Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et si ... 23 members have voted

1. 1. Et si ...

• Les Jedis existaient ?
      1
    • La Matrice etait une realite ?
      4
    • Les chinois du FBI etaient tapis dans l'ombre ?
      1
    • Dieu veillait sur nous ?
      2
    • Les Extra Terrestres etaient deja la ?
      4
    • Le Pays imaginaire etait tout proche ?
      0
    • Les monstres dans le placard nous attendaient ?
      0
    • Les chats etaient les maitres du monde ?
      4
    • On s'aimait tous les uns les autres ?
      4
    • Les petits pois klaxonnaient ?
      1

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Ca manquait de sondage.

A vous de choisir votre voie :inlove:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

8)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

la matrice existe t'façon :inlove:

Edited by matnad

ha le sport, une vraie passion ;)

le coup de dieu veille su nous, j'ai arrété d'y croire te ce ne sont pas les evènements récents qui me feront changer d'avis.

j'ai mis extra terrestres car j'aimerai avoir la preuve un jour d'une vie extra terrestre, sous quelque forme que ce soit.

Cruel Dilemme....

La Matrice etait une realite ?

Les Extra Terrestres etaient deja la ?

Le Pays imaginaire etait tout proche ?

Les petits pois klaxonnaient ?

surtout entre les 2 premiers....

Allez, une matrice pour moi...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

[mode Roucas]

D'ailleurs, j'attend toujours le retour de mon jet d'ail :inlove:

[/mode Roucas]

J'ai voté pour les extra-terrestres car y croire c'est se rassurer quelque part, ne pas se dire que l'on est les seuls vivants dans cet univers infini. Car se savoir seul ce serait bien triste. Il me plait d'imaginer d'autres formes de vie, beaucoup plus intelligentes que l'homme qui sauraient respecter leur planète etc....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

J'ai voté pour les extra-terrestres car y croire c'est se rassurer quelque part, ne pas se dire que l'on est les seuls vivants dans cet univers infini. Car se savoir seul ce serait bien triste. Il me plait d'imaginer d'autres formes de vie, beaucoup plus intelligentes que l'homme qui sauraient respecter leur planète etc....

<{POST_SNAPBACK}>

S'ils nous ressemblent, ça ne donne pas forcément envie de les rencontrer... Que ferions-nous si nous débarquions sur une planète dotée d'une vie intelligente ? La conquérir et l'asservir, sauf si nous n'en avons pas les moyens techniques.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

d'ou l'interet des jedi :inlove:

"On s'aimait tous les uns les autres ?"

désolé, j'suis dans ma phase "j'veux qu'on m'aime"! :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

S'ils nous ressemblent, ça ne donne pas forcément envie de les rencontrer... Que ferions-nous si nous débarquions sur une planète dotée d'une vie intelligente ? La conquérir et l'asservir, sauf si nous n'en avons pas les moyens techniques.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui tu as raison, il vaudrait mieux que le voyage se fasse dans l'autre sens et que soit eux qui arrivent chez nous pour nous ramener à une certaine raison !? Nous indiquer une nouvelle voie à suivre, celle de la sagesse et des valeurs primaires que nous avons perdues ?

Ils nous apporteraient une nouvelle source d'énergie, non polluante, ainsi personne ne pourrait se l'approprier et en tirer profit ! il faut bien rêver un peu !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Oui tu as raison, il vaudrait mieux que le voyage se fasse dans l'autre sens et que soit eux qui arrivent chez nous pour nous ramener à une certaine raison !? Nous indiquer une nouvelle voie à suivre, celle de la sagesse et des valeurs primaires que nous avons perdues ?

Ils nous apporteraient une nouvelle source d'énergie, non polluante, ainsi personne ne pourrait se l'approprier et en tirer profit ! il faut bien rêver un peu !

Pareil : s'ils nous ressemblent, vaut mieux pas qu'ils viennent.

De toute façon, la vie est rarissime dans l'Univers, sinon, on aurait déjà des extraterrestres chez nous (démonstration statistique de je ne sais plus qui...)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

on les mettrait dans des musée, ou on les dissèquerait.... :inlove:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

J'ai voté pour les chats.

Ca me parait l'hypothèse la plus réaliste.

Et la plus terrifiante aussi ! :inlove:

OL, ça l'fait.

• Author
Pareil : s'ils nous ressemblent, vaut mieux pas qu'ils viennent.

<{POST_SNAPBACK}>

On a cree Staline et Hitler, ainsi que Michellange et Einstein.

Tout n est pas noir.

De toute façon, la vie est rarissime dans l'Univers, sinon, on aurait déjà des extraterrestres chez nous (démonstration statistique de je ne sais plus qui...)

<{POST_SNAPBACK}>

Ils sont peut etre deja chez nous...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

J'ai voté pour les chats.

Ca me parait l'hypothèse la plus réaliste.

<{POST_SNAPBACK}>

:blink:

Les chats passent leur temps à jouer au baby-foot, à fumer des joints

et à sauter contre les murs. Les chats, c'est vraiment des branleurs... comment tu veux qu'ils prennent le pouvoir :rolleyes:

Sinon, je pencherais plutôt pour une autre hypothèse : celle que la réalité de l'univers n'a finalement rien à voir avec la perception qu'on en a. Du genre de la fin de MIB, quand on voit que notre monde est minuscule dans la galaxie, qui elle-même n'est qu'une petite partie de ce qu'on appelle l'univers, qui lui-même est contenu dans une immense boule, avec laquelle joue à la pétanque de gigantesque créature ! :inlove:

Bon ça c'est un peu farfelu, mais l'idée c'est qu'on n'est pas à l'echelle (dimensionnelle mais aussi sans doute intellectuelle) pour comprendre la "vraie" réalité.

Ca rejoint un peu les hypothèses "matrice" et "dieu" d'une certaine manière.

Comme on peut le voir, je suis moins bon en métaphysique qu'en économie. ;)

OL, ça l'fait.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que quand je vois mon responsable...

OL, ça l'fait.

<{POST_SNAPBACK}>

j'aime croire à cette idée... un peu à la Roswell

Toi aussi tu as un chef bizarre ?

OL, ça l'fait.

non, mon chef est très bien....

mais j'ai des connaissances assez... "strange"

non, mon chef est très bien....

mais j'ai des connaissances assez... "strange"

<{POST_SNAPBACK}>

deja rien quand je regarde sur ce forum, je me pose des questions :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je savais bien qu'il ya avait une explication au talent de zidane ... :inlove:

Sinon, je pencherais plutôt pour une autre hypothèse : celle que la réalité de l'univers n'a finalement rien à voir avec la perception qu'on en a. Du genre de la fin de MIB, quand on voit que notre monde est minuscule dans la galaxie, qui elle-même n'est qu'une petite partie de ce qu'on appelle l'univers, qui lui-même est contenu dans une immense boule, avec laquelle joue à la pétanque de gigantesque créature !  :inlove:

Bon ça c'est un peu farfelu, mais l'idée c'est qu'on n'est pas à l'echelle (dimensionnelle mais aussi sans doute intellectuelle) pour comprendre la "vraie" réalité.

Ca rejoint un peu les hypothèses "matrice" et "dieu" d'une certaine manière.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai a peu pres la même perception ... :o