Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post A Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Et pas que dans CM... J'ai vraiment du mal a voir Saviola en 9 1/2. Il est vraiment très rapide et vif, il peut jouer sur l'aile ou au centre, mais je l'ai jamais vu jouer en 9 1/2 (la saison dernière il etait soit sur le coté droit soit au centre, et c'est là qu'il a été le meilleur...)

Enfin, ca me ferait vraiment chier qu'el pibito aille à Monaco (et la presse catalane commence a charger Laporta à ce propos....)

• Réponses 575
  • Vues 40,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Neuf et demi... l'expression qui a fait fortune pour désigner un mec qui peine à s'imposer soit en 9 soit en 10. "Ouais mais c'est un 9 1/2 en fait..."

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Bah en 9, il s'est imposé au barça la saison dernière :D

En 10 ou 9 1/2, j'ai plus de mal a y croire (il a tjs joué avec des 10 pour le servir: Aimar et D'Alessandro à River, Rivaldo, Riquelme, Ronaldinho au Barça....)

Posté(e)
Et pas que dans CM... J'ai vraiment du mal a voir Saviola en 9 1/2. Il est vraiment très rapide et vif, il peut jouer sur l'aile ou au centre, mais je l'ai jamais vu jouer en 9 1/2 (la saison dernière il etait soit sur le coté droit soit au centre, et c'est là qu'il a été le meilleur...

<{POST_SNAPBACK}>

Bof pourquoi pas, de toute façon on s'intronise jamais 9 1/2 comme ça c'est en général un choix de l'entraineur qui fait que...

un 3ème attaquant derrière Chevanton et Kallon en fait, l'idée est bonne si la "construction" se passe sur les ailes comme l'an passé.

Posté(e)

C'est plutot mal barré du peu que j'ai vu de Monaco lors des deux premiers matchs !

Ils sont déjà très attiré par l'axe... Ca à l'air de passé contre les slovènes et St-é, faut voir contre les grosses écuries genre Lens ou Toulouse :jmecache:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

ça passera pas, notre axe est en béton armé ... 8)

En fait, ça dépend qui il font jouer sur le côté droit :jmecache:

Posté(e)

mouais contre les slovènes Evra et Maicon ont énormément apporté sur les ailes, à voir s'ils continueront leurs déboulés de 80m quand ils auront Rool en face quoi :D

Posté(e)
les grosses écuries genre Lens ou Toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

Les grosses écuries, c'est celles qui sont remplies de gros bourrins, c'est ça ? :ninja:

Posté(e)
Les grosses écuries, c'est celles qui sont remplies de gros bourrins, c'est ça ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Nice

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Nice c'est plus une grosse étable du championnat.

Couplée avec un abattoir, c'est plus pratique comme ça :D

Posté(e)
Nice c'est plus une grosse étable du championnat.

Couplée avec un abattoir, c'est plus pratique comme ça :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ils sont éleveurs niveau 4 :kochonlandprivatejoke:

Posté(e)
Ils sont éleveurs niveau 4 :kochonlandprivatejoke:

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi.... :ninja:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Moi aussi, j'ai commencé hier... 3t6 de carcasse produite...

ce matin, trois pannes machines en 15 minutes :furax:

Posté(e)

j'ai finis ma 1ère mission hier ;) (boudin, c'est chaud parce que niveau thunes, c'est hard) et là, j'attaque la longue (saindoux)....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Saindoux, la mission jackpot !! ;)

l'idée est bonne si la "construction" se passe sur les ailes comme l'an passé.

Ouais... les joueurs qui y passaient ils sont légèrement plus là.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

oui, enfin.....

depuis le tps que je galère au nivo kks.... ;)

Posté(e)
Ouais... les joueurs qui y passaient ils sont légèrement plus là.

<{POST_SNAPBACK}>

D'où mon "si" ;) c'est AMHA la grosse question pour la réussite de monaco cette saison

Posté(e)
(boudin, c'est chaud parce que niveau thunes, c'est hard)

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Posté(e)

Hé, les qui puent le lisier, là, allez faire vos kochonneries ailleurs ;)

Posté(e)

pour Eto'o je :lol: parce que le Real a fait cracher le Barça en passant de 10 à 24 voire 27M€ en jouant sur le fait qu'ils allaient le racheter voire l'inscrire en LDC :ninja: enfin bon le Barça ils ont pas l'argent de ttes façons :rolleyes:

sinon autres news Real Madrid pas très cool

Transfert: Vieira annonce qu'il reste à Arsenal

ven 13 aou, 2:15 PM

LONDRES (AFP) - Le milieu de terrain français Patrick Vieira a annoncé qu'il restait à Arsenal, champion d'Angleterre de football, mettant fin à plusieurs semaines de spéculations sur son départ au Real Madrid (1re div. espagnole), vendredi sur le site internet du club londonien.

"Je reste au club, a indiqué le Français, 28 ans, sur le site internet d'Arsenal (www.arsenal.com). J'ai étudié la possibilité cet été d'un éventuel départ au Real Madrid mais mon amour pour Arsenal :rolleyes: et les liens que j'ai ici sont trop forts pour que je m'en aille."

Transfert: Michael Owen au Real Madrid

ven 13 aou, 2:29 PM

LIVERPOOL (AFP) - L'attaquant international anglais de Liverpool (1re div. anglaise) Michael Owen va être transféré au Real Madrid (1re div. espagnole), a confirmé l'entraîneur du club de football anglais, Rafael Benitez, vendredi.

Benitez a précisé qu'en échange le milieu de terrain espagnol Antonio Nunez rejoindrait Liverpool, ajouté à la somme de transfert dont le montant n'a pas été dévoilé.

La presse britannique a parlé ces dernières heures d'une somme de 12 millions d'euros pour le transfert du Ballon d'or 2001.

"Lorsque je suis arrivé à Liverpool (en remplacement du Français Gérard Houllier cet été), il ne lui (Owen) restait plus qu'une année de contrat, a déclaré Benitez lors d'une conférence de presse. Le Real Madrid le savait et lorsqu'un grand club comme cela vient frapper à votre porte, vous ne contrôlez plus grand chose."

Owen, 24 ans, quitte donc son club de toujours, Liverpool, avec lequel il avait fait ses débuts en 1996 et signé un mémorable quintuplé de Liverpool en 2001 (Coupe de l'UEFA, Supercoupe d'Europe, Coupe d'Angleterre, Coupe de la Ligue anglaise, Charity Shield).

Le petit attaquant (1,72 m, 67 kg) compte 60 sélections (26 buts) en équipe d'Angleterre. Il rejoint un club qui compte déjà des attaquants prestigieux comme le Brésilien Ronaldo et les Espagnols Fernando Morientes et Raul dans son effectif.

heureusement de bonnes news d'Italie où en amical la Fiorentina a gagné 3-0, hat trick de Portillo ;) 8)

Posté(e)

Je vois pas en quoi la remarque de Viera te laisse pensif.

Il a surement eu une rallonge financiere, mais je vois bien Viera finir sa carriere a Arsenal. Moteur de son equipe, Capitaine, son jeu va bien et plait a la premiere league.

Certains gueulent sur le manque d amour du maillot et quand un jour dit qu il aime son club ca ne va pas.

Sachant en plus que le club qui voulait l acheter ca n est pas n importe lequel ...

Sinon entre Ronaldo et Owen devrait avoir un attaquant de bon niveau a chaque fois sur le terrain si ils font tourner les blessures comme chaque annee ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Owen je trouve ça... très moyen comme transfert. C'est un honnête joueur, ouais, et ? Quitte à vouloir acheter un attaquant, faut en acheter un vraiment bon.

Posté(e)
Owen je trouve ça... très moyen comme transfert. C'est un honnête joueur, ouais, et ? Quitte à vouloir acheter un attaquant, faut en acheter un vraiment bon.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est là que tu te trompes hugo, ce n'est pas un attaquant que cherchent le dirigeants du real, c'est un VRP...

derechef, je trouve Owen très bon, et sans lui et ses appels de balles incesasnts bougeant la défense, le raging bull ronney on ne le voyait pas à l'euro.

Trunk

Posté(e)
Je vois pas en quoi la remarque de Viera te laisse pensif.

<{POST_SNAPBACK}>

moi si:

"mais mon amour pour Arsenal et les liens que j'ai ici sont trop forts pour que je m'en aille.
Les négociations se sont brutalement interrompues jeudi en raison d'un différend financier.

:rolleyes:

Posté(e)

Mouais enfin avec Owen, plus Ronaldo, Morientes et Raul, ça va faire encore plus plein que ça ne l'était au Real. Z'auraient mieux fait de recruter un joueur là où ils en avaient vraiment besoin.