3/4 de page (sur deux consacrées au match). Entre parenthèses, le même quotidien titre sur OL-AJaccio "Et encore un coup de pouce pour Lyon" avec l'article en rapport (en substance : l'OL doit ses victoires aux seules faveurs arbitrales depuis le début de l'année). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100256 http://fr.sports.yahoo.com/17102005/1/affa...-intention.html le resultat des analyses toxicologiques sera connu jeudi ( le blé qu'on peut dépenser en "débileries" quand même ...). Je pense qu'un peu moins de paranoia et 10 minutes d'aeration de la piece aurait réglé le probleme. Mais sinon qu'on m'explique ou est la faute ( notamment section )... Mais ca m'amène une autre question. Toutes les personnes qui ont pénétré ce vestiaire n'ont rien ressenti d'anormal. Seul Laurent Fournier a eu cette réaction. je ne crois pas une seule seconde a une action délibérée de la mairie de marseille. je suis dubitatif sur les symptomes de Fournier mais admettons qu'il dise vrai. Un club devra t il eviter de nettoyer ou désodoriser les vestiaires ? Peut il en etre tenu responsable alors que l'entretien est effectué par la ville et non le club ? Une derneire pour finir: Pour justifier sa defaite, Fournier a évoqué le fait que Clara Morgane etait passée dans les couloirs. Quand on en arrive a dire de telles conneries, on est pret a aller en vacances avec Anigo... Modifié le 18 octobre 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100265 oui j'ai entendu que fournier avait dit que c'etait difficile de se concentrer quand clara morgane tourne autour du vestiaire ... elle tournait peut etre mais elle tournait quoi ????? :blink: et avec qui ???? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100267 elle faisait une tournante ? voila pourquoi les joueurs ne se sont pas plaints alors ... D'ailleurs elle est au stade a tous les matchs la petite clara .. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100268 Sur info sport J-M Moutier ne remet pas en cause le résultat du match mais déplore ce qui a entouré le match. Anigo se retranche derrière le fait que l'OM n'est pas responsable du nettoyage des vestiaires, un peu facile de se dérober de cette façon. Quoiqu'il en soit les Parisiens se sont retrouvés dans deux vestiaires différents, dont une salle de massage, pas évident pour se concentrer avant un match. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100275 Quoiqu'il en soit les Parisiens se sont retrouvés dans deux vestiaires différents, dont une salle de massage, pas évident pour se concentrer avant un match. <{POST_SNAPBACK}> Certains diront qu avec la capacite cerebrale de certains joueurs parisiens gauchers c'etait mort avant la concentration ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100295 Il faut voir 2 hypothèses : 1. Un défaut d'aération conduit à entretenir une atmosphère malsaine dans le vestiaire, personne ne l'a fait volontairement, ca peut arriver et ca arrive ce jour-là 2. Quelqu'un aurait volontairement mis quelque chose dans l'air du vestiaire pour faire perdre le PSG. La solution 2 me pose 2 pb : 1. Le PSG n'a pas besoin de quoique ce soit pour mal jouer, c'est connu. 2. Celui qui aurait fait cela aurait probablement choisi un gaz inodore afin que son acte fonctionne ! Bref, Fournier a probablement senti le produit que la femme de ménage utilise pour laver le sol, ou si cela n'a pas été nettoyé, l'odeur des quelques 60 joueurs de foot ayant transpiré pendant 90 minutes dans leurs maillots, shorts et surtout chaussettes pendant les 2 dernières semaines... Moralité : LFournier devrait se reconvertir en "nez". -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100296 on continue dans la mauvaise foi.... j'adore les parisiens qui prétendent avoir été perturbés par "le vestiaire empoisonné" et qui justifient leur défaite à cause de cet incident.... Ils ont donc perdu 1-0, comme tout le monde le sait, avec 1 but encaissé à la 79èmé minutes. Qu'ils aient été peturbés, je peux le comprenrde, mais se servir d'un changement de vestiaire avant le match pour justifier un but encaissé dans le dernier 1/4 d'heure, ca me fait rigoler.... Allons messieurs les parisiens, un peu de sérieux et d'honneteté intellectuelle... Sinon, votre prochain coach est tout trouvé.... Hein Rolland ? <{POST_SNAPBACK}> euh je trouve au contraire qu ils s'en servent pas comme excuse il suffit d'écouter Moutier par exemple... Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100304 sincerement, si la version developpée dans l'article AFP que j'ai joint ci dessus est exacte, que peut se reprocher l'OM ? d'avoie fermé les vestaires ? d'avoir enttoyé les vestiaires ? d'avoir fourni un vestaire de rechange ? sachant qu'il suffisait d'aérer l'autre 10 minutes mais que les dirigeants parisiens ont refusé d'y entrer. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100305 Je pense que cette action n'a rien à voir avec les dirigeants marseillais, puis bon comme l'a dit Tapie pour destabiliser une équipe des moyens plus incidieux sont préconisés (il s'y connait le bougre). Maintenant Synops je ne te vois jamais faire de topic sur les chialeries d'Aulas :bleh: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100306 JMA, qui vient d'ailleurs de dire qu'il trouvait ridicules les matchs amicaux de l'EDF contre l'Allemagne et je sais plus qui en Martinique. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100326 (...) Un club devra t il eviter de nettoyer ou désodoriser les vestiaires ? Peut il en etre tenu responsable alors que l'entretien est effectué par la ville et non le club ? (...) <{POST_SNAPBACK}> Quel que soit le club, son rôle est d'accueillir convenablement ses visiteurs il me semble. Il y a le côté "sécurité" du stade, puis le vestiaire doit être à peu près le seul autre élément à vérifier ... Modifié le 18 octobre 200520 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a Auteur comment_100384 Maintenant Synops je ne te vois jamais faire de topic sur les chialeries d'Aulas :bleh: <{POST_SNAPBACK}> pourtant;, j'ai déjà dit que je n'aiamis pas toujours ses interventions tu dois pas bien lire... combo- :bleh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100408 Il a simplement fait une AULAS, ca evite ainsi a tout le monde de pointer les faiblesses de Paris. Un gros brouhaha pour cacher les vrais problemes. C'est plutot malin. Du moins quand JMA le fait, ca nous agace mais on apprecie d'une maniere discrete. <{POST_SNAPBACK}> +1 Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100422 Laurent fournier a fait un malaise parce qu'il a pas pu se taper Clara Morgane c'est tout. L'odeur dans les vestiaires ? Clara Morgane a roté ? :jmecache: Sinon, faut arreter c'est grandguignolesque cette histoire de vestiaire, ils deconnent plein pot les parigots là :blink: Non mais sans dec, vous imaginez l'OM répandre volontairement une odeur d'ammoniaque dans le vestiaire parisien ? On est en pelin délire là ! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100427 Non mais sans dec, vous imaginez l'OM répandre volontairement une odeur d'ammoniaque dans le vestiaire parisien ? On est en pelin délire là ! <{POST_SNAPBACK}> Bah Anigo ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100526 Non mais sans dec, vous imaginez l'OM répandre volontairement une odeur d'ammoniaque dans le vestiaire parisien ? <{POST_SNAPBACK}> euh, tu veux une réponse sérieuse ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100536 Non mais sans dec, vous imaginez l'OM répandre volontairement une odeur d'ammoniaque dans le vestiaire parisien ? On est en pelin délire là ! <{POST_SNAPBACK}> bah non pas plus qu'acheter les arbitres/adversaires, pas plus qu'interdire les caméras de canal+ dans le couloir des vestiaire une heure avant que Gallardo se fasse mal tout seul, pas plus que de laisser la maf...les clubs de supps gérer les virages Signaler