Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ol-real : 3-0 Et Apres...

Featured Replies

Posté(e)

Apres la demonstration de soir, je crois qu'on peut s'enthousiasmer pour le foot francais.

Et j'aimerai bien que dans un bel elan de solidarite on soutienne le LOSC demain contre Benfica...Sans hypocrisie aucune, etant supporter d'adoption du LOSC (apres avoir vecu 4 ans a Lille et trainer mes guetres dans le froid du Nord), j'apprecierai que le LOSC soit soutenu comme il le doit contre le Benfica. 3-0 c'est egalement possible pour vous. Je vois bien des buts de Makoun II, Bodmer et Moussilou...

Allez les Dogues, allez les Dogues...

Modifié par zoltan

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Le truc c est que tu t es gourre dans le titre, on a l impression que le benfica va en passer 3 a Lille.

Mais on va etre a fond derriere eux demain ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

j'espère que les commentateurs seront plus à fond derrière eux que J.M. Larqué :rolleyes:

moi je les soutiens en tout cas ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

oui, 0-3 ce serait bien ... ;)

je garde le souvenir de ce stade de mer.., des bouteilles en verre et des matraques.

Posté(e)

La solidarité entre clubs francais dans une compétition européenne, ca existe. Et personne sur ce forum n'a déjà semblé être contre le LOSC.

Bonne chance à eux en tout cas, car ca sera TRES dur.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Bernard Lacombe, sur info sport, préfèrait que le journaliste lui dise "merde" que bonne chance pour hier soir...alors merde !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
oui, 0-3 ce serait bien ... ;)

je garde le souvenir de ce stade de mer.., des bouteilles en verre et des matraques.

Depuis, pour le stade au moins, ça a dû changer.

A priori Benfica est pas super en forme pour le moment.

Allez Lille en tous cas...

Posté(e)

Je suis au taquet aujourd'hui..

mais merde les gars, on joue la LDC pour faire parler de nous..et la vaille vousen passez trois au Real..

ce soir, on doit en mettre 4, point barre ;)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
C'est tout le bonheur qu'on vous souhaite !

<{POST_SNAPBACK}>

:kiprie:

Posté(e)
Je suis au taquet aujourd'hui..

mais merde les gars, on joue la LDC pour faire parler de nous..et la vaille vousen passez trois au Real..

ce soir, on doit en mettre 4, point barre ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon ? Vous la jouez pas pour le pognon ? :jmecache:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Ah bon ? Vous la jouez pas pour le pognon ?  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

si mais le pognon, c'est pour la location du stade de france :honte:

Posté(e)
La solidarité entre clubs francais dans une compétition européenne, ca existe. Et personne sur ce forum n'a déjà semblé être contre le LOSC.

Bonne chance à eux en tout cas, car ca sera TRES dur.

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais... La solidarité fonctionne quand le club franais en question a peu de chance de faire de l'ombre l'OL, sinon c'est plutôt assez mitigé (Monaco, Marseille).

Posté(e)

Ce n'est pas qu'une question d'ombre mais aussi une question d'affectif vis à vis du club en question.

Quand on peut pas blairer un club, difficile de le soutenir même en coupe d'europe, par contre quand c'est un club qu'on aime bien ou qui indifère c'est déjà plus facile.

Perso je ne soutiendrais jamais Mars, Monac, le PSG ou Sainté car j'aime vraiment pas ces clubs (et ce même si certains de leur sup sont très sympas ;) ) par contre je soutiens les autres clubs français !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Dommage pour Lille, perdre comme ca dans les arrets de jeu ... ;)

Posté(e)
Dommage pour Lille, perdre comme ca dans les arrets de jeu ...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Dégoutée !!! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

bon, de retour du café du coin, je livre mes impressions : je suis vert..

en même temps, ca nouspendait au nez..

Pour moi le tournant du match reste l'atentat dont est victime moussilou en première période : tacle énorme en position de dernier défenseur...et jaune !

un rouge eut été selon moi plus justifié.

sinon, nous avons de belles oportunités, notament cette belle frappe de debuchy qui passe de peu à coté;

bon, on se fait enfiler, c'est le métier qui rentre.

je suis sûr que cette défaite est un bon point de départ..et que nous allons bouffer du villareal dans 15 jours.

bonne nuit à tous, je vais rejoindre bulma.

trunk

Posté(e)

villareal finira premier du groupe selon moi... ca va etre dur mais allez lille, il va falloir s'accrocher !

Posté(e)

Deçu pour Lille; mais apparement, vous avez plus joué le contre et l'attente qu'autre chose!

J'ai pas vu le match; mais vous n'avez pas été assez conquérent apparement. Vous pouviez mettre un peu de folie et prendre un peu le jeux a votre compte par moment pour essayer de mettre a mal les Portugais.

Ca ressemble malheureusement a des matchs de L1 où les équipes attendent...mais la on est en LDC, c'est autre chose!

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Deçu pour Lille; mais apparement, vous avez plus joué le contre et l'attente qu'autre chose!

J'ai pas vu le match; mais vous n'avez pas été assez conquérent apparement. Vous pouviez mettre un peu de folie et prendre un peu le jeux a votre compte par moment pour essayer de mettre a mal les Portugais.

Ca ressemble malheureusement a des matchs de L1 où les équipes attendent...mais la on est en LDC, c'est autre chose!

<{POST_SNAPBACK}>

ca c'est ce qui est écrit dans l'équipe...

non, ce fut une partie équilibrée, avec des occases des deux cotés.

un simao et un miccoli qui nous ont fait mal. surtout du coté de chalmé qui a du jouer haut pour palier la défction totale de gygax (dont je parlais hier en parlant des recrues..)

Nous sommes trop tendres : preuve en est, sur l'atentat sur Moussilou, le dernier défenseur le défonce à l'entrée de la surface..si nous avions le dixième du début de l'aura d'un des membres du G14, c'était carton rouge et point barre. Là, c'est lille, alors ca fait carton jaune pour benfica, et on ne trouve rienà redire..pas un seul membre du losc n'en a d'ailleurs reparlé après le match..n'est pas didier deschamps qui veut, et c'est mieux comme ca au niveau ethique.

m'enfin, l'éthique et la gentillesse, faux parfois les laisser au vestiaire. :rolleyes:

Sinon, hier, j'ai trouvé moussilou à l'inverse de d'habitude : il a décroché, et venu chercher des ballons, a réussi à le passer, à le conserver..mais il a été nul dans le dernier geste...quand il réussira à réunir ce qu'il fait d'habitude et ce qu'il a fait hier, ce sera un bon joueur.

Coté lillois toujours, on a apprécié l'aisance technique de Bodmer qui rayonna au milieu avant de descendre devant sa défense ( selon moi une erreur de Puel), on a vu un excellent makoun à la récupération et un très très médiocre makoun à l'utilisation dudit ballon.

Taff a comme d'habitude faitr le métier très correctement.

Chalmé est injugeable, tout est venu de son coté, où il tenait deux postes ( celui de gygax plus le sien) en deuxième mi-temps il fut bien meilleur gràce à l'entrée convaincante du petit debuchy qui fit un bon match et auteur d'une magnifique frappe qui rasa le poteau portugais (argh).

Plestan, un tout jeune et prometteur garcon a eu beaucoup de mal à entrer dans le match, commettant pas mal de fautes en début de partie, puis il s'estrepris pour finir honorablement, à l'exception notable de son erreur de placement sur le but.

enfin, on s'est fait battre, exactement comme à MU il y a quatres ans : en jouant correctement, en tenant le défi, en jouant auballon, en y croyant mais pas tout à fait assez..et en se faisant baiser dans les arrêts de jeu. ca nous fait la bite comme on dit à l'Armée.

Trunk

Posté(e)
ca c'est ce qui est écrit dans l'équipe...

<{POST_SNAPBACK}>

heu...je lis pas l'Equipe :huh:

c'est ce que j'ai pu lire ce matin sur un autre forum de l'avis de plusieurs personnes, qui étaient déçu tout comme bcp de monde; mais qui disait que Lille n'avait pas fait ce qu'il fallait pour aller cherche la victoire.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
heu...je lis pas l'Equipe  :huh:

c'est ce que j'ai pu lire ce matin sur un autre forum de l'avis de plusieurs personnes, qui étaient déçu tout comme bcp de monde; mais qui disait que Lille n'avait pas fait ce qu'il fallait pour aller cherche la victoire.

<{POST_SNAPBACK}>

Bah on a cinq grosses occasions de marquer, et on ne les mets pas au fond, voilà le topo.

Benfica en a 5, ils en mettent une, voilà la différence.

Posté(e)

Je dois bien être la seule très contente de ce résultat :)

Désolée Trunk...

Belle effervescence dans la ville, je suis verte de pas y avoir été :D

Posté(e)
Je dois bien être la seule très contente de ce résultat :D

Désolée Trunk...

<{POST_SNAPBACK}>

A part Jacquet, l'équipe de Canal n'avait pas, mais alors pas du tout l'air désolé... Business is business et si en plus on peut gagner sur tous les tableaux !

Sinon, il y a quelques réactions sur le forum d'uefa.com. Celui-ci n'est guère fréquenté que par une dizaine d'énergumènes s'astiquant inlassablement sur le jeu du Milan, du Barça, de Mu et Chelsea, les seules équipes qu'ils semblent connaître. Parmi les quatre qui s'abandonnent à commenter l'affaire, il y a un Madrilène consterné qui se voit déjà dernier de poule mais finit par "Lyon est énorme", et les autres trouvent que le score est surprenant mais pas la victoire.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

domage pour les dogues je suis a paris et je compte bien aller les voir car il joue au stade de france si il n'abuse pas trop sur les prix