Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24207 Pour en revenir à Fiorese, ce qui nous gene le plus, c'est qu'il vient en "remplacement" de Mido et que nous n'avons personne devant pour jouer en fixation. Achat/vente assez etonnants en effet. Vous perdez un point de fixation devant et vous recrutez un milieu / attaquant droit alors que vous etes assez bien pourvu dans le domaine avec Marlet, Bamogo ou Battles. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24209 Achat/vente assez etonnants en effet. Vous perdez un point de fixation devant et vous recrutez un milieu / attaquant droit alors que vous etes assez bien pourvu dans le domaine avec Marlet, Bamogo ou Battles. <{POST_SNAPBACK}> Mouais Marlet c est le cote droit du banc de touche http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24218 Achat/vente assez etonnants en effet. Vous perdez un point de fixation devant et vous recrutez un milieu / attaquant droit alors que vous etes assez bien pourvu dans le domaine avec Marlet, Bamogo ou Battles. <{POST_SNAPBACK}> A posteriori et en étant un peu serieux, les dirigeants ont completement modifié le schéma tactique devant. Ils en étaient arrivés a la conclusion ( comme beaucoup de supp) que le schema actuel a trois attaquants etait sans doute inadapté. Seule la solution envisagée n'a pas été la même. A ghe, on a cheyrou ou olembé A dte, Fiorese ou battles Au centre, PL, marlet et bamogo On aura donc deux vrais MO excentrés, capables en plus de faire un travail defensif. Cela libérera Coste et Pedretti, sur qui reposait entierement jusqu'alors la récup et l'animation offensive. En conclusion, et si on rajoute le prix de vente de Mido ( 6.5 M?) et l'economie de son salaire (150 000 euros par mois), c'est malgré tout une double bonne affaire: financiere et tactique. Reste a connaitre certaines inconnues: - le rendement de fiorese - la reaction des supp MAis ce qui est sur, c'est que Bouchet et Diouf jouent tres gros sur cette affaire... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24219 A ghe, on a cheyrou ou olembé A dte, Fiorese ou battles Au centre, PL, marlet et bamogo On aura donc deux vrais MO excentrés, capables en plus de faire un travail defensif. Cela libérera Coste et Pedretti, sur qui reposait entierement jusqu'alors la récup et l'animation offensive. En conclusion, et si on rajoute le prix de vente de Mido ( 6.5 M€) et l'economie de son salaire (150 000 euros par mois), c'est malgré tout une double bonne affaire: financiere et tactique. <{POST_SNAPBACK}> La bonne affaire tactique reste a prouver, car d'après ce que je sais de PL, il aurait été beaucoup plus efficace associé à Mido, qu'à Marlet ou Bamogo. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24220 Carrément Odemwingie c'est du super joueur, avec ça je place lille dans les favoris au titre moi <{POST_SNAPBACK}> C'est de l'humour, j'espère ? :huh: Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24224 nop, si Taclequiglisse revient vite avec Acimovic, Odemwingie et brunel je les vois bien faire très mal Odemwingie il est pas surcôté dans l'entraineur hein, en jupi league il crève l'écran Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24227 nop, si Taclequiglisse revient vite avec Acimovic, Odemwingie et brunel je les vois bien faire très mal Odemwingie il est pas surcôté dans l'entraineur hein, en jupi league il crève l'écran <{POST_SNAPBACK}> Ouais, enfin Odemwingie c'est tout bon ou tout mal, il a eu beaucoup de mal à rester constant, même si c'est vrai qu'à La Louvière il était un ton au dessus. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24264 Ils peuvent créer une belle surprise oui, mais je les vois pas se mêler à la lutte pour le titre. Il me semble que leur effectif manque un peu de profondeur pour rivaliser sur la durée avec Lyon ou Monaco. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24294 Et ca continue , :manukienremetunecouche: Foot - Transferts : Vahid pas content Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du Paris-SG, a déclaré que son milieu offensif Fabrice Fiorèse, transféré mardi du Paris SG à l'Olympique de Marseille, avait «pris le club et l'équipe en otage». «Hier soir j'ai raté un joueur à cause de son départ, a repris le technicien bosniaque. Dommage qu'il n'ait pas fait ça il y a un mois, on aurait eu le temps. En sachant si tardivement qu'il partait on n'a pas pu exploiter l'argent qui nous est revenu après son transfert.» "J'en ai vomi" «C'est une situation que je n'avais pas imaginée avant hier, surtout avec Fiorèse. J'en ai vomi en arrivant chez moi», a encore indiqué Halilhodzic. L'entraîneur parisien, qui tenait une conférence de presse à l'occasion de la présentation des deux dernières recrues du club parisien, Fabrice Pancrate et Charles-Edouard Coridon, a toutefois estimé que «ce ne sont pas toujours les gros salaires qui font gagner une équipe. Fabrice (Pancrate) et Charly (Coridon) ont une chance unique de venir dans un grand club. A eux de montrer qu'on ne s'est pas trompé en les faisant signer». Fiorèse, après une discussion houleuse avec Halilhodzic, avait demandé à être placé sur la liste des transferts à cinq jours de la clôture du marché. Le meilleur passeur de l'équipe parisienne s'est engagé mardi pour quatre ans avec l'Olympique de Marseille, quelques heures seulement avant la clôture du marché des transferts. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24296 Excellent. "moi, pas au courant.Moi avoir provoqué clash chez seulement 90% joueurs.Moi étonné car brimades normales." mais bien sur... Qu'ils ( graille et lui) ne rejettent pas la responsabilité sur d'autres et qu'ils assument devant les supp parisiens leur mercato et leurs erreurs. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24297 Il y a eu une version sur Europe 1, hier soir, sur le cas Fiorèse. Il était soi-disant en contact avec l'OM depuis plusieurs jours ; il a donc attendu le dernier moment afin que le PSG n'ait pas le temps de marchander. Tout bénèf pour Marseille ! Fiorèse aurait déjà fait le même coup lors de son départ de Guingamp pour le PSG ! si c'est vrai c'est un vrai tordu ce Fiorèse ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24316 1_ Il joue au poste de Fiorèse, ou on peut en faire un milieu déf? 2_ Ce qui m'inquiète avec ce joueur c'est la régularité, peut-être que je me fais une mauvaise idée! Fiorèse décevait rarement quand même 3_ Il est dit sur le site du RClens qu'il était "sans conteste" le meilleur joueur lensois l'an dernier... tu confirmes? <{POST_SNAPBACK}> 1_ Milieu déf "à la Dhorasoo", vrai 10, dans le couloir droit... Charly est assez polyvalent, ça devrait plaire à Vahid. 2_ Vrai souci. En exagéreant un poil, Coridon navigue assez facilement entre le Zidane et le Grozdic. Techniquement, c'est ce que j'ai vu de mieux à Lens ces 5-6 dernières années, sans souci (tu me diras, vu la concurrence...) Il joue vite et juste, il est excellent dans les petits espaces. Mentalement, c'est moins ça. Tout de même, il a tiré son épingle du jeu lors d'un saison (la dernière), où le reste de l'équipe évoluait au niveau National. Est-ce que ça va coller avec Vahid ? Si oui, prépare les lunettes de soleil. Si non, bah... Il n'a qu'un an de contrat... 3_ De très loin, oui. Seul Thomert lui est arrivé à la cheville. mais Thomert n'était pas aussi décisif que Charly. Perso, je crois que nous ne sommes allés chercher Leroy que parce que Coridon avait clairement dit qu'il se tirerait. Sinon, ya pas photo entre les deux (et Leroy est pas dégueulasse d'un point de vue technique) Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24322 Merci panp de ton soutien, je suis sur qu'il va faire mal notre louviérois Pour ce qui est du transfert de fiorèse, il a fait le même coup à guinguamp il y a trois ans. Lille s'était mis d'accord avec l'EAG ( comme sochaux s'était mis d'accord avec paris). C'est un fumier voilà tout. Pour ce qui est des allégations comme quoi vahid est allé au clash avec les 3/4 de ses joueurs, c'est des foutaises Gob ! On ne peut pas d'un coté critiquer les cadres de l'EDF qui ne veulent pas se plier au règle de domenech, et en // dire que vahid va au clash avec ses joueurs, car les règles sont les même ! -arriver à l'heure à l'entrainement -se méler à la vie du groupe -se donner à fond, ne pas trainer la patte -pas de portable dans les vestiaires -pas d'injures -pas d'amusette dans le car en cas de défaite. (source pascal cygan lorsque il jouait à lille) si ca c'est difficile à suivre, je ne sais pas ce qu'il faut ! A lille, il n'est allé au clash avec personne, à Rennes, il a juste enguirlandé les deux qui jouaeint à la playstation, mais moins rancunier que Santini, une fois la punition achevé, il ne leur en a plus parlé. A paris, il s'est faché avec Hugo leal, qui ne branlait rien et qui ne voulait pas partir, préférant toucher le pognon à rien faire. Il s'est faché avec Pauletta, qui est rentré en retard de vacances, sans prévenir. Il s'est faché avec Dehu qui a réclammé un somme exhorbitante pour rester (un des principes de vahid étant qu'un vestiaire doit être harmonieux niveau salaire, sous menace de créer des clans) Il s'est faché avec fiorèse mais vu le coup de trafalgar que celui ci vient de faire, on comprend mieux. de plus, qua Lacombe s'enguirlande avec Pagis personne n'en parle, mais quand vahid tacle dehu, tout le monde crie à la rigeur du bosniaque, il y a deux poids deux mesures. Trunk Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24326 Fiorèse, un tordu ? L'hypothèse n'est pas invraisemblable... En tout cas, ça n'a pas raté. Cet animal n'a pas pu s'empêcher de sortir le poncif "l'OM, j'en rêvais", repris comme titre par l'Equipe. Bon sang, son discours devant Luyindula a été remonté sur tous les forums de foot du pays, et personne n'a réussi à lui glisser qu'après un coup pareil, il valait mieux s'abstenir ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24327 le foot pro c'est Dallas :huh: ... Article de ce grand quotidien d'investigation qu'est le Parisien... Comment Fabrice Fiorèse a manipulé le PSG Le transfert de Fiorèse du PSG à Marseille, conclu mardi soir pour quatre ans et environ 3,5 M?, met en lumière les drôles de pratiques du milieu du football. Manipulation et mensonge : tous les coups sont permis... «L'OM a toujours été le club de mes rêves ! » Voilà la première déclaration de Fabrice Fiorèse à son arrivée hier à l'aéroport de Marseille. Trente-six heures plus tôt, la nouvelle recrue de l'OM jurait pourtant à ses propres partenaires d'entraînement vouloir rester à Paris malgré sa brouille avec Vahid Halilhodzic. Un tel revirement n'est toutefois pas si spectaculaire quand on découvre que le joueur avait tout planifié. Célèbre pour ses plongeons dans la surface adverse, Fiorèse expliquait très récemment : « Je me sens super à l'aise au PSG, je demeure parisien à 300 %. » Jusqu'au bout, « le plongeur professionnel », comme l'a qualifié un jour l'ex-Bordelais Caneira, aura donc simulé. La machination Déhu-Anigo. Depuis plusieurs jours, Fiorèse était en contact avec José Anigo, l'entraîneur de l'OM. C'est Frédéric Déhu qui a recommandé son ami parisien. Les deux joueurs, très liés, s'appellent quotidiennement (NDLR : Luis Fernandez faisait aussi partie de ses interlocuteurs privilégiés). Sur la Canebière, le dossier a été mené très discrètement. Christophe Bouchet, le président, n'a d'ailleurs été mis au courant que lundi dernier, veille de la clôture du marché. Les discussions avec Paris n'ont finalement débuté que mardi matin. Un clash prémédité. Persuadé que son avenir est à Marseille, Fiorèse décide d'aller au clash. Il demande, le 24 août, un entretien avec le manager bosniaque. Il lui signifie son envie soudaine de partir pour « raisons personnelles ». Halilhodzic s'étonne. Le ton monte et l'ex-Guingampais critique les méthodes de son manager. Absent de la séance du lendemain, le joueur est mis à pied cinq jours et placé sur la liste des transferts. Il reproduit un plan déjà testé à Guingamp, son ancien club. Il avait alors boycotté plusieurs entraînements pour obtenir son transfert au PSG en janvier 2001. Au PSG, c'est la consternation. Au siège du club parisien, personne ne comprend l'attitude de Fiorèse. Halilhodzic le vit comme une trahison, lui qui venait de nommer le joueur vice-capitaine du groupe. Dans un premier temps, les dirigeants parisiens pensent qu'il dispose d'une autre offre. Mais, ne voyant rien venir, une autre explication est avancée. Fiorèse serait victime de pressions financières par une partie de sa famille. Lorsqu'en juin son contrat avait été prolongé d'un an et revalorisé, il avait demandé la confidentialité à ses dirigeants. Au point d'aller jusqu'à nier ensuite cette prolongation. La manipulation continue. Lundi, à l'issue de sa mise à pied, Fiorèse rencontre Francis Graille, son président. Le joueur fait un mea culpa timide. En coulisses, son agent Ranko Stojic termine de ficeler son contrat de quatre ans à l'OM. Parallèlement, il affirme pourtant que Fiorèse va rester au PSG : « Le club s'est très bien comporté avec Fabrice, il est de l'intérêt des deux parties qu'elles continuent ensemble. » Pauleta et Pierre-Fanfan s'entretiennent avec leur coéquipier et demandent même à Halilhodzic de le réintégrer dans l'effectif ! Des méthodes de « bandits ». Marseille sollicite enfin le PSG mardi matin, dernier jour du marché des transferts. Paris veut 4 M?, l'OM en propose 2. Un accord sera finalement trouvé à 23 h 45 pour une somme d'environ 3,5 M?. Au PSG, c'est l'écoeurement et on évoque des méthodes de « bandits ». « Nous sommes trahis et déçus. Les masques sont tombés, c'est une page douloureuse qui se tourne », râle Francis Graille, qui a tenté de récupérer le plus d'argent possible de cette opération. Quant à Fiorèse, qui a craché l'an passé en direction du public du Vélodrome après une victoire du PSG, il a intérêt à vite faire ses preuves à l'OM. Robby >> Merci ;-) C'est bien qu'il soit polyvalent, on en aura besoin à la place de Fio bien sûr, mais aussi en tant que milieu relayeur, poste qui nous fait défaut Modifié le 2 septembre 200421 a par DoubleL Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24328 Ce que j'adore, c'est Le Parisien qui stigmatise le "revirement" de Fiorèse - certes à juste titre - et même pas deux lignes en dessous, en met une double couche sur le thème du "plongeur professionnel", après avoir, au moment des faits, défendu contre vents et marées l'honnête et avisé joueur du grand PSG... A girouette, girouette et demi... :rolleyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24329 à Rennes, il a juste enguirlandé les deux qui jouaeint à la playstation, mais moins rancunier que Santini, une fois la punition achevé, il ne leur en a plus parlé.Quasiment TOUS les joueurs de Rennes lui en veulent. Cf le dernier match Rennes -psg. Il s'est faché avec Dehu qui a réclammé un somme exhorbitante pour rester Ou plutot qui n'a pas accepté qu'on en fasse un pilier de l'equipe en lui baissant son salaire. tu l'accepterais toi ? Il s'est faché avec fiorèse mais vu le coup de trafalgar que celui ci vient de faire, on comprend mieux. qui a mis fiorese sur la liste des transferts il y a une semaine ? S'il en avait vraiment voulu, il l'aurait gardé ( comme heinze par exemple l'an dernier). mais pour le vendre avant, il ne fallait pas en demander 5 M?... De plus, avant de se plaindre de la mentalité de certains, qui a mis la pression sur Abidal l'an dernier alors qu'il était sous contrat, sur Tavladiris cette année ? sans doute son amour pour le LOSC luia dicté cette conduite... Fais ce que je te dis de faire et ne fais pas ce que je fais. Enfin, quand il parle de "prise d'otage", qu'il allume son téléviseur et qu'il regarde l'actualité récente avant de raconter n'importe quoi. Il a raison d'envenimer les choses entre les deux clubs plutot que de d'avouer ses erreurs ou echecs. c'est sans doute un bon ( voire un tres bon) entraineur mais sans courage et sans psychologie. Qu'il n'oublie pas que JAMAIS un entraineur ne gagnera un match. Ce sont ses joeurs qui le feront. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24334 Quasiment TOUS les joueurs de Rennes lui en veulent. Cf le dernier match Rennes -psg. Ou plutot qui n'a pas accepté qu'on en fasse un pilier de l'equipe en lui baissant son salaire. tu l'accepterais toi ? . qui a mis fiorese sur la liste des transferts il y a une semaine ? S'il en avait vraiment voulu, il l'aurait gardé ( comme heinze par exemple l'an dernier). mais pour le vendre avant, il ne fallait pas en demander 5 M?... De plus, avant de se plaindre de la mentalité de certains, qui a mis la pression sur Abidal l'an dernier alors qu'il était sous contrat, sur Tavladiris cette année ? sans doute son amour pour le LOSC luia dicté cette conduite... Fais ce que je te dis de faire et ne fais pas ce que je fais. Enfin, quand il parle de "prise d'otage", qu'il allume son téléviseur et qu'il regarde l'actualité récente avant de raconter n'importe quoi. Il a raison d'envenimer les choses entre les deux clubs plutot que de d'avouer ses erreurs ou echecs. c'est sans doute un bon ( voire un tres bon) entraineur mais sans courage et sans psychologie. Qu'il n'oublie pas que JAMAIS un entraineur ne gagnera un match. Ce sont ses joeurs qui le feront. <{POST_SNAPBACK}> C'est pourtant le seul entraineur a avoir une licence de psycho... Là, j'aimerais bien que tu me trouve un entraineur qui nomme un joueur vice capitaine, puis recoit le joueur dans son bureau, celui-ci le descend en flamme, et l'entraineur ne dit rien.. trouves m'en un, juste un seul. Pour ce qui est de abidal ou tavlaridis, les méthiodes employées sont celles du milieu du foot, on l'a su car michel Seydou, un néophyte est le seul à s'en offusquer. Là, c'est un peu différent, on parle de fiorèse, qui retourne se veste dans tous les sens pour arriver à ses fins. Vahid l'a placé sur la liste des transferts car tout joueur ne se présentant pas à l'entrainement et envoyant balader le coach l'est, c'est la règle, et celle ci ne doit pas être transiger pour le seul cas de ce petit monsieur. Maintenant entre être copain avec un incompétent notoire et se plaindre de méthodes plus directives d'un entraineur, fiorèse va tout droit vers une carrière de merde, de toutes les façons il a déjà bien commencé. Trunk Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24336 C'est que du bonheur "l affaire fiorese" ca plombe Paris et l OM en meme temps =) Va falloir developper l idee que Monaco joue sans classe et avec des p... devant http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24338 Ou plutot qui n'a pas accepté qu'on en fasse un pilier de l'equipe en lui baissant son salaire. tu l'accepterais toi ? qui a mis fiorese sur la liste des transferts il y a une semaine ? S'il en avait vraiment voulu, il l'aurait gardé ( comme heinze par exemple l'an dernier). Baissant ou n'augmentant pas ? Signifier à un joueur, surtout un joueur comme Fiorèse qui n'est quand même pas Ronaldo, qu'on ne le gardera pas à n'importe quel prix, ça ne me choque pas - a priori Aulas n'a pas procédé autrement avec PL - ça me paraît salutaire pour rappeler à ces messieurs les joueurs qu'ils ne font pas la loi (surtout chacun de leur côté) et ça me paraît courageux d'ailleurs... Des quelques faits que nous connaissons, ne peut-on pas aussi déduire que Fiorèse commençait à faire payer au prix fort son statut de "chouchou du public", combatif, héros des PSG-OM, martyr de l'affaire des plongeons, etc ? Son départ ressemble au départ de Peg et pourrait bien être du même type : "coach, je veux tant, l'OM me les offre." "Chiche, t'as qu'à y aller". Avec cette dimension supplémentaire que Peg nous laissait le temps de recruter son remplaçant, pas M.Fiorèse. c'est sans doute un bon ( voire un tres bon) entraineur mais sans courage et sans psychologie. Je vois mal comment on peut être un bon entraîneur de football sans courage (le courage de ses choix) et sans psychologie. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24346 1_C'est pourtant le seul entraineur a avoir une licence de psycho... 2_Là, j'aimerais bien que tu me trouve un entraineur qui nomme un joueur vice capitaine, puis recoit le joueur dans son bureau, celui-ci le descend en flamme, et l'entraineur ne dit rien.. trouves m'en un, juste un seul. 3_Pour ce qui est de abidal ou tavlaridis, les méthiodes employées sont celles du milieu du foot, on l'a su car michel Seydou, un néophyte est le seul à s'en offusquer. 4_Vahid l'a placé sur la liste des transferts car tout joueur ne se présentant pas à l'entrainement et envoyant balader le coach l'est, c'est la règle, et celle ci ne doit pas être transiger pour le seul cas de ce petit monsieur. 5_fiorèse va tout droit vers une carrière de merde, de toutes les façons il a déjà bien commencé. Trunk <{POST_SNAPBACK}> 1_ oui et alors ? je ne parle pas d'un diplome mais d'une attitude... 2_tu t'avances beaucoup ou alors tu etais sur place. La version qui ressort le plus souvent est que Vahid a dit a ses joueurs dans les vestiaires que s'il y avait un probleme, il fallait lui en parler. Fiorese serait allé dans son bureau et lui aurait demandé plus de considération envers ses joueurs. Le ton est monté entre els DEUX hommes et il a demandé a quitter le club apres avoir été mis a pied. 3_on est bien d'accord. 4_ tu vas bosser quand tu es mis a pied ? Fiorese etait a l'entraienment lundi, pret a reprendre. 5_ ah bon ? il n'a certes joué que dans des clubs de merde, n'a jamais rien gagné et ne gagne pas sa vie... Et dieu sait que je n'aime pas ce joueur. Mais j'aime encore moins les irresponsables du type Halilodzic, qui n'ont pas le courage de dire: " on avait besoin d'argent et on s'est servi de fiorese pour terminer le recrutement ( et en plus, j'ai pu virer un pilier de l'an dernier qui prenait trop de place dans les vestiaires)." Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24357 Gob, quand tu me parlais de la fin de la rivalité "conn*" entre Paris et Marseille, je ne crois pas que cela va se calmer avec deux joueurs lors des prochaines confrontation avec deux joueurs qui ont donné l'impression qu'ils ont "trahi" les supporters. Mais avant Luccin (qui n'était pas depuis longtemps au club il me semble, mais il est vrai que l'om comptait sur lui) - Jérôme Leroy étant un cas à part même s'il était un joueur combatif et donc aimé par les deux publics - , tu as eu notamment le cas Bravo. De plus, je pourrais te citer l'exemple de Bordeaux et de l'OM qui ont souvent échangé des joueurs au plus fort de leur rivalité des années Bèze/Tapie. Quant à Déhu, qu'il s'en aille pour toucher plus, personne ne lui en veut. Mais qu'il parte à l'OM après avoir été avec les supporters pendant plusieurs matchs, en étant sur le terrain le représentant de certaines valuers (par exemple: aller saluer les supporters même après une défaite), en plus en disant "les dirigeants ne m'ont pas respecté" tout en mentant effrontément, ça ne passe pas. Pour Fiorèse, il a menti en utilisant des méthodes déjà testées, en mettant le club dans l'incapacité de réagir... Il a joué en plus avec les supporters en allant "dans leur sens" vis-à-vis de l'OM pour ensuite retourner sa veste. "Quand on joue on risque de se brûler les ailes..." :kièvénèr: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24365 1_Gob, quand tu me parlais de la fin de la rivalité "conn*" entre Paris et Marseille, je ne crois pas que cela va se calmer avec deux joueurs lors des prochaines confrontation avec deux joueurs qui ont donné l'impression qu'ils ont "trahi" les supporters. De plus, je pourrais te citer l'exemple de Bordeaux et de l'OM qui ont souvent échangé des joueurs au plus fort de leur rivalité des années Bèze/Tapie. 2_Quant à Déhu, qu'il s'en aille pour toucher plus, personne ne lui en veut. Mais qu'il parte à l'OM après avoir été avec les supporters pendant plusieurs matchs, en étant sur le terrain le représentant de certaines valuers (par exemple: aller saluer les supporters même après une défaite), en plus en disant "les dirigeants ne m'ont pas respecté" tout en mentant effrontément, ça ne passe pas. 3_Pour Fiorèse, il a menti en utilisant des méthodes déjà testées, en mettant le club dans l'incapacité de réagir... <{POST_SNAPBACK}> 1_ Tu sais, je crois que la provenence d'un joueur est vite oubliée au profit de bonnes performances sur le terrain. Si Drogba, icone marseillaise s'il en est, etait venu a Paris et avait eu le même rendement qu'ici, vous l'auriez adopté rapidement. Apres, il y a aura toujours un décalage entre l'attente des supp et la gestion d'une carriere chez un joueur ou d'un club chez un dirigeant. c'est comme cela, on ne pourra rien y faire. Si tavlaridis etait venu, vous en auriez été les premiers staisfaits alors qu'il avait un "contrat moral" avec Lille. 2_ Et bien moi, je trouve que c'est tout a son honneur. Il donne tout sur le terrain, est performant, salue les supp apres chaque match, et va au bout de son contrat. Combien de joueurs peuvent en dire autant ? Apres, il a une carrière a gérer comme nous tous. On lui propose 80 000 ou 100 000 euros d'un coté, 150 000 de l'autre pour a peu pres les mêmes conditions sportives. Tu aurais choisi quelle solution ? Moi, sans détour la seconde. Pour ce qui est de la pseudo dispute avec les dirigeants parisiens, je ne pense pas qu'une ou l'autre partie soit toute noire ou toute blanche. Mais c'ets dommage que cela se passe dans ces conditions. Il meritait, je pense, un autre départ. 3_ Non, le club pouvait réagir. il etait sous contrat, comme Heinze, pedretti ou abidal l'an passé. Il y avait un interet financier a ce qu'il parte, pour pouvoir renforcer le psg sans le mettre dans le rouge. Pourquoi ne pas l'avouer ? Tout le monde aurait compris... Pour son attitude envers marseile l'an passé ( declarations, doigt, crachats..), c'est bien evidemmment stupide. et ca le sera encore plus s'il fait pareil cette année en sens inverse. Mais il faut croire que ce genre d'attitude doit plaire a beaucoup de supp car je ne me souviens pas d'avoir vu des parisiens lui reprocher ces gestes il y a un an. Et ce sera sans doute la même chose ici malheureusement... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24370 Jérôme Leroy étant un cas à part même s'il était un joueur combatif et donc aimé par les deux publics - Tu parles de l'individu qui, soixante-douze heures après avoir quitté le PSG pour l'OM, s'est jeté les deux pieds en avant à vingt centimètres du sol sur son homonyme et ex-collègue ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24382 Dans l'affaire fiorèse, le fumier c'est fiorèse et pas vahid ou Anigo Mais quel connard ce fiorèse, il se prend pour alain delon et parle de lui à la troisième personne désormais :troplol: en tous cas le prochain psg-om risque d'ête chaud et c'est ça qui est désolant dans l'histoire Parisien à jamais! Signaler