Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon Protégé ?

Featured Replies

Posté(e)

Monaco aurait des motifs de se plaindre, quatre joueurs expulsés en deux matches c'est assez rare ! surtout que contre Rennes, par exemple, au moins une des deux était très sévère.

M. Aulas a beaucoup de talent mais pas celui de donneur de leçon, je l'aime beaucoup, je lui tire mon chapeau pour l'ensemble de son oeuvre jusqu'à présent mais là il aurait mieux fait de ne rien dire ! :anniv:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

• Réponses 86
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Franchement ça me saoule les journalistes qui critiquent l'ol. :anniv:

C'est de la jalousie pure et simple :angry:

Il on pensé à un article en rapport avec l'actualité de ce moment pour essayer de destabiliser l'ol avant un match difficile contre Lens car ils ont compris que l'ol va probalement se succéder a lui-meme et ils font tout pour l'en empêcher ces gros jaloux. :furax:

Posté(e)
Monaco aurait des motifs de se plaindre, quatre joueurs expulsés en deux matches c'est assez rare ! surtout que contre Rennes, par exemple, au moins une des deux était très sévère.

M. Aulas a beaucoup de talent mais pas celui de donneur de leçon, je l'aime beaucoup, je lui tire mon chapeau pour l'ensemble de son oeuvre jusqu'à présent mais là il aurait mieux fait de ne rien dire !  :anniv:

<{POST_SNAPBACK}>

Ne pas réagir à des accusations de plus en plus directes de corruption ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
M. Aulas a beaucoup de talent mais pas celui de donneur de leçon, je l'aime beaucoup, je lui tire mon chapeau pour l'ensemble de son oeuvre jusqu'à présent mais là il aurait mieux fait de ne rien dire !  :anniv:

<{POST_SNAPBACK}>

il parle beaucoup trop de toutes facons et a chaque fois c'est maladroit.

Pour en revenir a ce fameux match contre Bordeaux, le plus simple aurait ete de dire comme Exile a dit je crois: "j'aurais mieux qu'il siffle le peno en debut de match et qu'il arbitre normalement ensuite".

Posté(e)
Ne pas réagir à des accusations de plus en plus directes de corruption ?

<{POST_SNAPBACK}>

Si mais pas maladroitement comme il l'a fait en se positionnant comme lésé par l'arbitrage, ce qui n'est pas le cas pour l'instant au vu des matches que j'ai suivi.

C'est lui qui aurait du alerter la commission d'éthique point barre ! :anniv:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Si une société de vente d'électroménager te mène en bateau en conservant indûment pendant six mois ton produit envoyé au SAV et que tu en fais état - même fidèlement - sur un forum en titrant : "Dartybutconfoménager : l'arnaque", si le WM n'efface pas ton message dans l'heure qui suit, tu peux te manger des milliers d'euros de dommages au titre du préjudice subi par la société. Je ne comprends pas que des articles comme certains parus depuis dimanche ne puissent pas eux aussi tomber sous le coup de la loi contre les propos diffamatoires. C'est d'ailleurs le corps arbitral qui est diffamé autant que l'OL...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

C'est clair.

Annoncer que l'OL est protégé ce n'est pas rien. C'est une accusation très grâve et lourde de sous-entendus.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Si les descriptions de certaines actions de cette 1ere MT que j'ai lues sont exactes, les compteurs sont largement remis à zéro :anniv:

Posté(e)

Vu ce qui est arrivé ce soir avec le HJ limite et carton sévère on peut dire que... LYON N'EST PAS PROTEGE

Posté(e)

Merci Monsieur Ledentu pour avoir prouvé que nous n'étions pas protégé, mais vous en avez fait un peu trop. Ca permettra au moins a cette ***** d'Hervé Penot de prendre son pied, lui qui est si souvent déçu de ne pas nous voir perdre boid.gif

Modifié par zoltan

Posté(e)

Ouais comme a chaque ralenti d'un but devant le VS pendant le premier 1/4 d'heure :anniv:

Faut que j'essaye de mieux gérer mes réactions devant la caméra...

Posté(e)

C'est fort possible, en tout cas si j'en ai fait, c'était mérité :anniv:

Le truc, c'est que ca va tellement vite que je ne me souviens que très rarement de ce que je fais ou dis (y a juste une dedicace a Luyindula dont je me souviendrais un bon bout de temps je pense lorsqu'il avait marqué l'an dernier avec marseille: J'ai voulu dire quelquechose de politiquement correct, mais l'instinct avait repris le dessus, et on ne peut pas lutter contre ça :fumi: )

Modifié par Ouiz

Posté(e)
Sinon, bien sur que Lyon est protegé, vous êtes de mauvaise foi, voilà tout.

Du coup tu passes un peu pour un con ce soir (et c'est mérité !) avec ta déclaration où tu es certain qu'on est protégé

Parce que si on est protégé, je voudrais bien savoir ce que faisais notre protecteur, il était en RTT ?

Posté(e)

Ben, Cris doit être expulsé, tout comme Tiago et Juninho, Govou a fait un attentat sur Thomert. On est toujours protégés 8)

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Ben, Cris doit être expulsé, tout comme Tiago et Juninho, Govou a fait un attentat sur Thomert. On est toujours protégés 8)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu plaisantes j'espère ?

Posté(e)

Non. C'est ce qu'on peut lire :anniv:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Non. C'est ce qu'on peut lire :anniv:

<{POST_SNAPBACK}>

Où ? sur le net ? l'équipe ?

depuis hier j'ai rien lu sur le match

Posté(e)

Sur le net, évidemment. L'Equipe a encore un peu de boulot pour aller jusque là :anniv:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Zoltan> C'est bien quand tu modère de prevenir la personne modérée. Surtout que dans le cas présent, je ne vois pas ce qui gène si je réitère que Penot (et Chevally dans une moindre mesure) ne sont rien d'autres que deux **** pauvres **** d'incapables, leur place n'est pas dans un journal sportif, mais dans la presse soulève merde comme detective ou ici paris.

En plus d'être incompétents, ce sont des girouettes de première catégorie, bon à lancer des polémiques et à prendre les gens pour des cons, je n'aurais jamais aucun etat d'ame a les definir par les noms qui selon moi leur conviennent

Edit> STP... Meme si on est d'accord avec tes propos, merci d'éviter les insultes afin de rester en accord avec NOS principes de respects.

Modifié par $ynop$

Posté(e)

Ce qui me gene c'est le terme utilisé, apres tu pense ce que tu veux, mais je n'accépterais pas les insultes de cette nature.

Prends en toi directement à lui, pourris lui son mail ainsi que la rédac de l'équipe, je m'en fout, mais on insulte pas nomément une personne. Car pour moi tu as légerement dépassé la limite.

Posté(e)

Il aurait peut etre été bon de me prevenir en privé si j'ai dépassé tes limites, tu ne penses pas?

Enfin, ca vous apportera pas grand choses de defendre les journaleux, t'as qu'a me dénoncer si tu veux :anniv:

Posté(e)

soyons honnetes tiago méritait le rouge: il a déjà un jaune et fout un coup de coude...