Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon / Real Madrid

Featured Replies

Posté(e)

je rejoins tout a fait l'avis de Matt.

J'ai trouvé angloma tres lucide.

Il manque encore à l'OL un petit quelque chose pour s'affirmer en Europe..

Cela dit, l'OM, face aux bayern, benfica et autres Milan, l'OM etait encore considéré comme un "petit" à l'époque.

PS: Niveau puissance: barthez ou olmeta , angloma, casoni, boli, mozer, di meco , ca allait non ? ;)

• Réponses 156
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
Bof, j'ai trouvé personnellement les propos d'Angloma très justes. Ce passage n'est qu'un extrait de son interview, où il vante quand même pas mal les qualités de l'OL.

Et il me semble évident qu'il manque plusieurs choses à l'OL pour devenir un candidat crédible à la victoire en LDC. Ne serait-ce que battre au moins une fois un "grand d'Europe" à Gerland en première phase de poules.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une question d'heures maintenant ;) :kicroiselesdoigts:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Le lino a fondu tellement je suis chaud ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

la premiere marche d'une chemin qui devrait vous conduire là:

74919.jpg

Posté(e)

PS: Niveau puissance: barthez ou olmeta , angloma, casoni, boli, mozer, di meco , ca allait non ? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
Bof, j'ai trouvé personnellement les propos d'Angloma très justes. Ce passage n'est qu'un extrait de son interview, où il vante quand même pas mal les qualités de l'OL.

Et il me semble évident qu'il manque plusieurs choses à l'OL pour devenir un candidat crédible à la victoire en LDC. Ne serait-ce que battre au moins une fois un "grand d'Europe" à Gerland en première phase de poules.

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'as pas du assister au 3-0 inflige au Bayern...ce soir la je sautais sur le dos de mon voisin de tribune a Gerland....Surtout lorsque que Sonny a marque le 4eme but d'une bicyclette , refuse a juste titre pour hors jeu...Ce soir la on a battu un grand. ;)

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
Toi t'as pas du assister au 3-0 inflige au Bayern...ce soir la je sautais sur le dos de mon voisin de tribune a Gerland....Surtout lorsque que Sonny a marque le 4eme but d'une bicyclette , refuse a juste titre pour hors jeu...Ce soir la on a battu un grand. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'était en seconde phase de poules.

Et c'est l'exception qui confirme la règle, pour l'instant.

Posté(e)

Compo from OLWEB

Voici les 11 de départ :

Coupet

Réveillère, Cris, Caçapa ©, Berthod

Tiago, Diarra, Juninho

Wiltord, Carew, Malouda

Robinho,Baptista, Raul

Gravensen, Pablo Garcia, Beckham,

R. Carlos, Helguera, Ramos, Salgado

Casillas

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

equipe idéale, mis à part berthod

allez les gones

Posté(e)

le reve! but d'anthologie de juni!!

2/0

la folie

Posté(e)

3/0 j'y crois pas!

Posté(e)

Mi temps 3-0

Y a eu des matchs plus pourris :ninja:

Hexa.jpg

Posté(e)

Et encore peno raté de Juni :lol:

RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez l'OL

:ejilan tout fou:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

ca aurait pu faire 4 mais bon, quelle mi temps!

Posté(e)

plus de voix, quel coup-franc!!!

Posté(e)

Bon z'êtes gentils, ce soir vous en mettez autant que vous voulez, mais la semaine prochaine, vous pourrez être moins prolifiques... :ange:

Posté(e)

que dire sinon que tout le monde a été monstrueux!!! merci l'OL

mentions spéciales à Cris, Cacapa Juninho, tiago et Diarra!

et coupet

merci

Modifié par Goonny

Posté(e)
c'est toujours important de gagner le premier match  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

pas plus enthousiaste que ça? ;)

Posté(e)

heureusement que ce matin il y avait gob et trunk pour dire que vous alliez les toler.

juste une remaqreu pour ire que beckham est, de loin, le meilleur joueur du real.

que tiago est très très bon, que cris est un monstre, que malouda est extraordinaire...et que juni...je n'ai plus de mots pour juni d'ailleurs.

bonne nuit.

merci du cadeau, demain c'est à nous....on va avoir l'air de quoi unlendemain de 3-0 contre le real ????

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
3/0 j'y crois pas!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi non plus, c'est pour ca que j'aurai bien aime 4-0....3-0 ca fait remake ;) Vivement samedi !!! Comment je vais faire pour attendre samedi :huh:

Posté(e)
3-0 ni plus ni moins.

<{POST_SNAPBACK}>

:kisifflote:

Posté(e)
:kisifflote:

<{POST_SNAPBACK}>

oiseau de bonne augure ;) :o ;) 8)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

"De toute facon, y'avait pas zidane ni ronaldo donc ca n'a aucune valeur ..."

excuse stephanoise du 14 septembre au matin ;)

et je vous en met une d'un marseillais qui m'a fait beaucoup rire aussi:

Quick25, ils ont gerré le match, mais ils ont pas fait un bon match comme on l'entend.

si lyon avait fait un bon match, avec les joeuurs allignés et les largesses defensives du real, ils en claquaint 5 ou 6

3 occases dans le match, 2 buts sur coup franc. j'appel pas ca un bon match  .

et la meilleure de toutes pour finir :

Juninho a part sur coup franc , il est fort en quoi ?

;);)

Posté(e)
pas plus enthousiaste que ça? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

on va se la jouer a la Lyonnaise ;)

c'est magnifique, mais il semble qu'on ait eu le petit brin de reussite qui va bien et de toutes facons, ce n'est que le 1er match. Il en reste 12.

Serieusement, c'est tres important cette victoire. Pour nous, car les joueurs savent desormais qu'ils sont capables de battre les gros et vis-a-vis des autres. C'est important.