Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96261 Oui mais un habitant de la creuse, ca s'appelle un francais, alors qu'un habitant de la corse ca s'appelle .... <{POST_SNAPBACK}> un français, merci pour eux Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96264 un français, merci pour eux <{POST_SNAPBACK}> dis donc monsieur j'ai-pas-d-humour ..c'est groclin qui te fait sauter la pile ? Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96266 Pour le coup, je pense que le smiley s'imposait, monsieur Trunk Glurp Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96268 Pour le coup, je pense que le smiley s'imposait, monsieur Trunk <{POST_SNAPBACK}> ah je l'ai oublié :honte: je voulais mettre celui là : :jmecache: Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96275 Ouais, enfin le smiley, ca peut être utile si tu connais pas la personne. Trunk, il traîne ici depuis un bail et on doit connaître l'avis de l'autre presque sans parler, tous ici... En déduire ce que vous voudrez... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96277 bah justement, au lieu de faire le malin lis le mieux Trunk était même plutôt pour laisser l'indépendance à la corse mais bon Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96278 Oui mais un habitant de la creuse, ca s'appelle un francais, alors qu'un habitant de la corse ca s'appelle .... <{POST_SNAPBACK}> ... un arabe qui a pas réussi a nager jusqu'en France ... J'ai bon ? :jmecache: PS: blague sur les corses a marseille PPS: je reprécise que c'etait de l'humour PPPS: je remet les smileys au cas ou :jmecache: Modifié le 28 septembre 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96282 bah justement, au lieu de faire le malin lis le mieux Trunk était même plutôt pour laisser l'indépendance à la corse mais bon <{POST_SNAPBACK}> Je suis pour laisser le choix aux corses ! je suis pour dire aux nationalistes : OK les gars, on fait un référendum, vous faites la campagne qui vous plait...et on laisse les corses choisir. Si vous gagnez, on vous donne la corse, vous vous débrouillez seuls ( enfin vous vous débrouiller comme n'importe quel pays du monde ) si la majorité demande que vous continuiez à être un département francais, je ne veux plus entendre parler de vous et ce sera tolérance zéro comme sur n'importe quel département. je ne suis pas pour l'indépendance de la corse, fondamentalement je m'en fout,ce qui me gène c'est qu'on a le cul entre deux chaises : "c 'est un département pas comme les autres" , "il y a une spécifité corse" ...je trouve ca abhérrant. donc si comme on le dit la majorité des corses ne sont pas indépendantistes alors ils voteront pour la fin de la gerilla à la con. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96284 Ah, t'as raison alors. :kisifflote: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96285 Je suis pour laisser le choix aux corses ! je suis pour dire aux nationalistes : OK les gars, on fait un référendum, vous faites la campagne qui vous plait...et on laisse les corses choisir. Si vous gagnez, on vous donne la corse, vous vous débrouillez seuls ( enfin vous vous débrouiller comme n'importe quel pays du monde ) si la majorité demande que vous continuiez à être un département francais, je ne veux plus entendre parler de vous et ce sera tolérance zéro comme sur n'importe quel département. je ne suis pas pour l'indépendance de la corse, fondamentalement je m'en fout,ce qui me gène c'est qu'on a le cul entre deux chaises : "c 'est un département pas comme les autres" , "il y a une spécifité corse" ...je trouve ca abhérrant. donc si comme on le dit la majorité des corses ne sont pas indépendantistes alors ils voteront pour la fin de la gerilla à la con. <{POST_SNAPBACK}> C'est aussi mon avis, c'est pour cela que ca m'aurait étonné qu'il soit divergeant du tien ! :lol: J'espère que personne n'osera faire remonter des vieux posts... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96288 Je suis pour laisser le choix aux corses ! je suis pour dire aux nationalistes : OK les gars, on fait un référendum, vous faites la campagne qui vous plait...et on laisse les corses choisir. Si vous gagnez, on vous donne la corse, vous vous débrouillez seuls ( enfin vous vous débrouiller comme n'importe quel pays du monde ) si la majorité demande que vous continuiez à être un département francais, je ne veux plus entendre parler de vous et ce sera tolérance zéro comme sur n'importe quel département. je ne suis pas pour l'indépendance de la corse, fondamentalement je m'en fout,ce qui me gène c'est qu'on a le cul entre deux chaises : "c 'est un département pas comme les autres" , "il y a une spécifité corse" ...je trouve ca abhérrant. donc si comme on le dit la majorité des corses ne sont pas indépendantistes alors ils voteront pour la fin de la gerilla à la con. <{POST_SNAPBACK}> + 1 + 1 +1 +1 +1 Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96292 Je suis pour laisser le choix aux corses ! je suis pour dire aux nationalistes : OK les gars, on fait un référendum, vous faites la campagne qui vous plait...et on laisse les corses choisir. Si vous gagnez, on vous donne la corse, vous vous débrouillez seuls ( enfin vous vous débrouiller comme n'importe quel pays du monde ) si la majorité demande que vous continuiez à être un département francais, je ne veux plus entendre parler de vous et ce sera tolérance zéro comme sur n'importe quel département. je ne suis pas pour l'indépendance de la corse, fondamentalement je m'en fout,ce qui me gène c'est qu'on a le cul entre deux chaises : "c 'est un département pas comme les autres" , "il y a une spécifité corse" ...je trouve ca abhérrant. donc si comme on le dit la majorité des corses ne sont pas indépendantistes alors ils voteront pour la fin de la gerilla à la con. <{POST_SNAPBACK}> on est d'accord, toujours est-il qu'en attendant la corse, bah c'est la france, donc je maintiens que je suis pour que la SNCM s'occupe de la liaison Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96293 Tout à fait d'accord, le probleme n'est pas là mais la façon de la gérer non ? Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96295 Tout à fait d'accord, le probleme n'est pas là mais la façon de la gérer non ? <{POST_SNAPBACK}> vi vi, je répondais juste à ceux qui estimaient que ce n'était pas du ressort du "service public" de desservir la corse Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96296 vi vi, je répondais juste à ceux qui estimaient que ce n'était pas du ressort du "service public" de desservir la corse <{POST_SNAPBACK}> qui a dit ca ? Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96297 Faudra qu'on m'explique en quoi relier la Corse au continent relève du service public. <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96299 :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> One point missing post. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96300 Je suis pour laisser le choix aux corses ! je suis pour dire aux nationalistes : OK les gars, on fait un référendum, vous faites la campagne qui vous plait...et on laisse les corses choisir. Si vous gagnez, on vous donne la corse, vous vous débrouillez seuls ( enfin vous vous débrouiller comme n'importe quel pays du monde ) si la majorité demande que vous continuiez à être un département francais, je ne veux plus entendre parler de vous et ce sera tolérance zéro comme sur n'importe quel département. je ne suis pas pour l'indépendance de la corse, fondamentalement je m'en fout,ce qui me gène c'est qu'on a le cul entre deux chaises : "c 'est un département pas comme les autres" , "il y a une spécifité corse" ...je trouve ca abhérrant. donc si comme on le dit la majorité des corses ne sont pas indépendantistes alors ils voteront pour la fin de la gerilla à la con. <{POST_SNAPBACK}> + 100 000 000 000 000 mais qui osera faire ca ? ( de toute facon, le resultat est connu d'avance ..) Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96301 One point missing post. <{POST_SNAPBACK}> c'était pas agressif hein le :rolleyes: :kiprécise: Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96302 + 100 000 000 000 000 mais qui osera faire ca ? ( de toute facon, le resultat est connu d'avance ..) <{POST_SNAPBACK}> oui, selon moi ils sont majoritairement francais et fiers de l'être. c'était pas agressif hein le :rolleyes: :kiprécise: <{POST_SNAPBACK}> je l'entendais bien ainsi. tant que je te tiens, good luck pour ce soir Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96304 oui, selon moi ils sont majoritairement francais et fiers de l'être. <{POST_SNAPBACK}> +1 Vive la Corse ! <-- ca met tlm d'accord ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96309 moi j'peux rien dire, ma belle famille a le doigt sur la détente ... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96311 moi j'peux rien dire, ma belle famille a le doigt sur la détente ... <{POST_SNAPBACK}> ah oui j'avais oublié :lol: Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96314 moi j'peux rien dire, ma belle famille a le doigt sur la détente ... <{POST_SNAPBACK}> je te le prete.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler