Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20976 Raison pour laquelle je ne reproche rien à Balmont. C'est dommage pour l'OL et je pense, dommage pour lui car à l'instar de Malbranque et Kanouté, qui ne sont quand même pas devenus des Giuly et des Anderson, il risque de stagner au niveau "joueur de L1 plutôt bon". Mais du point de vue du coach, gérer un groupe où cohabitent des stars à 150 K? et des petits jeunes qui peuvent gagner dix fois moins, bien qu'ils puissent se remplacer poste pour poste, ça doit pas être simple. J'entend par là que la logique de Aulas est bizarre, il veut réussir un beau parcours européen et conserver les titres de champion de France, mais il ne fait rien pour Cette année, il n'a rien promis sur le plan européen, contrairement aux années passées. Aulas fait tout simplement ce qu'il peut, il faut arrêter de croire qu'il fait la pluie et le beau temps dans le foot européen et qu'il est seul en lice. Paris et Marseille reviennent avec des finances assainies, il faut faire monter les enchères pour leur souffler les joueurs - ce qui est vrai en sens inverse aussi. On croirait, à lire certains qu'Aulas est un malade mental qui, délibérément recrute des joueurs de D2 pour jouer la C1 alors qu'il aurait les moyens de faire venir des Saviola et des Ibrahimovic d'un claquement de doigts... Il a pris un club en lambeaux en D2 et en a fait le premier de France et, disons, le dix-douzième du continent... Alors s'il "réduit les ambitions" c'est contraint-forcé, ça me paraît sauter aux yeux... Qui plus est, je note que quand il annonce des objectifs c'est "l'arrogant président Aulas" (l'OL doit bien être le seul premier budget de D1 taxé d'arrogance quand il fixe comme objectif le titre...), quand il n'en annonce pas c'est "la fin d'une époque, Aulas en a marre, il va brader le club, pas d'ambition, on retourne volontairement au ventre mou de la D1"... Heureusement qu'il n'en a rien à foutre de ce qu'on dit sur lui, sinon, il y aurait eu de quoi lui faire claquer la porte depuis des années. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20979 je note que quand il annonce des objectifs c'est "l'arrogant président Aulas" (l'OL doit bien être le seul premier budget de D1 taxé d'arrogance quand il fixe comme objectif le titre...), quand il n'en annonce pas c'est "la fin d'une époque, Aulas en a marre, il va brader le club, pas d'ambition, on retourne volontairement au ventre mou de la D1"... <{POST_SNAPBACK}> Euh... Cyrille, je crois pas que ce soient vraiment les mêmes qui lui fassent les deux reproches, hein... Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_20995 Ca fait quand même tout drôle de lire ce genre de trucs après trois titres de champions consécutifs :lol: "Souvent fan varie..." <{POST_SNAPBACK}> Ca ne vaut quand même pas ceux qui prétendent qu on brade nos joueur ou qu on se fait avoir sur d'autre. Avoir la prétention de mieux connaitre le foot qu'Aulas, c'est déjà fort, surtout qu il est quand même épaulé par Le Guen Et Lacombe, entre autre, mais avoir un complexe de supériorité sur sa gestion des contrats et des affaires , ca c'est le top ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21075 Saison OL - Lille J-4 24/08/04 La LFP accorde une dérogation à l'OL Suite à la grave blessure de Giovane Elber, l'Olympique Lyonnais avait demandé à la Ligue Professionnelle de Football une dérogation, afin de pouvoir élargir son champ de recherche d'un attaquant supplémentaire aux joueurs extra communautaires. La commission paritaire vient de donner son accord, pour cette dérogation, qui sera valable jusqu'au rétablissement du buteur brésilien. Avec cet accord l'OL peut élargir ses choix pour le recrutement. Adieu les Anelka et autre Vairelles. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21076 Et quand Elber revient, on vire un joueur? :kisuitplustroplà: Glurp Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21080 Et quand Elber revient, on vire un joueur? :kisuitplustroplà: <{POST_SNAPBACK}> Chaque chose en son temps. :jmecache: D'ici là on aura peutêtre un autre blessé :jmecache: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a comment_21082 Et quand Elber revient, on vire un joueur? :kisuitplustroplà: <{POST_SNAPBACK}> Nan Cris aura pris 12 mois de suspension donc c'est bon :diable: Signaler
Posté(e) le 24 août 200421 a Auteur comment_21086 ce sera donc nilmar ou milnar c est le joueurs que veux plg (a bon il a du jouer a rennes ) un jeune bresilien avec des stat a la devid il est un joueur moyen au bresil donc en france ca risque d etre du lot devid christian JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21094 D'après Lyonplus, l'OL aurait également des vues sur Fabrice Pancrate, attaquant du Mans, le PSG est également sur ce joueur. Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21097 pour en revenir a la derogation de la LFP, je me demande tout d'un coup si la blessure d'un attaquant est plus penalisante que la blessure d'un gardien ? Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21098 Vous, vous faites dans le star-system, nous on fait dans le politic-system Glurp Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21099 enfin pour les stars, c'est plutot des étoiles filantes ( qui a dit Drogba ?)...quand ce ne sont pas des trous noirs (qui a dit tous les autres ?). Alors vous en faites quoi de ce 6e extra com dans 6 mois ? Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21261 Lyon : Wiltord dans la course Selon "L'Equipe" de mercredi, l'Olympique lyonnais se donne jusqu'à la fin de la semaine pour dresser un examen exhaustif de la liste des attaquants susceptibles de rejoindre ses rangs, avant de prendre une décision qui pourrait déboucher sur un transfert dans les heures précédant le fin officielle du marché des transferts, mardi prochain. Après avoir obtenu l'accord de la Ligue pour le recrutement d'un extra-communautaire supplémentaire, l'OL peut creuser la piste du Brésilien Nilmar, 20 ans, évoluant actuellement à Porto Alegre, où il a beaucoup plus à Bernard Lacombe. L'Ivoirien d'Anderlecht, Dindane, est toujours en lice mais il coûte un peu cher (7 millions d'euros) pour un joueur qui ne pourra pas disputer la Ligue des champions sous son nouveau maillot. Jean-Michel Aulas a reconnu, dès dimanche soir, après la blessure d'Elber, que les deux pistes monégasques de ces dernières semaines devenaient aussi, de facto, des pistes lyonnaises. Javier Saviola (Barcelone) est candidat malgré une rémunération exceptionnellement haute, au même titre que Nicolas Anelka, pour qui Lyon ne mettra pas plus que 9 à 10 millions d'euros, soit 5 de moins que la somme escomptée par Manchester City. "L'Equipe" révèle aussi que l'OL s'est renseigné sur le cas de Sylvain Wiltord. Libre depuis juin, le Français s'est préparé à Rennes et se donne le temps d'effectuer son choix. Liverpool le veut, et la qualification acquise pour la Ligue des champions rend l'hypothèse actuelle. La Juventus attend d'avoir la même certitude avant d'avancer ses pions. Jean-Michel Aulas reconnaît aussi avoir fait une offre pour le Lensois John Utaka, offre refusée par Gervais Martel. Les noms de Tomasson (Milan AC), Mutu (Chelsea), Pizarro (Bayern), Ibrahimovic (Ajax), McCarthy (Porto) circulent aussi. Ce sont tous des internationaux de haut niveau, et ils connaissent - ou ont connu récemment - une contrariété avec leur club actuel, souvent liée à leur temps de jeu. Les heures sont comptées d'ici à la fin de la période des transferts, mais Aulas l'assure : « On aura le temps de trouver le remplaçant de Giovanne Elber ». Lequel va nous sortir Aulas ? :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21262 ça y est c'est reparti pour le feuilleton de l'an dernier Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21271 Mutu... on peut rêver, ou pas? <{POST_SNAPBACK}> Nan, d'après Aulas : "Mutu, c'est poches cousues" :jmecache: Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21283 D'après Lyonplus, l'OL aurait également des vues sur Fabrice Pancrate, attaquant du Mans, le PSG est également sur ce joueur Rumeur made in Ouest-France qui a un peu tendance à caser rapidement les joueurs des clubs de l'Ouest en délicatesse avec leur club. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21293 Rumeur made in Ouest-France qui a un peu tendance à caser rapidement les joueurs des clubs de l'Ouest en délicatesse avec leur club. <{POST_SNAPBACK}> Je ne fais que rapporter ce que je lis Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21318 que des noms ronflants.... on verra le résultat.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21325 Ibrahimovitch est regulierement dans les possibles. Je n'y crois guere, pour ne pas dire pas du tout, mais bon, ca me fait moi aussi rever. Avez-vous le but qu'il a marque ce week-end dans le championnat hollandais ? exceptionnel Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21331 [café du comerce]Nos avants sont des nains, on a personne pour prendre les ballons de la tête devant.(/café du commerce] Glurp Signaler